chapitre 23

108 3 0
                                    


Pdv Sagi :

Je tiens la main de mon hopi alors que j'avais du mal a terminer ma glace. Le liquide coulais le long de mes doigt. Mon hyung se penche, étant bien évidemment plus grand que moi, pour atteindre mes doigt et les lécher. Il me regarde:

J-hope- tu arrive a terminer ta glace ?!

Je fais non de la tête et soupirs.

Moi- Si seulement.

Il ris puis met tout dans sa bouche. Il y ressort 3 seconde après et seul le bâton y été encore. Je le regarde de nouveau puis regarde le bâton.

J-hope- quoi ?!

Moi-..... rien....

Il ricane puis une limousine arrive en face de nous. C'est le genre de voiture qu'on vois souvent dans le royaume de Tae Tae. C'est tellement rare ailleurs. Le concerné bouge de l'ombre en tenant la main de jungkook dans la sienne. Il ouvre une des nombreuse porte présente. Il y entre et nous faisant tous pareils. Prêt à profiter de ces deux semaine. La limousine démarre. Je souris et aspire l'air frais de la clime. A l'extérieur, des voiture de pompier commence à montrer le bout de leurs parre-chocs. Je ris et sent une présence sur mon épaule. Celle de mon hyung. Il ris a son tours pour la même raison je suppose. Sa respiration me faisait frissonner. Les palmier et les gratte ciel defile devant moi et nous arrivant vers le château de Tae Tae. C'était plus une sorte de villa ouvert qu'autre chose. Les balcon se montrais de partout et les palmier lui donnaient des airs tellement spirituels. Le chateau étais blanc. Certaine fois crème. Une fois la grande voiture noir garé, en se lève tous avant de courir comme jamais a l'intérieur du château. La ou il y a de la clime de nouveau. Une fois arriver, on rigole tous.

Moi- alors !?!? Qu'est ce qu'on va faire ?

Jungkook- oh ouiii!! Qu'est ce qu'on va faire !?!?!

Jimin me rejoins ainsi que jungkook pour formé un trio de dongseng. Le plus petit me tiens la main et la sert. Je le regarde, il n'est pas encore suffisamment habituer à aller trop loin de suga et je suppose qu'il a un peu peur. Pourtant son amoureux est encore dans la même pièce, en train de refroidir un peu plus les carreau du sols qui étais ciré.

Suga- se baigner a la mer ou à la piscine ?!?

J-hope- mais c'est nul. Il faut un trucs plus originale.

RM- il n'y a que sa a faire ici...

Taehyung- HEY!!!

on ris a la tête vexé de Tae Tae.

Jin- mmh.... et si on fesais une fête.

Moi- ... je suis sur qu'on va s'amuser!!

Eomma fais oui de la tête.

Jin- on pourrais mettre une musique a fonds puis on construit des chateau de sable. On va se baigner avec des boué que nous avant nous même construit. Et même joué au volley Ball.

RM- sa a l'air cool quand tu le dit mais sa risque d'être barbant après. Il reste 35 heure avant la nuit.

Suga- au pire. On fais se que eomma à dit puis on va se laver et on regarde un bon dessin animé.

RM- c'est encore pas assez.

J-hope- après on va faire les magazin.

RM- pas assez...

Je les regarde tous. Jungkook et jimin aussi, mais plus silencieusement.

Taehyung- hum hum.... on se raconte des histoire qui fait peur!!!

The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant