PROLOGUE

12 1 0
                                    

Je me suis toujours demander pourquoi les roses ont des épines. Bien évidemment c'est la nature, mais j'aimerais avoir une image différentes.

Un jour j'ai lu une histoire d'un auteur inconnu : elle parlait d'un certain homme qui planta une rose et l'arrosa fidèlement, et avant qu'elle ne fleurisse, il l'examina. Il vit le bouton qui fleurirait bientôt et aussi les épines. Et il pensa, "comment est-il possible qu'une fleur si magnifique provienne d'une plante chargée d'autant d'épines pointues ?" Attristé par cette pensée, il négligea d'arroser la rose, et avant qu'elle ne fût prête à fleurir, elle mourut.

Chaque être humain représente une rose qui a besoin d'être arrosé malgré ses épines.
Car même si elle pique, elle reste magnifique.

Mais pour ça faut-il savoir le montré...
_

_____________________________________

Salue les chouquettes ! Voici le prologue "Rose d'une vie". L'histoire ne commence pas encore, mais ce texte ce base sur une réflexion qui aura lieu durant toute l'histoire (à vous de les repérer). ;)

Je compte publier un chapitre par semaine, je vais essayer d'être régulière du mieux que je peux.

Je serais très contente si vous me donniez tous votre avis en commentaire tout au long de cette histoire. J'espère que l'aventure de notre cher Iris va vous plaire, bonne lecture. ; )

Rose d'une vie / Tome 1 / Vendre Sa RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant