* Je n'ai pas confiance en toi *
- Comment ça Fitz ?
- Keefe est ton frère, vous vous faisiez juste un câlin et je me suis énervé. Je crois que je n'ai plus confiance en toi.
- Tu ne peut pas me quitter pour ça !
- Non mais je pense que c'est peut être à cause des exercices d'Apparenté qu'on ne fait plus.
-Et puis tu ne savait pas que l'on était de la même famille.
- On devrait en parler avec Tiergan à la rentrée non ?La jeune fille hocha la tête. Le Télépathe s'approcha d'elle pour la prendre par la taille et l'emmener dans la chambre. Sophie sentit ses joues rougir à ce contact. Sur le pas de la porte, il l'embrassa en lui chuchotant.
- On devrait passer plus de temps ensemble. Demain on va en Atlantide.Il alla se coucher en la laissant confuse à l'entrée de la chambre. La jeune fille toujours le rouge aux joues se glissa sous la couette de l'immense lit un sourire aux lèvres. Enfin un peu de temps avec Fitz.
. . .
- Non pas celle la !
- Si Fitz va l'adorer !
- Non !
- Si !
- Biana tu m'énerve !
- Alors tu acceptes ?Sophie poussa un soupir. Cela faisait maintenant une heure et demi que Biana essayait de trouver LA robe parfaite pour son rendez-vous avec Fitz. Le sol de la chambre de Sophie était jonché de robes toutes plus belles les une que les autres. Mais la Télépathe trouvait toujours ça trop court, trop décolleté, trop pailleté bref pas assez elle quoi ! Quand une robe lui plaisait Biana et Vertina devait l'approuver ce qui n'était malheureusement jamais arrivé . En même temps, la sœur de son petit ami connaissait bien les goûts du Télépathe. Alors Sophie accepta de mettre la robe que lui proposait Biana. Celle ci était bleue clair, col bateau aux manches évasées. La robe s'élargissait à la taille, laissant Sophie libre de ses mouvements et une ceinture blanche soulignait sa taille. Ayant vue que la coupe que lui avait fait Biana le soir d'avant avait plu à Fitz, la Télépathe se retrouva avec des tresses collées. Un trait d'eye-liner doré, un coup de gloss et du mascara plus tard, Sophie était fin prête pour aller faire les magasins avec son Apparenté.
- Tu es parfaitement parfaite. S'exclama sa meilleure amie en la voyant.
- Si tu le dis. Bougonna la Télépathe gênée de tant d'attention.. . .
- Ce bracelet la te plaît ?Oui ce bracelet plaisait à Sophie. Comme tous ceux que lui avait montré Fitz. Et comme tous les bijoux qu'il lui avait proposé. Mais elle se sentait gênée d'accélérer un cadeau alors qu'elle ne lui avait rien offert.
Lorsque la Télépathe était arrivé au point de rendez-vous, Fitz n'avait pas pu s'empêcher de la regarder intensément tellement sa copine était belle. Tous les efforts déployés pour lui plaire n'avait donc pas été vain. Depuis, le jeune Vacker et Sophie avaient dû faire toutes les bijouteries de l'Atlantide. Et plus le Télépathe lui proposait des bijoux ,plus beaux les uns que les autres, plus la jeune fille était mal à l'aise. En effet, si on réfléchissait bien, il lui avait offert des bagues d'Apparentés et le beau collier avec le cœur bleu vert que Sophie portait tout les jours. Mais cette dernière n'avait pas encore put acheter un cadeau à son copain. Fitz avait beau lui assurer que ça ne le gênait pas elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal.
Le Vacker avait déjà une bague et Sophie ne l'imaginait pas avec un collier. Alors le bijoux qu'elle voulait lui offrir était un bracelet. Elle avait passer toute la matinée à chercher LE cadeaux idéal mais revenait toujours à une seule et même chose. Un bracelet béguin. Plus Sophie y pensait plus elle rougissait. Ce n'était pas vraiment son genre d'exposer à tout le monde qu'elle sortait avec Fitz Vacker. Surtout que dans une semaine c'était la rentrée à Foxfire et même si Fitz intégrait les Niveaux d'Elite, la Télépathe rentrerait en niveaux 5. Mais après tout, son copain ne lui avait-il pas confier que , si elle était d'accord il serait aller courir acheter un de ces fameux bracelets ? Sophie soupira. Il fallait bien qu'elle s'y fasse.
- Sophie ! Ça fait dix minutes que je t'appelle. Celui est bien non ?
- Je ne sais pas Fitz. Écoute j'ai quelque chose à faire on se retrouve au café devant l'entrée de Nocturna. S'écria-t-elle en courant.
- Mais ça va bientôt fermer ! Répondait Fitz sur le même ton alors qu'elle partait. Qu'est ce qui lui as pris cette fois ? Rumina-t-il.Sophie était arriver dans la fameuse boutique. Elle demanda à vendeur si elle pouvait avoir son bracelet en dix minutes. Celui-ci acquiesça. C'était un elfe métisse aux cheveux bouclés et à en juger par ses oreilles il devait avoir quelques centaines d'années. Sophie semblait l'avoir déjà vu mais, pressée par le temps, elle ne prit pas la peine de te reconnaître son interlocuteur qui lui savait très bien qui était la jeune fille essoufflée en face de lui.
. . .
