Intro

141 32 11
                                    

Merci de lire les règles à la fin de l'intro, et de les respecter :)

• • •

Aujourd'hui, beaucoup de personnes sont harcelées ou maltraitées, mais peu de gens s'en soucient.
Ça peut aller d'un sifflement dans la rue à des violences quotidiennes. Ça peut toucher hommes, femmes ou enfants.

Le plus fréquent est le harcèlement scolaire. Ça peut être des insultes sur les réseaux sociaux. Mais aussi, comme dans mon cas, se faire frapper quotidiennement.

Alors, moi, j'ai décidé d'agir. Ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà ça.

Je vous propose ici des témoignages de personnes ayant été victimes ou témoin d'harcèlement, d'insultes ou de moqueries quotidiennes, ou autres...

Si vous avez été victime de harcèlement ou autre, ou que vous l'êtes en ce moment, Courage.
Si vous avez besoin de parler, ce livre est là pour ça, et moi aussi :)

《Derrière chaque personne, il y a un coeur qui bat.》

Pour me proposer vos témoignages, contactez moi en message privé.

• • •

Règles à respecter par les lecteurs et Infos sur le livre :

- J'ai recopié les témoignages comme ils m'ont été donné. Aucune modification importante n'a été effectuée.

- Lorsque la personne ayant témoigné ne souhaite pas que son nom apparaisse, j'utilise des initiales.

- La personne ayant témoigné en tant que temoin, et non de victime, n'a pas le droit de citer le nom complet (ou le pseudo sur n'importe quelle appli) sans l'autorisation de la personne concernée.

- Les lecteurs ont bien-sûr le droit de mettre des commentaires. Mais je vous rappelle que je peux les lire, et si j'en vois un de vulgaire, contenant des insultes ou autres, je signalerai l'auteur du commentaire et le supprimerai.

MERCI DE RESPECTER LES PERSONNES AYANT TÉMOIGNÉ OU LISANT LE LIVRE !!

- Si le lecteur connaît la personne ayant témoigné, mais que celle-ci souhaite rester anonyme, merci de ne pas dévoiler son identité, ou même dire des choses que la personnes ne souhaitait pas partager.

Merci et bonne lecture :)

Harcèlement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant