Pdv suga :
Je m'assoie sur un grand fauteils, dans la clime et pose mon bébé sur mes jambe. Les autres n'etaient toujours pas arriver. Il n'y avait que nous deux. J'allume l'écran devant nous et commence à chercher un dessin animé pour tout le monde. Mon attention fus cependant retenus par un titre qui m'est familier :
BT21
C'etais l'une des animation que nous regardions a chaque fois lorsque nous étions petit. Il n'y avait pas de parole, le scénario, bien que rechercher, tourner sur des sujet simple. Cependant, on l'adoraient. Mais à force de trop le regarder, on c'est lasser. Pourquoi pas le regarder de nouveau, après de longue année. J'appuie donc sur play et fait pause en attendant les autre. Je regarde Jimin et le fais un léger bisou a la nuque. Il fremis sous son penoir. Je prend sa main et la sert fort. Tout à l'heure, il avais tenus la main de Sagi, sûrement mort de peur. Je ne vais pas dire que j'ai sentis de la jalousie a ce moment la, mais j'aurais aimer venir le prendre dans mes bras pour qu'il se calme. Jimin est quelqu'un qui a encore beaucoup peur du monde. Je carresse le dos de sa main. Avec le temps, il saura prendre ses marque et peut être sera-t-il moins sage. Je mettrais ma main a coupé que ce gosse n'est qu'en fait un loup qui dort. Après tout, je ne le connais pas depuis des année, je ne pourrais pas dire se qu'il serait capable de faire dans certaine situation. Et puis, satan étais un ange autrefois. Jimin lève la tête vers l'autre couloir, je ne comprend pas trop pourquoi. Il souris puis Jin se montre avec des gateau au chocolat. Je ne l'avais même pas entendus. RM aussi. Avec des cheveux chatain et orange du a l'incendie capilaire de ce matin. Je me marre. Dans sa main, un vase cassé. Il la cassé, j'en suis sûr!! Puis jimin tourne la tête vers un autre couloirs, là encore, silencieusement, Sagi étais arriver avec J-hope et des pop corn. Ils s'installerent en pair d'amoureux. Encore une fois, mon bébé tourne la tête vers le couloirs ou était arriver Jin. C'etais Taehyung et Jungkook. Les deux tenaient dans leurs mains une glacière surement remplis de jus.
Jungkook- hyung... t'a mis quoi comme dessin animé?!
Moi- BT21
J-hope- ah ouiiiiii~~~~ ce dessin animé!! Azy j'ai trop hâte de le regarder!!!
Sagi- ouiii!!!!
Les autre sourient à l'entente du nom. Les souvenir refaisait surface. Je remet play et attend que les dessin s'anime. Les personnages parlaient en de léger bruitage incompréhensible. C'etais marrant. On montre d'abord mang en train de danser.
J-hope- awn~ mang!! C'est mang.!! Putain c'étais mon personnage préféré!!! Awn~ regarde comme il est mignons!!!
Puis par la suite RJ en train de boire du thé.
Jin- awn~ RJ. Mon bébé alpaga~ Comme tu m'a manquer~
Ensuite Van qui fais des feu d'artifice.
Sagi- OH PUTAIN MON ROBOT D'AMOUR!!! PAS TOUCHE IT'S MINE!!!
Koya en train de dormir.
RM- mmmh~ mon koala chérie~ comme il est adorable~
Après Tata en train de faire je ne sais quoi.
Taehyung- OMG MON COEUR!!!! TATA I LOVE YOUUU!!
Cooky en train de bronzé au soleils.
Jungkook- respire... respire.... JE T'AAAIMMME!!
Juste à côté de cooki étais arriver son meilleurs ami. Mon personnage préféré. Je souris au coin et pose ma tête sur celle de l'épaule de jimin.
Moi- shookyyy~~~
Puis vient l'apparition du petit chiot jaune. Il fais un petit agyo et jimin le pointe du doigt.
VOUS LISEZ
The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]
Fanfiction"RM- il iras avec toi!! Suga- quoi???" Suga est l'héritier du deuxième empire du royaume des sept mais il y a 16 ans, lorsqu'il n'avais que 8 ans, la détestable famille Park a été tuer par dès créature... Toute la famille sauf que... Jimin est encor...