Une triste vérité

25 6 21
                                    

8- que dois je faire pour gagner votre cœur ?

La jeune fille était à genoux suppliant son père.

- Vous m'aimerez si je deviens comme Junna ?

les larmes aux yeux,  elle continuait pourtant ce qu'elle avait entrepris.

- Je ferai n'importe quoi pour que vous me parliez avec chaleur... Mon vœu le plus cher est de lire de la douceur dans votre regard ! Par pitié, cessez de me rejetez et prenez-moi dans vos bras ! supplia la jeune fille 

- Moi vivant, cela n'arrivera jamais. répondit-il sèchement. 

- Je suis aussi votre fille. J'ai vécu à vos côtés bien plus longtemps que Junna.

- Silence, petite sotte. 

Sa voix glaciale déchirait les tympans de la pauvre enfant.

- Pas une fois je ne t'ai considérée comme mon enfant. 

Claude refusait de se laisser attendrir. Des larmes de désespoir voilèrent les yeux de la pauvre Asuna. 

Oups, mon hochet venait de quitté mes mains de bébé potelet. 

Mais pourquoi ce roman revient-il dans mon esprit ainsi ? 

Pourquoi est ce que je me suis réveiller dans ce corps d'enfant ? 

Pourquoi ai-je le même prénom que l'une des deux protagonistes de ce roman ? 

Pourquoi en ai-je le visage aussi ?

Tant de questionnement dans ce si petit esprit, mais n'est ce pas seulement qu'un simple rêve ? 

Mais attendez je suis le bébé là mais moi je suis pas protéger ! Pourquoi dans le roman elle était protéger et pas moi ! Je vais mourir !!! 

Effectivement j'avais raison je vais mourir les méchants arrivent !!! 

- Gah !! 

Merde alors ! Pourquoi j'ai gueulé moi ? 

Ils arrivent ! s'en est fini de moi !!!!!!!!!!!!!!

Un homme avec une grande hache arrive et la pointe sur moi ! Il l'abatis comme si il faisait cela tous les jours, ceci dis c'est peu être le cas mais bref. La hache se dirige vers mon cou !!! 

Mais mais attend je suis morte ? J'est étrange ? Je me sens bien, mais je me sens plus vivante....

/*/*/*/*/*/*/*/*/**/*//*/*//*/*//*/

voilà @renardkawaiiton histoire

Princesse, shinigami ? Mais dans quoi je suis tombée ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant