O1

28 3 0
                                    

J'enfilai mon t-shirt Nirvana par dessus un t-shirt à manches rayés et ma jupe en jean. Je fis les lacets de mes chères doc martens noirs qui m'avait valu un sacré nombre d'heures de travail et je me mis en route vers mon lycée. C'était la rentrée, ma première rentrée au lycée. Wow. Lorsque j'arrivai au lycée (nda: elle est dans un lycée français en Australie donc le système des classes sont les mêmes qu'en France ), je reconnus tout de suite la chevelure de Hayden, ma meilleure amie, Mali Koa Hood et à ses côtés, son frère Calum Hood. Je me rapprochai d'eux et je les saluai tous les trois.

- Salut Elya ! Me répondirent en même temps les deux frères et sœurs

- Salut El'! dit Hayden

- Salut mes amis préférés !

J'ébouriffai les cheveux du basané et il pesta contre moi. Je me retrouve sur son épaule tel un sac à patate et m'emmena vers une poubelle.Je lui cria de me lâcher. Avant d'atterrir telle une crêpe par terre.  

-Salaud !
-Bah quoi tu m'as dit de te lâcher ?
-Mais de manière douce, fils de mère respectable.
Je m'arrêtai de le frapper lorsque je vis un blond rigoler de la scène. Il semblait énigmatique. Et je ne l'avais jamais vu dans notre ville, petite, de l'Australie

Bllllllll! Tel est ce bruit qui me sort de mes pensées. Michael Clifford, l'âne qui me sert de meilleur ami venait de se pointer devant ma vision du beau blond au sourire doré. 

- À ce que je vois, tu matais Luke Hemmings...

- Non pas du tout , le coupais-je dans sa remarque.

- J'espère bien, c'est mon nouveau voisin et il est juste en face de ma fenêtre.

- Et?

- Bah il ressemble à un vampire il s'isole dans le noir et quand il sort, il revient avec des tas de médicaments

- okkkkkkkkk répliquai-je sceptique, habituée aux âneries de mon ami.

- Sinon tu n'as même pas remarqué ce que j'ai changé durant les vacances. Je sais bien qu'on sait pas vu depuis deux mois mais là

- tes sourcils ? pouffais-je ayant bien remarqué sa coloration verte

- Mais... pleurnichait Mikey, j'ai fait quoi pour mériter une amie comme ça moi...

- Tes cheveux espèce de pomme verte!

-Critique pas mes cheveux vu tes cheveux Chaperon rouge!

Notre groupe d'amis possédait le nom " Colorista". Tout cela est dû aux colorations que nous faisons mes amis et moi. Mali Koa avait les cheveux blonds platine/polaire, Mikey vert, Hayden bleu et moi rouge ( d'ou le surnom chaperon rouge ). Seul Calum échappait à cela avec ses cheveux bruns foncés. Mais il allait bientôt se les teindre qu'il le veuille ou non !

Les Colorista se retrouvèrent alors tous dans la même classe.
Notre professeur principal était madame Hemmings, oui la mère du voisin de Mikey, notre prof de maths. Mikey râlait car sa voisine le connaissait plutôt bien à cause de sa mère qui a raconté sa vie. Elle est donc au courant de la fois où il s'est brûlé ses fesses car il voulait enflammer son pet. En le voyant arrivé, Madame Hemmings lui rassura, enfin sarcastiquement, en lui disant qu' elle le surveillerai de manière à qu'il ne retente pas cette expérience. Mikey- monkey était mort de honte. De plus que la nouvelle aux cheveux violets se situait à proximité. Et bien sûr, comme tout adolescent, Michael a flashé sur elle ne savant pas calmer ses hormones !

Je décidai alors de m'approcher d'elle.

-Salut ! Je m'appelle Elya mais appelle moi El'.
- Salut, moi c'est Crystal J'aime bien tes cheveux rouges !
- Et moi tes cheveux violets ! Tu es nouvelle dans le lycée vu que tu n'étais pas au collège (le lycée est un établissement faisant école primaire collège et lycée).
-Effectivement !
- Si tu veux tu peux traîner avec nous, tu es assortie à nous aha !
- Merci beaucoup !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Heartache On The Big ScreenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant