Partie 4 - La pire rentrée

282 8 2
                                    

   Mais pourquoi MOI? Ce mec c'est mon pire ennemi... Il aime bien me taper juste pour le fun et faire circuler des fausses rumeurs sur moi et d'autres trucs dans le genre con...

-.......Toi aussi tu es dans cette Fac?
-Bha oui t'es conne!

Attendez et le pire c'est que comme je n'ai pas d'amis, il y a jamais personne pour me défendre de ce gros débile immature (mais surtout débile)!

-T'as pas changé! Toujours aussi...toi!
-......
-Ah d'ailleurs, on s'est pas fait notre petit check!

Oh non pitié fais pas ça s'il te plaît...

-J'arrive!

Il me fout une droite dans la tête, j'essaie de me relever mais il m'en empêche en mettant son pied sur mon torse...

Il finit par un coup de pied dans le ventre et se casse. Je vois flou mais je crois que les autres élèves autour se foutent de ma gueule et se barrent au fur et a mesure. Sauf une fille. Elle accourt vers moi.

-Ça va? Il est malade ce mec!

Mais je ne peux pas lui répondre parce que je n'arrive plus à parler ni a respirer d'ailleurs... je ne voit plus rien tout est noir autour d....

*****

-Ah bha enfin! Ça fait deux heures qu'on essaye de te réveiller!

J'ouvre les yeux petit à petit, j'aperçois la fille de tout à l'heure.

-Tu te sens bien?
-Euh ou-oui...

J'essaie de me relever du lit où je suis allongée mais je n'y arrive pas et en plus..... euh je sais même pas son nom en fait.

-Comment tu-tu t'app-pelle?

Oulalaa je bégaie bordel.

- Maëlle et toi?

Omg son prénom est trop beau! (Calmez moi svp). Y'a pas que lui qui est beau d'ailleurs... Stop! Mais pourquoi je pense à ça moi! Raaaah...

-Euh Li-lila.
-Très joli prénom!
-Mer-rci...

Pourquoi ça me fait autant d'effet? Ça doit être à cause du choc. Oui donc je disais, je ne peux pas me lever car elle m'en empêche, elle trouve que je n'ai pas assez de force. En même temps elle a pas tort même un ver de terre a plus de force que moi.

______________________________________

Bon on rentre dans le sujet de l'histoire...🔥😁

Sinon ça va vous? (Bha oui on s'informe hehe!😂) et merci pr les 60 vues❤😜

Bizzzz😙
Amandine💕

Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant