{10,0:3}

279 26 26
                                    


Kim Taehyung

|
Vers mes dix-neuf ans.

|
Mon fessier me faisait maintenant mal.

Assis depuis tantôt ma patience régressait.

Les mains croisées, les coudes sur les genoux ainsi mes jambes écartées, j'attendais agacé comme à mon habitude.

Le regard fixant le mur grisé accompagné du sol de même couleur.

Du gouderon, que du gouderon.

Quel sens du style.

Crétin.

Le froid ce fesait ressentir par la petite fenêtre rectangulaire protégée par des barreaux noirs au bout du long couloir où nous nous trouvions.

Nous.

Moi ainsi que c'est deux baltringues vêtus de noir et leurs stupide arme à feu posée sur leurs hanche droite.

Les bras croisés, ils ne fesaient donc rien de leurs journées. Pour ensuite être "bien" payé.

Pathétique.

|
Je m'efforcais depuis déjà trente minutes à ne pas commettre mes sombres envies. Peut-être pulsions.

Cette pulsion...de me précipiter sur l'un des de cons pour voler son foutu revolver.

Pour ensuite le pointé sur sa tempe.

Je m'imaginais appuyer sur la gâchette d'une vitesse instantanée, sans aucun remords ni regrets. Et après cela, j'aurais accouru sur l'autre à sa droite.

Sûrement son supérieur.
Qu'est-ce que j'men branle.

J'aurais tiré dans sa cuisse bien musclée qui n'aura même pas servit à lui permettre de s'enfuir et pris par l'excitation de tuer je l'aurais achevé d'un simple craquage de nuque.

Le bruit glorieux resonerai dans mes bras, pour ensuite atterir dans mes souvenirs.

...

|
Mon envie de meurtre me manquait.

Mais je n'avais pas le droit. Du moins, Yoongi m'avait fait promettre de me faire le plus petit possible.

Il voulait qu'on sorte le plus vite possible.

Pour retuer à nouveau.

Cette habitude devait me passer pendant trois putain d'années...
Mais ce n'était rien à ce qu'on comptait faire ensuite avec Yoongi.

Je souriais à ce souvenir qui avait réapparu si envié par notre âme.

J'étais accro, et je le suis toujours.
Je n'y pouvais rien, et je n'y peux toujours rien.

Sexy psycopath {Tk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant