La petite les regarda un à un avant de détourner le regard. Elle sentit Neige se frotter à sa jambe et elle le regarda puis regarda ses nouveaux papas :
Blue :Je ne me sépare pas de Neige alors je refuse !
Homme¹ sourit :Mais on a pas l'intention de vous séparer,Blue. Je m'appelle Bryce Beacons et lui c'est Claude Beacons,mon mari.
Blue :Vous êtes homo ?Je ne suis pas bête...
Claude :Tu as un probléme avec sa,gamine ?
Blue :Hey !!Je ne suis pas une gamine !!
Claude moqueur :Si t'en est une.
Bryce :Claude !Commence pas !
Claude boude :Oui,oui...
Elle souria en regardant Bryce qui lui rendit aussitôt. Il s'approcha doucement d'elle et s'arrêta. Il s'accroupit :
Bryce :On comprendrai que tu ne veuilles pas de deux papas. Sa doit être nouveau pour toi et aura surement honte de nous. Je le comprends. Alors tu as le choix,on ne t'oblige pas.
Blue :Je garderai Neige avec moi,promis ?
Bryce sourit : Promis.
La fillette souria et se jeta dans les bras de l'homme aux cheveux argenté tout en faisant attention à Neige. Bryce fut surprit au début puis la serra doucement.
Elle se sépara de lui et monta dans sa chambre. Bryce,Claude et la responsable de l'orphelinat allérent vers le salon alors que les orphelins allérent jouer. La responsable,du nom de Loo,fit un café pour les deux hommes :
Bryce :Pourriez-vous nous parler un peu de cette petite ?
Loo sourit :Oui bien sûr. Blue a perdu ses parents,il y a 3 semaines. Elle s'en est jamais remis jusqu'au jours où elle a adopté Neige,son chiot. Elle ne se sépare plus de lui d'ailleurs.
Claude :Sacré caractére...
Bryce :Tu l'as cherché,Claude.
Loo sourit :Ne lui parler pas trop de ses parents... La dernière fois qu'une orpheline est venue vers elle et lui a demandé pourquoi elle n'avait plus de parents,elle s'est mis à pleurer.
Bryce :Je comprends. C'est vrai que c'est très dur pour elle...
Loo :Son pére et sa mére étaient en route car ils allaient divorcer. Sa mére était lesbienne et son pére gay. Quand elle a appris à appris la nouvelle,elle est devenue agressif. Mais votre paroles lui a vraiment touché. Merci monsieur... Aviez-vous connu sa ?
Bryce : Oui,j'étais comme elle a vrai dire. Je n'avais jamais pu le supporter jusqu'à ce que j'ai rencontré cet idiot fini. J'ai compris que j'étais gay.
Claude :Hey !C'est pas sympas !
Un petit rire les faisait sortir de leur conversation. Ils se tournérent vers le rire qui n'était autre que Blue. Elle larcha vers Bryce et s'installa sur ses genoux,sous les yeux surpris des adultes :
Claude :Faut pas te gêner !
Blue :Tes jaloux !Nah !
Claude :QUOI !!?
Loo et Bryce riérent de leur comportement enfantins des deux personnes. Bryce caressa les cheveux de la fillette qui souria :
Bryce : C'est pas bien d'écouter la conversation des grands.
Blue :Je ne savais pas que votre mari était un adulte !
Le rouge bouillona de rage et leur tourna le dos en boudant faisant rire Blue,Bryce et Loo. Bryce se leva tout en portant la fillette :
Bryce :On va y aller. Allez ! Au revoir Mademoiselle et bonne chance avec ses orphelins.
Loo sourit :Merci. Blue prend soin de toi,d'accord et de toi aussi Neige.
Les deux concerner la regardaient. Blue hocha la tête en souriant et elle descendit des bras de Bryce. Elle prit ses valises et sortit de l'orphelinat avec ses deux papas et Neige. Elle chantonna joyeusement et Neige bougea sa queue heureux sous le regard attendri des deux papas adoptifs de Blue.
Ils arrivérent quelques minutes plus tard devant une grande maison. La petite était émerveiller et Bryce ouvrit la porte. La petite rentra et regarda autour d'elle. Claude monta suivit de Blue et lui montrait les pièces puis sa chambre.
Elle souria et sauta sur le lit en riant :
Bryce : Sa te plaît ?
Blue sourit :Oui !
Claude :Range tes affaires.
Blue sourit :Bien Tulipe !
Les deux papas quittérent la chambre et descendirent dans la salle. La fillette rangea ses affaires et posa ses affaires de dessin sur le bureau. Elle s'asseya sur la chaise et dessina sur une feuille. Elle dessina ses nouveaux papas puis s'endormit sur le dessin.
-----
Voilà la première chapitre. J'espère qu'elle vous a plus !
Bisous !
VOUS LISEZ
Mes deux papas.
Teen FictionBlue,une fillette de 4 ans,a perdu ses parents il y a 3 semaine. Elle est désespérée en voyant les orphelins se faire adopter. Mais un jours...