Aujourd'hui c'est le dernier jours de cours et je serais enfin en vacances .
Et je compte bien profiter . Avec mes amis .
Même si j'avais beaucoup d'afinités avec le quadrio , j'était hyper contente de revoir les autres .
Yan An c'est comme mon frère et Mark était un peu jaloux mais c'était trop mignion alors je le reconfortait et tout allait mieu.
Yan an , jinho , Mark et moi partons faire des courses et en rentrant je les laissait se débrouiller et je parti en cours.Wooseok proposa de me ramener mais je fis comme si je ne l'avait pas entendu ( qu'est ce qui croit celui la . Chui pas une brêle) et kino me demanda juste apres lui et je lui répondit avec plaisir et wooseok pris le démon et parti s'enfermé dans sa chambre.
Kino me dit dans la voiture:
-"tu l'as fait exprès de dire oui!"
-"oui tu croyais quand même pas que je lui reparlerais comme par magie après ce qu'il a fait!"
-"je dois te dire un truc "
-"vasi"
-"c'était pas lui mais quelqun d'autre "
-"Ah bon ba qui alors"
-"je peut pas le dire "
-"et pourquoi moi je sais parce que c'est faut et puis j'ai plus envie de parler de sa"On arrive devant mon école je le remercie et pars .
Les cours se finissent enfin et je vais à la danse . Je finit à 19h30 et quand je sors je vois qu'il n'y à pas de bus.
Je décide d'appeller jinyong pour qu'il vienne me récupérer .On rentre et Hyuna pleurait alors je courut la voir. On sortit marcher et elle m'expliqua:
-"mon père i-i-il s'est fait arrêter par la police et emprisonné pour 13 ans sans droit de visite pour séquestration d'enfant .
-"ma pauvre t'inquiète pas je suis là moi on affrontera cette épreuve ensemble et puis y'a E'Dawn "
-"merci beaucoup mais cela veut dire que ses troubles s'agravent.
-"il guérira . Bon aller un gros calin sa fait du bien"
On s'enlaçait et on rentra.On préparait un festin de fête pour l'anniversaire de E'Dawn .
Heureusement que ce matin j'ai acheter un cadeau .
Et dans une semaine c'est celui de wooseok que faire.
Bref.On fit la fête il y avait des toast alcool ect.. seulement je ne boit pas et Mark,
Yuto,yan an jb, wooseok ne boivent pas aussi .Mais on s'amusait quand même.
Tous le monde dansaient le couple surtout .
-"il sont trop mignon "
Disaient shin-won ,yeo-one et hong-sok.Wooseok est vite monté dans sa chambre alors que tous le monde s'amusaient .
Et jackson parti le voir.
Jackson redescendi 10 min plus tard.
Et il m'appela:
-"lisa!!"
-"oui"
-"viens une minute"
-"j'arrive à condition que sa ne soit pas à propos de la personne qui ma fait souffrir si tu vois ce que je veut dire"
-"Non non c'est pas pour ça."
-"ok"
On parti dans un coin pour que personne nous ne nous écoute.