1.

1.3K 60 23
                                    

Pdv Jaemin

En ce moment je sais pas trop ce qui m'arrive. J'ai chaud, j'ai froid. Mon corps est en fusion permanente. Peut-être que je travaille trop les chorégraphies. Eh oui perfectionniste dans l'âme. Bref, j'en peux plus. Je suis à la fois crevé, bouillant, frustré et sous pression. Je vous fais pas un dessin : j'ai une furieuse envie de sexe. Il est actuellement 2h du mat', et je ne dors toujours pas contrairement à Jeno qui lui, l'est profondément. Je suis envahi par une fièvre brûlante due au manque. Discrètement, j'allume mon téléphone et branche mes écouteurs. Le temps passe et je me perds évidemment sur internet comme tout le monde. Je finis sur des tests bizarres. L'un d'eux attire mon œil : "l'ultime test pour savoir si tu es gay !". Je jette un regard sur le lit d'à côté et presque honteusement ouvre le lien.

Je fais le test. Entièrement. Et le résultat est tombé. Il y a 83% de chances que je sois gay. Putain c'est impossible. Il faut que j'en ai le cœur net. Mais j'ai tellement honte et j'ai si peur de me faire pincer en flagrant délit que je vais sur YouTube...Comme s'il y avait du contenu explicite...Anyway. Je prends mon courage à deux mains et tape dans la barre de recherche : boyxboy. Une dizaine de résultats sortent et je clique au hasard sur une miniature. Oh merde...c'est une compilation de toutes les "kiss scene" des films BL. Fasciné, je regarde ces garçons s'embrassaient. Et puis une autre vidéo et une autre. Un moment la caméra zoom et je peux voir la langue d'un, caressait l'autre. Une vague de chaleur embrase mon bas-ventre. Il m'en faut plus. Je me tourne vers Jeno qui semble avoir le sommeil lourd. Un flash back me revient, celui d'une fan me disant d'aller faire un tour sur une application...Wa- quelque chose,ah oui Wattpad ! Je télécharge donc l'appli, et commence à lire des yaois. Je passe directement aux scènes de cul décrites et détaillées au maximum. Plusieurs fois je me retiens de glisser la main sous mon caleçon tellement certains lemons, comme les auteurs disent, sont si bien décrits. Soudain je vois dans les suggestions : NCT-Jeno X Jaemin (Lemon!). Un lemon entre Jeno et moi...mon plus gros point faible. Je débute la lecture. Merde Jeno a l'air tellement bon au lit. Et au fur et à mesure que je parcours les lignes, je ne peux m'empêcher de penser à lui. Quand je le vois sortir de la douche une simple petite serviette autour de la taille. Quand aux entraînements, à cause de la chaleur, il remonte ses manches, laissant voir ses bras musclés parcourus de veines. Et quand je suis derrière lui pour les chorégraphies et que je passe mon temps à mater ses fesses musclées  et moulées dans son jogging. Inconsciemment, cette fois-ci je passe la barrière de mon caleçon. Réalisant ce que je faisais je me stoppe directement, inquiet si Jeno se réveillait maintenant. Oh et puis osef. Je quittais Wattpad et allais directement sur un site porno. J'hésitais longuement face aux catégories. Résigné et acceptant le fait que les hommes bah c'est mieux que les femmes, je cliquais sur la catégorie gay. La vidéo se lança et je commençais à faire de longs aller et retour sur ma longueur. Au bout d'un temps, je rejetais la tête en arrière en fermant les yeux sous le plaisir montant, et mordais mes lèvres pour empêcher de laisser passer mes soupirs. Tout à ma "tâche" et concentré, je ne vis absolument pas les grands yeux ouverts de Jeno.

Pdv Jeno

            ⁃          "Hum oui, encore Jeno ! Ah oui comme ça !"

Au moment où je venais, je me réveillais en sursaut. Merde c'était qu'un maudit, foutu rêve !! Des mois que je fantasmais sur mon voisin de chambre et accessoirement ami Jaemin. D'ailleurs en parlant du loup, je tournais la tête dans sa direction...et mon cerveau beugua pendant une minute. Jaemin, sur son lit, les couvertures rejetées sur le côté, la main dans son boxer, légèrement cambré avec les jambes écartées, se caressait en gémissant mon prénom. Cette vision bien plus que bandante me fit durcir instantanément. Le petit coquin. J'esquissais un sourire gourmand et me levais, furtif, me dirigeant a pas de loup vers lui. Les écouteurs enfoncés dans les oreilles et absorbé par son plaisir il ne m'entendis pas. Mon sourire s'agrandit encore plus pour devenir carnassier. A nous deux Jaemin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu es à moi (Lemon!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant