❤️Moi 17ans les yeux bleu les cheveux noir jusqu'au cu mat de peau 1m56 ni maigre ni grosse je suis normal jai juste des formes là il faut j'ai du caractère (je tire de mon père 😂) mais j'ai un coeur je suis gitane espagnole❤️(Marina)
❤️Mon grand frère 21ans yeux bleu cheveux noir sur les coter mat de peau grand pas maigre pas gros musclé barbe une bombe atomik dvd il et marier avec le Cindy ils on un enfant Kinay de 2ans ma vie ❤️(Jason)
❤️Mon grand frère 19ans yeux noir cheveux noir sur les coter mat de peau grand musclé abdos mais pas trop non plus hein il a de la barbe il et trop beau ma putain de vie de frère sa je l'aime a la folie ❤️(Mayron)
❤️Ma sœur jumelle ou presque mdr elle a 17ans yeux noir cheveux noir jusqu'au cu mat de peau naine comme moi vranchement je vais pas le cacher elle et grosse mais elle très gentille meme caractère que moi elle et trop complexé par son corps elle et trop jalouse de moi parceque elle dit que j'ai un beau corps elle me fait trop de peine❤️(Sinay)
❤️Oma 38ans yeux noir mat de peau cheveux noir ma vie cette femme seigneur❤️(Nita)
❤️Opa 40ans yeux bleu mat de peau cheveux noir barbe l'homme de ma vie ❤️(Juan)
❤️Ma cousine 17ans yeux noir cheveux noir jusqu'au cu normal de peau naine très beau corps un percing a la joue de gauche une perle dvd ❤️(pépa)
❤️Ma cousine 18ans yeux noisette cheveux noir jusqu'au cu mat de peau percing au nez naine aussi jmp bien foutu une perle ❤️(Perla)
❤️Le frère a la Pépa il a 19 ans les yeux noir cheveux noir mat de peau grand musclé abdos barbe très beau garçon ❤️(Brayan)
❤️Le frère de la perla il a 21ans yeux noisette vert cheveu noir mat de peau grand musclé ni gros ni maigre marier pas d'enfant encore une merveille se garçon ❤️(Antonio )
❤️Abuela 65ans la patronne des ***** je l'aime en en mourire DVD ❤️
Voilà les autres vous verrez fur a mesure de la chronique besos 💋
.............................................................
VOUS LISEZ
Chronique d'une gitane: Jamais sans lui
Randomcette histoire et fausse mais vous arrêtez pas a la svp lisez ma chronique merci ❤️