Prologue

18 3 0
                                    


Dansl'appartement de Tao et Kris, se trouvent dix autres étudiants. Ilssont tout les douze amis depuis leur plus tendre enfance et seretrouvent tous à l'université. Cela fait un peu plus de dix-huitans que leur amitié dure. Dans toute la bande les douze, fière del'être et assumant pleinement, sont gay et tous en couple. Celapeut paraître étrange, mais l'amours de chacun avait commencé dès lamaternelle, même si tout cela était inconscient et beaucoup plusinnocent qu'au jour d'aujourd'hui.  


Pour lescouples nous avons Tao et YiFan, LuHan avec SeHun, Kai et D.O, SuHoavec Lay, Chen et XiuMin et enfin BaekHyun avec ChanYeol.


Six des douzegarçons se trouvent dans le salon, avachi dans plusieurs canapés etautres. Chen regarde ses amis tour à tour avec un certain ennui dansles yeux même avec la vision retourné des autres, étant couché dans l'un des canapéssur le dos, la tête à moitié posé sur l'accoudoir et pendu àmoitié dans le vide.


«- Les gars,ont fait quoi cette aprèm? Demande SeHun.

- Les mecs jem'ennuie!! Trouvez moi quelque chose à faire avant que je ne metransforme en loque humaine! Cri Chen en levant ses bras en l'air.

- On va paspouvoir faire grand chose tu sais. Déjà qu'il pleut super fort etqu'en plus, pour le moment, nos mecs sont entrain de faire je ne saisquoi, je ne sais où. Répond Kai allongé grossièrement dans l'undes nombreux canapés occupant la pièce.

- Je sais pasnon plus ce que nous pourrions faire mais allé trouver uneoccupation quand on est douze, c'est pas vraiment facile. RepiqueLay, à moitié somnolant et assit sur un gros pouf.

-Réfléchissons quand même, j'ai pas envie que les p'tits nains quinous servent de petits amis nous rabâche les oreilles en noussortant toutes les rumeurs du campus ou en nous parlant des dernièrestendances... et sans mentir je n'ai vraiment pas le courage de lesentendre, j'en est déjà assez avec Baekkie!! Grâce à lui jeconnais, en détail, la vie de tous le monde à l'université. DitChanYeol, un peu exaspéré.

- Moi c'estpareil avec Tao, sauf que lui, il me raconte toutes les rumeurs surles stars et les dernières mode sur Gucci. Explique YiFan, sur unmême ton.

- Ouais bahtrouvons vite une occupations alors, sinon les mignonnes petitescommères vont pas tarder à déboulé. Dit Lay avec un sourire en coin.»


Donc c'est sixjeunes homme qui se mettent à réfléchir à plein régime, mettantleur cerveaux à rude épreuve pour trouver une occupations quiiraient a tout le monde et qui, eux, les sauveraient des ragots etautres choses «croustillante» que leurs petits amis respectif avaientà leur raconter.


Soudain lecalme de l'appartement est brisé, par des rires et pas de course dedeux petites boules d'énergie qui n'est autre que BaekHyun etLuHan. Tout les deux criant dans tout la maison qu'ils ont trouvé unsuper truc dans la chambre du TaoRis. À cause de tout se remueménage toute la bande se retrouve dans le salon en se demandantqu'elle peut être cette super découverte.


«- Et voussavez ce qu'ont a trouvaient dans la chambre de Tao et Kris??? Cri unBaekHyun tout existé et sautillant.

- Non mais tuvas nous le dire? Réplique XiuMin qui vient d'arriver avec lesautres.

- Déjà tuvas me dire ce que tu as trouvé dans MA chambre et m'expliquerpourquoi tu y es rentré? Dit Kris de sa voix autoritaire.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 28, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Souvenir de MaternelleWhere stories live. Discover now