PDV DE GINGER
J'essaye de joindre Randy sur son portable mais il ne me réponds pas et cela m'inquiète énormément et j'espère vraiment qu'il n'est pas entrain de faire une bêtise car sinon je m'en remettrais jamais.
J'essaye de jouer avec Ricky mais j'ai la tête ailleurs et il me le fait remarquer mais je lui demande de m'excuser et que je jouerais avec lui après.
Cette histoire me perturbe vraiment car mon mariage en dépend.PDV DE RANDY
Je me suis arrêter dans un bar, pour boire et me soûler la gueule jusqu'à n'en plus pouvoir car j'ai besoin d'oublier que ma femme a prononcé le prénom de son ex pendant que je lui faisais l'amour, en plus je sais qu'elle a aimer cet homme plus que tout car Ricky est son fils biologique même si c'est moi qui lui ai tout appris dans la vie.
Je me demande si Ginger l'as revu derrière mon dos et peut être que c'est de nouveau son amant?
Toutes ses questions se bouscule dans ma tête et elles reste sans réponses.
C'est peut-être pour cela qu'elle m'as appeler par son prénom.PDV DE PERLA
Je suis devant la maison de Ginger et même si je n'ai pas envie de l'écouter se plaindre, c'est ma cousine et je dois être là pour elle, surtout que plus elle se réconcilie vite avec Randy plus elle a moins de chance avec Ricardo, et cela me laisse toute la place nécessaire pour l'avoir dans mon lit.
Une fois rentrée chez Ginger je fais mine d'être préoccupée pour elle même si en vrai c'est juste envie de la frapper- enfin tu es la Perla, je suis tellement inquiète. « me dit ginger
- Calme toi ma chérie, je pense qu'il a juste besoin de temps et c'est normal car tu n'y ai pas aller de main morte en l'appelant Ricardo au lit.
- Je sais très bien et c'est une maladresse de ma part, et j'espère qu'il pourra me pardonner pour ça «
- Je l'espère aussi. En attendant repose toi et prépare tes mots pour le réconforter quand il rentrera du boulot.
- Je vais faire ça et je te dirais ce que cela a donner.
- Bon Ginger je ne peux pas rester plus car je dois aller bosser et tu me tiens au courant. «lui disais je
- Oui c'est promis et travaille bien bisous.
Quelle pleurnicheuse celle la car elle se plaint pour tout et je ne la supporte plus.
En roulant pour aller travailler je décide d'appeler Randy pour voir si il décroche et tout de suite il me réponds et je lui demande où il se trouve et il me donne l'adresse de ce bar et je décide d'aller le récupérer car il m'as l'air bien alcoolisé.PDV DE RICARDO
Je me trouve devant la maison de Ginger et je sais que c'est risqué mais j'ai besoin de la voir et j'ai besoin de savoir où elle en est avec son mari.
Je me dirige plutôt vers l'entrée à l'arrière de la maison et j'envoie un message à Ginger lui disant de venir me rejoindre tout de suite, sinon j'attends que Randy arrive pour tout lui balancer sur nous.
Je me mets dans la maison des invités en attendant qu'elle descende pour me rejoindre pour que nous ayons une bonne discussion.PDV DE GINGER
Ricardo est complètement fou de venir dans la maison pour que je puisse le voir alors que si je me suis disputer avec mon mari c'est de sa faute.
Je vais rejoindre la maison des invités discrètement pour lui demander de quitter ma maison immédiatement car si Randy le trouve ici ça sera un carnage pas possible.- Je veux que tu t'en aille tout de suite d'ici !
- Pas question il faut qu'on parle d'abord de notre situation.
- Mais de quelle situation tu parles ? Moi je suis marié à Randy voilà ma situation et toi je veux que tu reparte d'où tu venais et que tu me fiches la paix.
- Arrêtes de te mentir à toi même Ginger tout ton corps tremble quand tu es près de moi, et je sais que tu ne veux pas que je m'en aille.
-Oui je le veux bien au contraire disparaît pour de bon de ma vie et de ma tête.
- Tu vois toi même tu le dis je suis dans ta tête et la maintenant je veux être en toi.
- Ne fait pas ça Ricardo, respecte un peu mon mariage je t'en supplie.
- Tais toi immédiatement et prends du plaisir.
Et comme d'habitude je lui cède comme une idiote alors que la seule chose que je veux vraiment c'est arranger les choses avec Randy.
Mais quand Ricardo pose ses mains sur moi je deviens électrisée et cela me fait perdre tout contrôle.Que pensez vous de ce chapitre ?
VOUS LISEZ
A SES ORDRES DE NOUVEAU, MALGRÉ MOI !! TOME 2 / TERMINÉE 🚱
General FictionJe suis Ginger Sylvester et je suis mariée depuis quelques années à Randy Sylvester et j'ai un fils de 7 ans d'une ancienne relation qui m'as complètement détruite, car c'était une relation à sens unique car être une soumise veut dire faire plaisir...