Les deux papas la trouvérent un peu long. Bryce se leva et monta inquiet. Il ouvrit doucement la porte et souria doucement en la trouvant endormi sur son bureau. Il s'avança vers elle et la porta comme une princesse. Il l'allongea sur le lit et lui mit la couverture sur elle. Elle avait un sourire béas au lèvres et Bryce quitta la chambre.
Le lendemain matin.
Ils étaient devant l'école. La petite regarda les élèves jouer ou discuter. Elle vit une femme venir vers eux en souriant. La petite aux cheveux noires se cacha derrière Bryce :Femme sourit :Bonjour.
Bryce sourit :Bonjour madame. Voici Blue notre fille adoptif.
Femme sourit :Alors c'est elle la fameuse Blue. Enchanté petite demoiselle. Je suis ta Maîtresse. Tu peux m'appeler Rose.
Blue sourit :Bonjour madame.
Claude sourit :On viendra te chercher tout à l'heure.
Blue sourit :D'accord papa !
Elle rentra dans la cour avec la Maîtresse et le couple gay partit main dans la main chez eux. Elle s'arrêta et regarda les élèves d'une façon timide mais se ressaissie et alla vers un groupe de fille :
Blue sourit :Salut !Je m'appelle Blue Beacons !
Fille :Beurk !Vous aviez vu comment elle est fringuées !?
Filles :Beurk !!
Blue :Quoi ?
Elle regarda sa tenue. Elle habillait d'une robe blanche et avait un petit sac où elle avait rangé son précieux pendentif que sa mére lui avait donné avant de mourir :
Blue :Qu'est-ce qu'ils ont mes vêtements ?
Garçon :Elles sont moches !Comme toi !
Tout les élèves l'encerclaient et commençaient à la frapper. Elle essaya de s'en défaire et l'un d'eux la poussa parterre :
Blue :Aïe !
Garçon sourit moqueur :Sa t'apprendra.
Elle les regarda partir puis se leva. Elle retira la terre et partit dans le bâtiment. Elle monta sur l'estrade et regarda les élèves. La maîtresse rentra et alla à côté de Blue :
Rose :Bonjour les enfants.
Les enfants sourient :Bonjour madame !
Rose :Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève. Soyez gentil avec elle. Présente-toi.
Blue sourit :Bonjour tout le monde. Je m'appelle Blue Beacons et j'ai 4 ans. Je viens d'emmenager chez mes nouveaux papas. J'espère me faire des amis !
Rose sourit :Bien. Des questions ?
Élève : Comment tu es née si tu as deux papas ?
Blue :J-Je...
.... :Elle a été adopter grosse nuche.
Blue regarda à qui appartenait cette voix. Elle se bloqua sur une petit garçon d'un ans ou deux. Leurs yeux plongérent dans l'autre. C'était un petit garçon aux cheveux orange saumon qui partait vers le haut et des yeux gris. Il avait une écharpe autour du cou :
Élève : La-ferme,Atsuya ! Tes agaçant !
Atsuya moqueur :Dois-je te rappeler,Mademoiselle Yuri,qui parle à longueur de journée et qui nous déconcentre en cours ?
Yuri rit moqueuse :Toi écouter en cours !!? Laisse-moi rire.
Rose :Bon les enfants calmez-vous. Blue a été adopter par deux hommes. Elle...
Blue calme :Mes parents sont morts d'un accident de voiture... Vous saviez maintenant pourquoi j'ai deux papas...
Yuri triste :Pardon...
Rose sourit :Bien. Blue va t'assoir à côté de Yuki. C'est celui devant Atsuya.
Blue sourit :B...
Elle perdit son sourire en voyant celui qu'il a poussé et tapait. Atsuya levait la main :
Atsuya :Rose,elle peut venir s'assoir à côté de moi. Il n'y a personne et la mettre à côté d'une brute ne va pas l'aider à s'intégrer en classe !
Rose sourit :Bien.
La petite descendit de l'estrade et marchait vers sa place,ses cheveux se balançant au rythme de ses pas. Elle s'asseya à sa place et le cours commença. Elle écouta :
Atsuya sourit :Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Atsuya Frost. Je suis enchanté de te connaitre Blue Beacons.
Blue sourit : Moi aussi.
Ils continuérent de parler à voix base et de faire connaissance parlant de leur vie.
À la fin de la journée,les deux petits continuérent à discuter en marchant vers leurs parents :
Aiden moqueur :On s'est fait une p'tite-amie ?
Bunny(Nae) :Aiden ! Laisse ton fils tranquille !*sourit*Bonjour Mademoiselle.
Blue sourit :Bonjour madame Froste. Je m'appelle Blue Beacons.
Aiden :Blue Beacons ? Je ne savais pas que Claude et Bryce avaient adopté une fille.
Blue sourit : Je suis chez eux depuis hier. Je les aime bien surtout pour embêter Claude.
Bunny sourit :Tout le monde aime l'embêter.
Bryce arriva avec Claude : Ma puce,tu es là.
Claude :On t'a cherché partout ! Sale gamine !
Blue :Tes méchant !
Bunny sourit :J'ai une idée. On vous invite à manger à la maison. Nos petits pourront faire plus connaissance.
Bryce sourit :Bonne idée !
Bunny sourit :Venez pour 19 h 30.
Bryce sourit :D'accord. À toute !
La famille Beacons partit. La petite avait le sourire béa comme Atsuya sous le regard noir du fanclub du garçon. Car oui toute les filles l'aiment malgré son caractére.
-----
Voilà fin du chapitre. Je tiens à préciser que Claude,Bryce,Bunny et Aiden ont dans les vingtaine.J'espère que sa vous a plus !
Bisous !😘😘
VOUS LISEZ
Mes deux papas.
Teen FictionBlue,une fillette de 4 ans,a perdu ses parents il y a 3 semaine. Elle est désespérée en voyant les orphelins se faire adopter. Mais un jours...