Chap 8 : Une Rencontre Qui Tourne Mal

339 15 21
                                    

~Bip Bip Bip~

Moi : Mmmmh, réveil de merde, il es 5 h 25. OK j'ai 5 min pour me mettre en tenu de sport.

Je suis habillé et coiffé comme ça.

Je pense que c'est mieux ma perruque, je suis pas très connu, mais assez pour avoir des paparazzi collé au cul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense que c'est mieux ma perruque, je suis pas très connu, mais assez pour avoir des paparazzi collé au cul. Je sors et ferme à clef. J'active l'alarme, on sait jamais et y a mes petits fous. Alors je préfère prendre mes précautions et dire que si ils étaient pas là. Je ne prendrais pas mes précautions. J'arrive au parc, sans me paumé ces une première, faut m'applaudir sa n'arrive pas tout les jour.

Moi : Bon, il est 6h, je dois faire 30 fois le tour du parc, 50 pompes, 45 squat, 60 traction et 5 min d'étirement. En 1h 45.

Je suis au 29 tour quand, je bouscule quelque chose ou plutôt lui ou elle.

??? : Tu peux pas faire plus attention gamine. Tu fais chier !

Je lève la tête, car oui je suis vraiment pas grande, pour savoir qui m'insulte.... Et je me trouve face, à un tampon usagé vivant... Les hibride sa existe vraiment.

Moi : C'est quoi ton problème, le tampon usagé.
Le tampon usagé : Comment tu m'as appelé !?
Moi : En plus d'être un hibride avec un tampon usagé, t'es sourd.

Je roule des yeux. Avant qu'il me soûl.

Le tampon usagé : La ferme la naine, tu vas t'excusé et être une gentille fille ?
Moi : Et si je dis non ?
Le tampon usagé : Tu n'as pas le choix, la naine de service.

Il commence à me taper sur les nerd. Bon je pense que je vais lui régler son compte.

Moi : Je crois pas non, alors dégage de ma vu l'hibride usagé qui est con en plus.
Le tampon usagé : Répète connasse !?

Une phrase de trop.

Moi : J'espère que tu sais nager.
#letamponusagé : H-hein ?!?

Avant même de comprendre, je le balance dans la rivière. Et je continue ma route comme si rien était, je ne vais pas me soumettre à un mec, surtout un Badboy usagé. Je finis mon sport avec quelques minutes de retard, à cose de ce tampon usagé. Je rentre, j'ouvre la porte et me prends un oreiller dans la face. L'oreiller tombe et je remarque le bordel des plume de partout.

Moi : Okiiiiii... Y a eu une teuf ou quoi...?
Léna : Mama tu es rentré au bon moment, Theo et Choco...
Moi : Quoi ?
Léna : Bah... C'est eu qui on fait tout se bordel. Je leur dis d'arrêter mais ils ne veulent pas.
Moi : J'ai compris.

Je vois deux fous, passé devant moi en courant.

Moi : STOP !!!
Theo : M-ma ?

Je les regarde, comme si j'avais le démon derrière moi.

La Fille Aux Multiples Couleurs | TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant