1-

54 3 0
                                    

Je me prépare et file au lycée. Mon père me dépose chaque matin devant le lycée, souvent vers 8h20 au lieu de 8h.. On aime beaucoup être en retard. Mon père est directeur d'agence dans un garage.Quelqu'un de simple et c'est tout ce qui fait son charme.

Je me permet de me présenter un peu afin que vous puissiez me cerner et comprendre quel genre de personne je suis.

Je m'appelle June, j'ai 17 ans et je suis en terminale ES. Je suis dans un très grand lycée où plus de 2000 élèves cohabitent. Je suis timide avec les personne que je ne connais pas, enfin timide, je ne suis pas moi même voilà tout. J'aime mes amis par dessus tout. Je suis complètement folle lorsque je suis en leur compagnie, je suis réellement moi même et j'adore ça. Je suis considérée comme la rigolote du groupe : j'ose tout et j'adore être la cause de leur sourire chaque jour. Cette année je suis dans la classes de toutes mes meilleures copines. Camille qui est ma meilleure amie depuis la seconde, on s'est rapidement liée d'amitié. Louise cette fille je ne peux pas dire que c'est ma meilleure amie mais c'est très sincèrement la fille a qui je peux me confier à cœur ouvert sans lui mentir, elle me comprend et elle me donne la plupart du temps son opinion très sincère c'est ce que j'aime le plus chez elle je crois. Et ensuite il y a Charlotte, cette fille c'est la fille toute simple mais sérieusement c'est une magnifique personne et tout le monde devrait avoir sa Charlotte, elle est drôle belle, intelligente et elle ne s'en rend pas compte ce qui fait tout son charme.

Enfin une vie simple, je n'ai pas de copain, je n'en cherche pas, et je préfère honnêtement.


Je me lève et me rend donc au lycée. Aujourd'hui c'est une journée chargée avec histoire, économie, et tout ce qui s'en suit. Ça va bien être le moment de faire des grosses siestes en cours. Les cours passent lentement. Nous voilà en histoire où je me trouve à côté de Camille. Je dors pour changer. La cloche sonne la classe se lève et nous nous rendons en économie où nous avons deux heures. Je me lève je range mes affaire je sors rapidement et j'attends devant la salle. Mes copines sont à la traîne je pars donc devant afin de garder nos places au fond évidement.

Je me faufile donc entre la port et le groupe d'élève, un garçon me bouscule.

Moi : eh fais attention où tu vas PD.

Je vous arrête je n'ai pas dis ça en l'agressant, je ne suis pas homophobe, c'était juste une petite pique pour qu'il ne se sente pas obliger de s'excuser il sourit, rigole et me répond.

Louis :eh je suis pas PD

Je lui souris en retour et file garder nos places quant à lui il repars à sa place. Il est dans ma classe depuis septembre on est en décembre et c'est la première fois qu'on s'adresse la parole.

Je le pensais plutôt hautain mais comme quoi il ne faut pas s'arrêter à l'apparence. Ce garçon a une copine il me semble ; Melissa si je me trompe pas. J'avais déjà remarquer ce garçon il est très mignon mais il est surtout très prit alors c'est hors de question que je dise plus que « mignon » à son sujet.

Les filles arrivent s'installent et je leur raconte le petit épisode parce que au moins ça fait passer le temps.

La journée de cours se finit enfin, je dis au revoir à mes copines je retourne à pieds jusqu'au boulot de mon père les écouteurs enfoncés dans mes oreilles avec un bout de piano en fond sonore.

J'arriveau garage je salue tout le monde et monte au premier étage où se trouve une cuisine aménagée ainsi qu'un canapé. Je m'allonge sur ce dernier attendant que mon père finisse de travailler. Il faut savoir que normalement il finit à 18h mais la plupart du temps il reste plus longtemps parfois jusque 21h !

Je m'endors donc après cette très longue journée. Quand je me réveille mon téléphone n'a plus de batterie. Je vais voir mon père.  Il est 19h30 et on rentre. Il me demande d'aller chercher la voiture au sous sol et de la remonter. Mon père m'aide souvent à apprendre à conduire donc maintenant je me débrouille pas trop mal.

On rentre donc et je branche mon téléphone et file à la douche. Je mange un bout et file me mettre sous les couettes pour traîner sur les réseaux jusqu'à ce que le sommeil m'emporte. Mais là, en ouvrant l'application Snapchat je vois « Louis Dupont »vous a ajouté à ses amis ! (nom et prénom inventés). Le garçon que j'ai bousculé tout à l'heure, j'accepte évidemment après tout c'est rien de mal. Puis « Louis Dupont est en train d'écrire.... »

Qu'est-ce qu'il me veut ? Il veut sûrement les cours ou quelque chose dans le genre ? Qui sait ?

J'ouvre et je souris immédiatement. Il a le pouvoir de me mettre à l'aise

Louis Dupont : Je ne suis pas PD.

Je lui répond

Moi :Désolée c'est sorti tout seul, je comprend que tu ne veuille pas t'assumer.

       

Il me répond, je répond, il me répond et on passe un bon moment à se parler jusque 00h30 ! Je m'endors malheureusement au milieu d'une discussion passionnante où il me racontais comme nos profs lui parlent, c'est vraiment très marrant. Il est vraiment marrant. Je suis assez étonnée qu'il ne me parle pas de sa copine. En général un garçon en parle quand il parle à une autre fille pour dire « ça n'ira pas plus loin » j'ai quelqu'un mais là non. Pourtant je l'ai ai vu avec elle il n'y a pas si longtemps. Étrange ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fuis moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant