Bonjour,je vais vous raconter une courte période de ma vie qui sera basé sur de ma naissance à mes trois ans.
14/06/2006
Je suis né comme une fleur,ma mère et mon père était très heureux,et le premier mots que ma mère a dit été <<elle est si "parfaite" que se sera son prénom !>>et mon père lui disait <<elle est parfaite, certes mais se sera pas son prénom !>> Ma mère dit alors << Ben elle s'appellera Elda >> mon père avait approuvé car se prénom été original .
14/06/2008
Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
J'étais heureuse se jour là,mais ma mère avait invité des amis.
Vue qu'elle voulait que je sois "parfaite" elle m'a faite belle,mais pour moi,je n'aimé pas. Mon père disait que je ressembler aux enfants gâtés (chose que j'étais pas) puis ma mère disait de ta de bobards sur moi,que j'adore le violon et piano,que je suis passé dans une pub,et j'en passe...Un jour,je voulais manger des lasagnes, mais ma mère me dit que sa faisait grossir mais pour mon âge, j'étais un squelette humain...mon père a voulu porter plainte mais ma mère le menacé de lui retirer TOUT son travail,son argent,la maison,...
Puis un jour il est rentré plus tôt du travail,et... Il a vue ma mère entrain de me battre,moi...je plongée dans mon propre sang... inconsciente.
Mon père m'a emmener à l'hôpital et a porté plainte ma mère est parti en prison...22/09/2009
A trois ans mon père et moi quittons la France pour aller en Amérique j'avais peur mais je me disais toujours que sa sera une nouvelle vie qui commence !
Dans l'avion il y avait beaucoup de gens, beaucoup trop pour moi...
J'avais peur car ma mère me disais souvent que les personnes qui me regarde son de mauvaise personne...
J'ai pleuré car j'ai paniqué,mon, lui,ne comprenait pas ce qui se passait et tente de me calmer,au bout de 30minute je m'endormie .
VOUS LISEZ
"parfaite"
ActionElda est une jeune fille originaire de France qui a due partir avec son père pour ne plus voir sa mère qui la fait changer sa façon de vivre....