* Vendredi après-midi *
Je suis partis ce matin du royaume... Je n'es même pas pensé à lui dire au revoir. Je me sens si mal! C'était mon seul ami. À vrai dire, c'était mon meilleur ami et je ne lui es pas dit que je partais... Je sais qu'il a beaucoup de problème ces temps-ci et je ne voulais pas l'inquiéter. Je place mes cartons dans mon appartement et je vais a Fairy High School. Je ne dois absolument pas être en retard pour mon inscription. J'arriva devant la porte d'entrée de l'école après 10 minutes de marche et je remarque des arbres de cerisier dans la cour d'école. J'adore les arbres de cerisier. J'aime beaucoup la couleur. J'entre à l'intérieur de l'école et j'essaie de trouver le bureau du directeur. Après quelques minutes, je trouve le bureau et cogna.
- Entrez.
J'entre dans le bureau et je vois un vieil homme vraiment petit. Il a des yeux noirs et pour les cheveux qui persistent sur son crâne déjà à moitié chauve, ils sont blancs.
- Ah, tu dois sûrement être Lucy. Bienvenue à Fairy High School mon enfant.
- Merci beaucoup monsieur 😊
- Appel moi Makarof 😊
Il me donna mes papiers à remplir avant de finir mon inscription. Je l'ai remplis, lui donna les feuilles et il appela une élève. Elle cogna et Makarof lui dit d'entrée.
- Lucy, je te présente Erza. Elle va te faire visiter l'école. Tu commence lundi matin. Si tu as des questions, ne te gêne pas elle va être là pour t'aider.
Erza est une jeune femme mince et assez grande de taille, aux cheveux long de couleur écarlate, descendant jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux sont de couleur marron et elle porte la plupart du temps une armure, créé par le célèbre tailleur de Fiore. Elle est vraiment belle! Nous sortons du bureau de Makarof et elle me fait visité l'école. Après avoir fait le tour de l'école, nous nous assissons sur un banc et nous faisons connaissance. Je suis heureuse de l'avoir rencontré. Elle est très gentille. Je lui parle un peu de moi et elle m'a parlé un peu d'elle. J'ai appris qu'elle habite dans l'appartement juste à côté de moi. Quelle drôle de coïncidence! La cloche qui annonce la fin des cours sonna puis nous partons vers l'appartement. Puisqu'elle habite à côté de chez moi, nous marchons ensemble. Après 10 minutes de marche, nous arrivons devant l'appartement et nous rentrons à l'intérieur. Lorsque nous sommes chacune devant notre porte d'entrée, Erza me dit au revoir, je lui répondis et entra chez moi. Puisque je n'ai pas eu le temps de faire mes courses, je me fait livrer une bonne pizza. Après 30 minutes d'attente, on cogna à ma porte et je pris mon portefeuille sur le bureau d'entré. J'ouvre la porte et j'aperçue un jeune homme, de mon âge, aux cheveux rose tenir ma pizza dans les mains. Je lui donne l'argent et je lui laissa de l'argent de plus pour le pourboire. Il me donne ma pizza et je lui souhaita une bonne soirée avant de fermer la porte. Je mis la pizza sur le comptoir de la cuisine et j'alla devant la porte à Erza. Je cogna et elle ouvrit la porte.
- Salut Lucy. Il y a un problème?
- Tout va bien ne t'inquiète pas. Je viens de commander de la pizza et je venais te proposer de manger avec moi.
- Mais bien sûr! Je ferme la porte à clé et je te suis.
Elle barra sa porte et elle entra dans mon appartement. Je m'excusa pour le désordre car je n'avais pas eu le temps de défaire mes boites et elle me dit que ça ne lui dérangeait pas. Nous mangeons notre pizza et je lui expliqua que je suis déménager aujourd'hui, que j'ai du aller à mon inscription donc je n'ai pas eu le temps de toucher à aucune boite
- Je peux t'aider si tu veux. J'ai rien de prévue ce soir.
- Oui je ne refuserais pas ton aide merci beaucoup.
Après avoir fini de manger, Erza m'aide à déballer ma boite de cuisine. Je suis vraiment contente qu'elle m'aide. Plus tard dans la soirée, elle devait partir faire ses choses. Nous avons passer une bonne soirée. Il était rendu 10 heure du soir, j'alla dans ma chambre et je décida de placer mes livres dans ma petite bibliothèque. Après avoir placer mes livres, je place ensuite mon linge dans mon bureau. Lorsque j'ai terminé de placer les choses dans ma chambre, je suis fatigué donc je vais me couché.
