Chapitre 9:
Une fois le portail passé le groupe apparaît devant les parents, Jaider et Kalya.
Les quatre personnes: Ça va vous deux?
Kelly: Fatiguée.
Joker: Oui.Le châtain et la petite soeur tombent endormis à terre. Kalya et Jaider vont au chevet de Joker pendant que la famille vont rejoindre Kelly. La petite soeur se réveille quelques heures plus tard. Elle est dans une chambre en bois, il y a une mini table, une armoire et une commode. Kelly se lève, ouvre la porte et au moment de la passer elle entend une conversation.
???: Mais je vais bien arrête de croire que je suis possède!
Sur le coup elle reconnait la voix qui vient de parler.
Kelly pense: Joker.
La conversation continue.
???: Je te signale que t'avais pas à faire ce que tu avais fais et ni d'emmener la châtaigne dedans!
Joker: Je ne l'ai pas emmenée c'est le roi ainsi que l'autre en cape! Pendant que toi tu foutais que dalle comme à chaque fois!Sa voix augmente ainsi que son ton devient sec et un bruit sourd retentit. Kelly recule mais le sol craque. Une personne descends pendant que l'autre arrive dans la pièce. La porte s'ouvre sur le châtain aux bords de l'énervement.
Kelly: Ça va?
Joker: Ça va et toi?
Kelly: Oui.
Joker: Ta famille t'attends en bas.
Kelly: D'accord. J'ai entendu la fin de la conversation, désolée.
Joker: Ce n'est pas grave n'y pense plus et descends.
Kelly: Tu viens pas?
Joker: Je dois changer le pansement.
Kelly: Je vais t'aider.
Joker: Pas la peine.
Kelly: Je te l'ai pas demander il me semble.La petite soeur emmène le châtain dans la chambre et le pousse sur le lit.
Kelly: C'est où?
Joker: Je peux m'occuper de moi tu sais.
Kelly: Je sais mais ça répond pas à ma question, alors?
Joker: La commode.Elle fouille la commode et trouve un pansement dans le premier tiroir. Kelly s'approche de Joker.
Kelly: Tu peux enlever ton tee-shirt?
Il retire son tee-shirt et elle enlève le pansement, le soigne et met le nouveau pansement dans le silence plat. Après les deux descendent et rejoignent le reste du groupe. L'ambiance en bas est pesante. Kelly regarde ses frères aînés à tour de rôle.
Kukai et Kai: Compte pas sur nous on a supporté les disputes entre les quatre ancêtres.
Kelly: Qu'est-ce qui c'est passé?
Kai: Je sors faire un tour avant de tout entendre une énième fois.Le petit frère sort, le châtain monte et l'aîné soupire.
Kukai: Bon courage p'tite soeur.
Kelly: Merci.Puis Kukai s'en va dans une autre pièce de la maison.
Kelly: J'aimerai qu'on m'explique ce qui c'est passé quand je dormais.
Mère: Son petit frère a faillit de tuer!
Jaider: Elle avait qu'a pas le suivre!
Kalya: Mais calmez-vous à la fin!
Père: Et ils font partirent des plus â...Un bruit retentit dans la pièce au-dessus de la salle ou se trouve la petite soeur.
Kelly: Qu'est-ce que c'était?
La petite soeur court pour arrivée devant la pièce mais quand elle essaie de l'ouvrir cette dernière est verrouiller.
Kelly: Merde!
L'aîné arrive accompagné de la petite fille.
Kukai: Qu'est-ce qui se passe?
Kelly: On arrive pas à l'ouvrir.
Kukai: C'est ton petit ami à l'intérieur?
Kelly: Mon petit ami?La petite soeur regarde son frère aîné pendant que Kai arrive.
Kukai: Bah oui le châtain. Vous sortez ensemble, non?
Le sourire du petit frère s'agrandit au fur et à mesure que les joues de la petite soeur deviennent rouge.
Kelly: Aaa...
Kukai: Ah, désolé je croyais que vous étaient ensemble.Kai rigole, pendant que les parents et Jaider sont bouche-bée.
Kalya: J'aurais cru aussi vu t'as réaction à l'instant ainsi que la sienne pendant la petite discussion après son réveil.
La petite soeur met ses mains devant son visage. Une personne arrive vers le groupe.
Joker: Vous faites quoi devant ma chambre?
Kelly: Ah.. Euh y a eu du bruit et... Et je crois que je vais faire un tour dehors.
Joker: Ça va? Tu es rouge.
Kelly: Oui!
Kai: Tu pourrais l'accompagner avant qu'elle se paume ou fonce dans la gueule du loup?
Kelly: Je fonce pas dans la gueule du loup.
Kai: Mais si. Allez et profite bien!Il lève son pouce gauche en direction de la petite soeur.
Liza: Pourquoi elle est rouge?
Kukai: Simple, elle est amoureuse.
Joker: Quoi?
Liza et Joker: De qui?
Kukai: La parfaite synchro.
Kai: Le pire, il ne l'a pas remarqué.
Joker: De quoi, vous parlez?La petite soeur dévale les escaliers et sort de la maison.
Kai: Allez va la chercher avant qu'elle se trouve un autre chéri que toi.
Joker: Je sors pas avec.
Kukai: Allez au boulot, beau-frère.Le châtain descend les marches et rejoint la petite soeur dehors.
Père: Non, mais je rêve elle peut pas!
Mère et Kalya: Ils sont si mignons et si innocents à cet âge la.
Père: Non! Pas d'accord, elle est trop jeune!
Kukai: Moi je suis d'accord avec maman.
Kai: Ouais ça tombe, ils ont déjà passé à l'acte.
Père: NON!
Mère: N'essaie même pas de les embêté!Pendant ce temps Joker rejoint Kelly à la place du village.
VOUS LISEZ
La Ferme Maudite
FantasíaUne famille va passer le mois de juillet chez les parents de la mère de famille mais rien ne se passe comme prévue et peu à peu les frères et la soeur se m'ont à voir des choses irréel et disparaîtront les uns après les autres.