Namaste 🧡🤲🏼
(sur la photo c'est Inaya)
Flashback;
Inconnu : LÂCHE LA FILS DE PUTE !
Salim : ATTEND TU PARLE A QUI ?
Inconnu : A TOI SA SE VOIT PAS ?
Salim : FERME TA GUELE WLH !Et là je tombe par terre, TROU NOIR ......
------------------------Je me retrouve chez moi.
Meera : T'es enfin levé choti ?
Moi : Oui didi, il c'est passé quoi ? j'ai mal au poignet.
Meera : C'est un jeune garçon qui ta ramener, il m'as raconté que t'as fait un malaise dehord.
Moi : Ah bon ?
Meera : Oui.
Moi : Mais c'était qui ce gars ?
Meera : Je sais pas, il ma juste dit qu'il nous protégera.
Moi : Humm.🤨J'essaye de me relevé, je me dirige vers la salle de bain et me regarde. J'avais le poignet rouge avec une marque de main, je me passe de la pommade c'est vrai que sa appaise !
Meera : Ila sa te dit qu'on aye faire un tour ? J'ai besoin de fringues.
Moi : Si tu veux, moi aussi j'ai besoin de vêtements.
Cheyenne : Je peut venir aussi stp Didi ??
Neeha : Moi aussi Didi d'amour si teee plait !
Meera : D'accord, il es où Harish ?
Cheyenne et Neeha : Il es partis avec Paan.
Meera : Où sa ?
Cheyenne et Neeha : Au foot.Ah oui j'avais oublié de vous préciser, mon petit frère Harish adore le foot et mon père en dehord de son travail, il est entraîneur de foot.
Meera : D'accord.
Moi : Bon on y vas, vous êtes prêtes ?
Cheyenne, Neeha et Meera : Oui.On descend, Meera a eu sa première voiture vus qu'elle a eu assez d'argent pour s'en acheter une, je suis tellement fière de Didi👌🏼, On vas faire des sortis tout le temps surtout le soir et tout sa. Je suis trop contente !
Meera : Allez les filles en voiture.
Neeha : Cheyenne décale toi !
Cheyenne : Non je veut être au milieu Neeha !
Neeha : Non c'est moi !
Meera : Les filles arrêtez de vous disputés sinon on rentre !
Neeha : Mais didi je veut être au milieu moi !
Cheyenne : Moi aussi !
Moi : Au pire vous mettez pas au milieu et mettez vous chacune d'un côté !
Cheyenne : Neeha je te parle plus !.
Neeha : C'est moi je te parle plus !
Meera : Allez les filles arrêtez.
Moi : Faite la paix et je vous paye une glace d'accord ?😚
Cheyenne : Pardon Neeha.
Neeha : Pardon Cheyenne.
Moi et Meera : Enfin !On démarre direction le grand Carrefour. On passe par le mc do drive vus qu'il est 12 h 30, on commande, on n'oublie pas les glaces pour les petites sinon attendez vous à une guerre 🤣.
Cheyenne : On peut allez à la table dehors stp Didi !?
Meera : Oui allez prendre les places.
Cheyenne : Je t'aime Didi !
Neeha : Moi aussi Didi Je t'aime !
Meera : Moi aussi mes petites princesses 😘.Cheyenne courait avec Neeha pour avoir la table de vraies petite sauvage, on s'installe et on commence à manger mais au bout d'un moment Meera me donne un coup de coude et je l'as regarde.
Moi : Qu'est-ce qui a Didi ?
Meera : C'est lui le garçon qui ta ramener à la maison.
Moi : Le quel ?
Meera : Celui en survet noir avec les bande blanche.
Moi : Lui mais c'est qui ?
Meera : Je sais pas mais il m'a juste dit qu'il nous protègera sur.Je décide de me lever et d'allez le remercier.
Moi : Eh ?
Inconnu : Un salam sa te tuerais ?
Moi : Excuse moi salam.
Inconnu : Aleykum Salam.
Moi : Je voulais te remercier par rapport à hier,merci de m'avoir ramener chez moi.
Inconnu : T'inquiète pas c'est normal mais il te voulait quoi ce botch ?
Moi : Je sais pas 🤷🏽♀️.J'entend Meera crié mon prénom et je me retourne elle me dit qu'on doit y allez.
Moi : Euh moi c'est Ila, je doit y allez mais encore merci.
Inconnu : Moi c'est...Je part sans connaître son prénom, je suis dingue j'aurait du restez juste pour entendre son prénom, Ilaaaa t'est bête !
Meera : Alors vous avez dit quoi ?
Moi : Je l'est remercier et je lui est dit mon prénom je me demande si c'était une bonne idée ?, mais je suis partis comme une cruche sans savoir son prénom alors qu'il allait me le dire 🤦🏽♀️.
Meera : T'es bête, j'espère que tu le re-verras.
Moi : J'espère aussi.On arrive au Carrefour, on se dirige vers des magasins, on est pas super blindé aussi on a juste de quoi se faire plaisir parfois.
Meera reçois un message qui l'as fait sourire direct. Elle lève sa tête et nous dit :
Meera : J'ai une copine qui se fiance la semaine prochaine, elle nous invites à ses fiançailles😍.
Cheyenne et Neeha : Moubarak oum😘.
Moi : Mubarak hum🥰, elle est de quel origine ?
Meera : Elle est indienne et tunisienne, c'est une copine assez proche de moi.
Nous : Ah d'accord mais elle le fête où ?
Meera : Dans une petite salle à côté dans un petit truc mignon et traditionnelle.
Neeha : Sa fesait longtemps qu'on es pas allez à une fête Indienne, sa me manque beaucoup.
Cheyenne : C'est vrais.
Moi : Mais on vas faire comment pour trouvez les Saaris et tout ce qu'il nous faut ?
Meera : On les commanderas sur internet et les bijoux, j'ai vus qu'en Ville y'a une petite boutique Orientale, on verra ce qu'on y trouvera.
Nous : D'accord Didi.Enfin on achète des fringues pour l'été vus qu'il arrive à grands pas, j'ai tellement hâte !😍 J'adore l'été c'est ma saison préféré vu qu'il fait beau et chaud, donc je pourrais sortir avec les filles ou mes sœurs enfin troop bien !
On prend la route direction la maison de Paan.
On arrive et je revois l'autre garçon qui m'a ramené chez moi chez moi.Meera : Regarde qui est là 😏.
Moi : Ton futur homme🤣.
Meera : T'es folle .
Moi : Non désolé 😊.Il regarde Meera et lui sourit.
Je rentre chez moi et me reposes...
Petit lexique car durant la 3ème partis, j'ai utiliser des mots Indiens et Arabes;
Didi signifie grande sœur, Paan signifie Papa et Moubarak signifie Félicitations.Arabes ;Salam signifie Bonjour.
Bonne lecture ✨
VOUS LISEZ
Amar et Ila, Un amour éternel.
RomansaUne histoire d'amour à la fois bouleversante.. mais leur amours est beaucoup plus fort que tout..💎