* Samedi matin *
Le lendemain matin, je me réveilla en sursaut. Je regarde l'heure sur mon téléphone portable et il est 9 heure. Je me lève de mon lit et j'entendis du bruit chez Erza. J'alla dans la salle de bain prendre ma douche et m'habiller. Je met ceci;
Ensuite, je me brosse les dents, je prend mes clés, barre la porte et je cogna à la porte d'Erza. Elle ouvre la porte quelques secondes plus tard, elle me regarda et me sourit.
- Bon matin Lucy, ça va?
- Oui, j'ai entendu du bruit tantôt. Tout va bien?
Elle regarda derrière elle et j'aperçue un jeune homme aux cheveux rose. C'était le livrueur de pizza d'hier. Elle se retourna vers moi et elle me dit;
- Oui oui, tout va bien. Un vieil ami est venu me rendre visite. Désolé pour le bruit...
- C'est pas grave. Je dois allé faire mes courses toute façon. Bonne journée 😊
- Bonne journée toi aussi Lucy 😊
J'arrive dehors et je me rend à l'épicerie. En chemin, je bouscula quelqu'un sans faire exprès. Je me retourna et je vois une jeune femme au teint pâle, aux yeux bleus et aux longs cheveux blancs aux pointes ondulés avec deux mèches passant devant ses épaules.
- Je suis vraiment désolé. Je ne regardais pas où j'allais...
- Ce n'es pas grave. Tu es nouvelle? C'est la première fois que je te vois.
- Oui, je suis déménager hier. Je connais pas très bien la ville encore mais j'aime bien 😊
- Alors bienvenue 😊 Je m'appel Mirajane mais tu peux m'appelé Mira :) Je suis ravie de faire ta connaissance.
- Merci 😊 Je m'appel Lucy. Je suis ravie aussi 😊 Dis-moi, je suis dans le bon chemin pour aller à l'épicerie?
- Oui, suis moi je vais t'y amené.
- Merci beaucoup Mira 😊
Je suis Mira pendant 2 minutes et nous sommes maintenant devant l'épicerie. Puisqu'elle n'avait rien de prévue, elle me demanda si sa me dérange qu'elle reste avec moi. Je lui dis qu'elle pouvait resté avec moi si elle en a envie et nous rentrons dans l'épicerie. Je fais le tour de l'épicerie avec Mira, je rend ce que j'ai besoin et j'alla payé. En sortant de l'épicerie, je vois une boulangerie proche. Je décida d'allé me chercher des croissants. J'arriva devant l'entrée et sur la vitre, j'aperçue une annonce. Je regarda l'annonce de plus près et c'était écrit; '' Personnelle recherché''. J'entre dans la boulangerie, je commande mes croissants et je demande à la caissière de parler à la responsable. Elle arriva 2 minutes plus tard, me regarda et me dit de la suivre. Mira m'a dit qu'elle surveille mes courses donc je pouvais la suivre. Je lui fais un sourire en voulant dire merci et je suivis la madame dans son bureau. Nous passons à côté des fourneaux pour fabriqué les pâtisseries puis nous rentrons dans un petit bureau situé au fond de la salle. Elle s'assoit derrière son bureau et avec un signe de la main, elle m'invita a m'asseoir sur la chaise en face de son bureau. Elle me regarda et elle me demanda si j'avais une expérience de travail en pâtisserie. Je lui répondis alors que non. Elle me dit que ce n'était pas grave. Elle allait tout m'apprendre. Je suis heureuse qu'elle me laisse ma chance. Finalement ,en partant de chez moi, je stressais pour rien. Tout se passe bien! 😊 Lorsque l'entrevus est terminé, je sors du bureau et passa à côté des fourneaux pour rejoindre Mira. En sortant de la cuisine de la boulangerie, je remarqua que Mira n'était pas toute seule. Je me rapprocha un peu et j'aperçue....
VOUS LISEZ
Est-ce un rêve ou la réalité?
FanfictionJe m'appelle Lucy Heartfilia et j'ai 17 ans. J'ai les yeux marrons et les cheuveux blond qui sont habituellement attachés par un ruban créant ainsi une seule couette sur le côté droit de la tête. Je viens tout juste de déménager à Fiore. Depuis la m...