os nalu

718 18 16
                                    

Sa fait combien de temps que mon mari me trompe sans que je ne puisse le quitter nous sommes marier depuis à peu près 1ans et depuis 5mois il ne fait que me tromper j'en ai marre d'attendre qu'il change j'en ai marre d'espérer qu'il change marre vraiment marre . Natsu pourquoi est ce que tu as changé du jour au lendemain sans donné d'explications tu es devenu sauvage brutal distant et violent envers moi j'en ai marre de vivre dans la souffrance encore longtemps laisse moi partir su tu ne veux plus de moi bordel

Pdv de Lucy

Je me réveille encore ce matin allongée seule dans lit conjugal comme depuis 5mois maintenant, Enfaite moi c'est Lucy Heartfilia désormais Mme Dragneel je grince des sourcils en me souvenant que je suis mariée car oui j'ai un mari un peu particulier distant violent tout ce qu'une femme déteste chez un homme sont réunies en lui comme par magie et vaudrait que sa tombé sur lui Natsu Dragneel .

Je me lève du lit quand je me sens soudainemet éprise d'un vertige qui me fait me rassoeir sur le lit aussitôt j'ai la tête qui tourne j'ai un haut le coeur et j'ai envie de vomir . Je me précipite vers les toilettes ou je rejette tout ce que j'ai engloutis hier je reste dans cette position pendant au moins 15 minutes avant de me relever et d'aller me laver les mains et la bouche .
Voilà que sa me reprend vomir comme ca c'est un rituel pour moi depuis 1 mois mais je ne l'ai encore dit à personne j'ai peur de ce que je pourrais apprendre en plus je mange pour deux maintenant sans oublier mes sautes d'humeurs considérables j'ai peur oui j'ai peur de savoir la raison de tous ses changements sans oublié ma prise de poids mes seins qui ont pris du volume et qui sont douloureux rien qu'au touché je ne peux même plus mettre de soutien sous peine d'avoir les seins douloureusement compressées , je me déshabille et rentre dans la baignoire ou je prend un bon bain puis jen sors m'essuye et part prendre une robe bado blanche avec un décolleté assez plongeant je ne porte se soutien à cause de mes seins je porte mes talons noirs et sort de la maison avec mes clés de voitures et mon sac a main oui il ya de l'argent mes clés de maison et mon maquillage secour .
Je sors de la maison direction l'hôpital oui je suis décidée à faire une prise de sang je suis décidée à avoir des réponses à mes questions .

..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Je suis assise dans le bureau du docteur attendant les résultats de mes examens Seigneur fasse qu'il soit négative .Je vois le docteur venir vers moi avec les résultats il me regarde et me sourit tendrement

_Enchanté Mme Dragneel je suis le Dr Nicolas Killeir

_Enchantée.........dis je très peu convaincue

_J'ai la joie de bous annoncez que vous êtes enceintes de 5mois vous avez fait une grossesse nerveuse qui vous a donné l'impression de ne pas être enceinte dit le docteur

Cetais le coup de trop

_Non tous mais pas ca! Dis je au bord de la crise de larmes

_Oh pourquoi cest une plutôt Bonne nouvelle! Dit le Dr

_Parlez pour vous pour moi c'est la pire nouvelle qui soit ! Criais Je hors de moi

_Sa va calmer vous Mme ! Repris le docteur

_Non sa n'ira !

_Pourquoi sa ?.... Si vous trouvez sa trop indiscret vous pouvez ne pas y répondre ! Dit il d'un ton apaisant

reviensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant