Nous étions enfin rentrés. Les filles étaient sensées rester chez moi le long des vacances. Nous avions pris l'habitude de fêter ces fêtes ensembles. C'était notre rituel à nous. Ma famille invite celles de mes deux amies ou ce sont les deux autres qui le font. Ce sont vraiment des moments inoubliables et se serait merveilleux de les revivre. Ina et Sin insistèrent pour qu'on puisse se faire un film et Niko à mon plus grand embarras les soutenait. James me manquait et son absence de tout à l'heure ne m'aidait pas. Pas de message ni rien. Je ne savais pas ce qu'il faisait et ce qui l'avait empêché d'être là tout à l'heure. Même son meilleur ami ne m'avait pas pipé mot. Il n'avait rien dit. Je n'arrivais pas à me détacher de ces pensées. Il me manquait....
Il était près de deux heures du matin et nous étions toujours debout. Notre film était captivant. Même moi qui n'était pas dans mon état normal j'étais subjuguée. Nous devions nous rendre à la natation dans l'après midi de ce jour et c'était notre façon de passer le stress. Niko s'était endormi sur mes cuisses et je n'allais pas tarder à succomber aussi. Seules Sin et Ina restaient skotchées... Elles m'encourageaient donc à m'endormir. Je ne pouvais plus résister et j'allai rejoindre Niko au pays des rêves....
Nous étions au club. Les nominations avaient debuté et grâce à Dieu nous n'étions pas concernées. D'ailleurs Inamori jonglait partout pour exprimer sa joie et Tamara prenait des photos pour sa collection. Oui Tamara était là. Elle avait exprimé le désir de nous voir nager et nous n'avons pas pu lui dire non. Surtout Inamori qui adorait se faire prendre en photo. La séance était prêt de se terminer puisque les répétitions avaient été faites et les rendez-vous par binôme avaient déjà été fixés. Je pouvais donc rentrer chez moi et cette fois ci à pied. J'adorais marcher. Surtout en bonne compagnie. Je pouvais observer au mieux la nature et flâner comme je le voulais. C'est dans cette perspective que toute enthousiaste, je sortis du club. Je me dirigeait déjà vers mon raccourci les filles à ma suite,quand je le vis. Il était là. Il avait l'air d'attendre quelqu'un. Bon de m'attendre puisqu'il commençait à venir vers moi lorsqu'il m'aperçut. Il avait un sourire radieux aux lèvres que je lui rendis. Les filles me fit signe et me devancèrent. Nous étions là.. Debout à nous observer un sourire béat sur les lèvres. Le silence qui s'était installé était je dirai communicatif. Il disait tout et rien à la fois. Une voix en moi m'intimait de parler mais je ne savais que dire. Devrais je aborder son absence d'hier ! ? ? ? Non évidemment, ce serait le brusquer. Chose qui n'était pas bien. J'allais juste profiter du moment et laisser passer les choses....
-Salut Karah!
Sa voix me sortit de ma torpeur. Elle résonnait comme une douce mélodie à mon oreille. Je restai muette quelques secondes et décidai de donner le change:
-Bonsoir James. Lui fis je.
Il me regarda un long moment puis me tendit sa main. Je n'attendis pas. Je la saisis immédiatement et nous commençâmes à marcher. On ne parlait toujours pas et c'était mieux ainsi. Quelques fois il suffisait de peu de mots pour tout dire. Il caressait de façon subtile ma main et moi dans mon émoi je n'arrêtais pas de sourire. Je remarquai qu'il n'arrêtait pas de me regarder. Oui,chausser des lunettes avait quelques avantages.James dévia et je le suivis. Il n'était pas vraiment tard et je pouvais me permettre d'être en retard aujourd'hui. Il s'arrêta aux bordures d'un lac et nous restâmes là longtemps à contempler le coucher du soleil. James m'attira peu à peu à lui et plaqua un baiser sur le front. Il descendit lentement explorant mon visage avant de venir capturer mes lèvres. J'étais habituée à présent. Je ne me rebutais plus. Et il faut avouer que j'adorais nos baisers. Ils étaient un moyen simple et efficace pour communiquer toutes nos émotions. James me serra davantage contre lui et déliant nos lèvres, il me souffla à l'oreille : Tu m'as tellement manqué...si tu savais.
J'avais décidé de le croire. Seulement,son absence d'hier m'intriguait toujours. Où était-il??? J'entrepris de lui poser la question tout en douceur. La stratégie était simple :
-Tu m'as aussi manqué James. Lui fis je. Il émit un léger rire de satisfaction. Encouragée par cela je continuais:- Surtout hier. J'espérais vraiment te voir... Mais tu n'étais pas là... Je me suis imaginée tout un tas de trucs puis finalement j'ai adhéré au fait que tu avais eu un empêchement conséquent et je....
- Non Karah me coupa t-il. En fait j'aurais vraiment dû venir mais en chemin, j'ai eu un appel
-Ah oui??! Fis je pour l'encourager.
-Oui. C'était une amie qui avait besoin d'aide et comme elle n'avait que moi....
-Une amie??? Questionnai-je l'air intéressé.
- Oui... Euh..en fait c'était Uma qui m'avait sollicité pour un devoir de..
- Uma??!! Vraiment??? Continuai-je.
Comment auriez vous réagi à ma place ? ? ? Vous me le direz après. J'avais opté pour la voix du pacifisme et je lui avais fait comprendre que je comprenais. Mais est ce que je comprenais vraiment ? ? ? Je ne crois pas. Il aurait pu m'appeler ou m'envoyer un message. Ou carrément le dire explicitement à ses amis. Pendant que je me rongeais de l'intérieur il était avec elle. Celle qui me détestait le plus et ceci sans réelles raisons en plus. Mais je me raisonnais rapidement. Nous n'étions pas ensemble. Je n'étais pas sa petite amie. Je ne connaissais même pas sa famille. Et que savais je réellement de lui??? Il fallait qu'il ne se sente pas oppressé. Je voulais juste savoir.. C'était tout.
-Euh.. Désolée pour l'interrogatoire James. Je sais que nous ne sommes pas ensembles et je n'ai pas vraiment le droit de te soumettre à tous ç....
- Qu'est ce que tu racontes Karah??? Ce n'est pas du tout ça.. J'avais été...
- Je suis vraiment désolée le coupai-je. Tu ne méritais pas ça.. Je ...me..suis..au revoir James.
Je lui plaquai un vague baiser sur la joue et m'en allai...Je pus cependant murmurer :
- Encore désolée..
VOUS LISEZ
Extrême Passion 2
Roman d'amourElle s'appelait Karah...plutôt travailleuse et introvertie. C'était le genre de fille que l'on regardait à peine......pourtant tout changea lorsqu'Il débarqua.. Il était beau. Il avait tout. Dans son monde tout était acquis.... seulement Elle, Elle...