- Enfin tu es la ! Qu'est ce qui t'as pris de t'enfuir en courant ? Je fais si peur que ça ?Fitz attendait depuis quinze minutes. Il s'était pris une cannelle-crème en attendant que Sophie arrive. Il avait préparé son coup et voulait lui faire savoir à quel point ça l'avait énervé qu'elle parte comme ça , sans prévenir. Mais en la voyant arriver avec un petit sac, toute essoufflée il n'avait pas pu réfréner un sourire. Cette dernière rosissait déjà à cause de la remarque de son copain.
- Non non non ! C'est juste que... tenta-t-elle de se justifier.
- Sophie ! Je te taquine ! S'exclama t-il avec un sourire et en la prenant par la taille pour l'emmener à sa table. Le jeune Vacker était impatient de faire découvrir à Sophie son cadeau. Il commanda une autre cannelle-crème pour Sophie et lui présenta son sac.
- Tiens c'est pour toi.
La jeune fille d'abord surprise s'empara du sac en souriant. Dedans,une petite boîte rouge qu'elle ouvrit, impatiente. Sophie lâcha un cri de surprise quand elle découvrit son cadeau. C'était une magnifique bague en or avec deux pierres: une bleue verte,de la même couleur que les yeux du bel elfe, et une autre marron et dorée ,qui lui rappela étrangement sa couleur de pupille. Elle était si contente qu'elle se jeta au cou de Fitz.
- Merci ! J'ai un cadeau pour toi moi aussi. Lui chuchota-t-elle en lui tendant le sac bleu. Quand le jeune homme découvrit son cadeau il se tourna surpris.
- C'est génial mais je ne m'attendais pas à ce que tu choisisse quelque chose d'aussi personnel.
- Eh bien je savais que tu en avait envie et puis... tu pars dans une semaine pour les Niveaux d'Elites donc.. comme ça tu penseras à moi.
- Sophie ,lui dit-il en la tirant vers lui, je penserai toujours à toi même sans cadeaux. Et on se verra pendant les cours de Télépathie avec Tiergan, puis tu sais que, quand tu viendras pour tes cours d'Instillation avec Bronte dans la Tour d'Argent ,je te rendrai visite.
- Sur ?
- Sur et certain.
En disant cela il l'avait rapproché de lui et la serra dans ses bras. Elle s'accrocha à lui en sentant son odeur. Elle était tellement bien dans ses bras. Mais la nuit tombait et il fallait bien qu'ils rentrent chez eux à un moment.
- Tu penses que Keefe va faire ses Niveaux d'Elites ou redoubler ?
- Je ne sais pas mais on a prévu d'annoncer nos décisions quand on se reverra tous ensemble donc tu sauras bientôt.
- Ça m'inquiète un peu. Avec les Invisibles, si ils nous attaquent et que vous êtes pas là ? Et puis si ils s'en prennent à vous comme à Wylie ? Et ...Elle était prête à continuer comme ça longtemps. A vrai dire, c'était l'une des choses qui l'inquiétait le plus.
- J'ai parlé au Magnat Leto. Normalement on aura un "traitement" particulier. Mais il vous expliquera tout à la rentrée. Et toi prête pour le niveau 5 ?
- J'ai peur. J'aurai beau être avec Biana ce sera plus comme avant sans vous...Il se tourna vers elle en la rassurant et la pris dans ses bras. Mais ils arrivaient enfin au tourbillon. Alors après un dernier baiser, Sophie et Fitz se séparèrent.
. . .
Cela faisait maintenant une bonne heure que Sophie était rentrée mais elle en pouvait cesser de tourner et retourner les derniers événements dans sa tête. Alors, elle décida de contacter un peu Sylveny.
- SYLVENY !!!
- SOPHIE ! SOPHIE! AMIE ! VISITE !
La jeune fille plissa les yeux à cause du mal de tête. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas parlée l'alicorne qu'elle avait oublié le mal que cela lui faisait de communiquer avec elle.
- Oui bien sûr visite.
- BEBE BIEN ? BÉBÉ BIEN ?
- Oui ils vont très bien ,mentit Sophie.
A vrai dire elle n'avait pas vraiment pris de nouvelles mais, comme on ne lui signalait rien, elle en avait déduit que tout se passait bien
- KEEFE ! KEEFE ! KEEFE ! KEEFE ! KEEFE !
- Oui Keefe aussi va bien et c'est mon frère !
- FRÈRE ? FRÈRE ? FRÈRE ! FITZ ! FITZ ! FITZ !
- Fitz va bien et c'est mon copain maintenant. Comme Greyfell et toi.
- FITZ ! SOPHIE ! BÉBÉ ! BÉBÉ !
- NON ! S'écria mentalement Sophie soudainement gênée. Elle n'avait pas réfléchie à ça et c'était terriblement gênant.
- OK ! Ok ! BÉBÉ PLUS TARD !
L'alicorne rompit la connexion laissant une Sophie aux joues rouges qui s'endormit en pensant que ce jour était un des meilleurs de sa vie.male1234567890
VOUS LISEZ
Gardiens des citées perdues tome 8 [TERMINEE ]
FanfictionSophie Foster ne peut etre assortie. Les mots résonnent, cruels dans la tête de la Télépathe. Le temps s'est arrêté, comme son cœur et sa respiration, comme si tout ça n'était qu'un rêve. Mais malheureusement non. A ce moment la, Sophie n'a plus env...