{1:4}

284 23 17
                                    

4
L'attachement moral suivit de tendresse machiavélique.

Kim Taehyung

________________________________

- En revanche, je suis presque certain que tu me déteste.

- Je...je n'irais pas jusque là, mais il est vrai qu'une partie de moi ne vous apprécie pas vraiment...

- Une partie de toi ?

- Je ne suis pas scizo !! C'était une façon de parler.

- Heureusement. Et qu'est-ce que cette partie n'aime pas de moi ?

- Ne vous vexer pas s'il vous plait...

- Allons, je suis peut-être rancunier mais je ne suis pas susceptible Jungkook.
________________________________

Cela est étrange...
Cette scène est étrange.

Depuis que nous nous parlons, c'est la première fois qu'une vraie discution ce fait entendre.

Je suis toujours assis.
Confortablement sur sa cuisse bien résistante. Aucun ronchonnement de sa part. Encore heureux.

Seulement son regard ronchonne en ce moment même.

Dire les défauts d'un tueur en série à cette même personne doit être extrêmement stressant. Il imagine sûrement que je vais mal réagir, mais en vérité les phrases dans ce genre ne m'intéresse guère.

Je penche ma tête, impatient de connaître sa réponse, j'attends sans un mot.
___________________________________

- Vous êtes complètement taré ! Vous êtes dérangé, fou, susceptible, sournois , avec un esprit mal placé dans tous les sens du termes. En plus de ça vous êtes narcissique, et...

- Et ?

- Et très arrogant.
___________________________________

Il avait tout dit. À part certains autres défauts qu'il ne connaissait sûrement pas encore.

Rien ne ma surpis. Tout était vrai alors pourquoi le nier.
La seule chose qui ma un minimum choqué est le fait qu'il n'a même pas réussi à me regardé dans les yeux.

J'ai la sombre impression que Jungkook est un garçon très soumis....

Mon regard le devisagant toujours autant commence à inspecter chaque partielles de son corps. Chaque détails que je peux peut-être garder en souvenir, pour qu'elle raison ?
Je ne sais point.

Vu de droite, je ne peux qu'appercevoir que la moitié de son visage, la partie gauche pour être précis.

Ses yeux en forme d'amande ont des cils très épais, une paupière à l'apparence douce et un sourcil bien dessiné.
Sa peau est laiteuse, la couleur vanillé de celle-ci est si appétissante.

D'un coup de panique, le jeune en face de moi ce redresse et vient ancré son regard le plus forcé dans le mien.

Essayant tant bien que mal à résister, il fini par pousser un long souffle chaud aux alentours de mon cou.

Un frisson envahi ma chaire, la rendant dur et sensible.

Pourquoi est-il aussi fort à me déstabiliser.?

Sexy psycopath {Tk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant