Bref, j'ai demander à mes hommes de là localiser mais rien ... elles a changer de numéro, même son tel elle l'a changer j'crois
Ishaka voulais rester donc au calme, j'ai bouger à la chicha ... j'ai vue Naya et son mec wAllah pile poile j'les ai défoncer eux d'eux ... j'veut rien savoir .
Bref, ils m'on fait sortir, j'suis partie dans une de mes villa et wallah j'ai fait que boire et fumer ! J'veux plus rien savoir ...
Donc elle m'a jamais tromper..
Elle m'a toujours dit la vérité ..
Elle porte mon enfant dans son ventre ...
J'les insulter alors qu'elle avait rien fait...
Elle a toujours été sincère ..
Le lendemain, j'ai appelé une pute et j'ai passer toute la journée avec elle .
Mes hommes n'arrivaient toujours pas à la localiser,
J'étais comme un ouf .. un moment je me suis posé et j'me suis dit « pourquoi j'suis con comme sa ? »
On va passer 1 ans gros
Au début le coran j'étais pas bien, j'buvais j'fumais, j'baisé des meufs wallah sa a durer 6 mois après Booba Yacouba et Karim ils m'ont parler ... j'avoue j'ai d'la chance d'avoirs des frelons comme sa, Kira ? toujours pas revenu je sais pas même pas elle a eu quoi, un p'tit gars ou une p'tite princesse.. je sais même si notre enfant est vivant...
Elle est introuvable la meuf , Ishaka il est trop mal wallah ... les seules personne qui peuvent nous dire ou elle est c'est sa mère Nathalie et Aïcha .
Mais elle veulent pas jacter.
Bref, sinon y'a eu le mariage de Aïcha et Yacouba ..
Ça va sa c'est bien passer ...J'ai pas signer les papiers du divorce, j'les ai brûlé carrément, j'laime toujours woullah .
.......
Aujourd'hui j'étais déter à la retrouver, j'vais chez sa mère .. y avez sa mère, Aïcha et Nathalie comment d'habitude
Nathalie : tu veux quoi ?
Moi : l'adresse de Kira
Aïcha : on a pas .
Moi : vas-y arrêtez wAllah j'ai compris
Wch elles abusent frère, sa fait 1 ans gros, j'ai eu le temps de chialer devant eux même en versant des larmes elle on pas eu pitié ses sorcières .
Sa mère : tu veux qu'on te donne son adresse pour que t'aille la violé ? que tu l'insulte ? Non sa va aller ! Je comprend toujours pas pourquoi t'a pas signer les papiers du divorce .
Putain sa commence mal, comme sa fille elle.. beaucoup trop têtu .
Moi : j'te jure j'ai changer... arrête tata wch wallah j'veux faire les choses bien avec elle wallah stp stp stp wallah ..
Elle me lance un bout de papier en pleine figure
Sa mère : déjà wch moi pas !.... j'te jure tu la fait souffrir, y'a pas de deuxième chance, vous divorcer ! dégage devant moi .
J'les prend eux trois dans mes bras ..et je leur fait des bisous
Moi : merci merci wallah
Elle m'on lancer des marmites, mais j'ai esquivé et j'suis parti ...
RAHWAI ELLE FOU QUOI EN ESPAGNE ELLE ? Vas-y au calme ... j'voie c'est ou ...je bouge ce soir en jet privée wallah ...
Nathalie
Mariam
⭐️✍🏼
VOUS LISEZ
Kira & Djamal : mariage forcé ✍🏼
RomanceEntre un père qui l'a parie malgré l'amour qui lui porte Un frère trop excessif Son futur mari qui a dans le passer était condamné pour meurtre viole et j'en passe ... Comment se passera le mariage forcé de Kira ? Sachant que dans les famille afric...