Falling

544 46 21
                                    

Jisung a toujours été un hybride bien élevé. Minho l'a adopté quatre ans après sa naissance et les deux ont été depuis lors inséparables. Jisung mentirait évidemment s'il disait que Minho est un mauvais propriétaire - il n'aime pas utiliser ce terme ; cela rendait leur relation moins bonne qu'elle ne l'est parce que tout le monde savait que Minho adorait l'homme-félin.

Minho prenait toujours soin de son chat avec des cadeaux et de l'affection. Pas un jour ne passait sans que Minho ne dise pas à Jisung qu'il l'aime. il joue toujours avec les cheveux de Jisung et lui gratte les oreilles. Il rapporte toujours des friandises à la maison pour l'hybride et le félicite continuellement.

Et Jisung aime tout. Jisung adore se faire dorloter, il aime les compliments, il aime les grattouilles aux oreilles et il aime surtout lorsque Minho lui dit "je t'aime" quand ils se font câliner et qu'il est sur le point de s'endormir. Pas qu'il l'admettrait jamais à Minho.

Minho a l'ego d'un ballon de montgolfière ; énorme et enflammé. Tout ce qui est dit de manière positive envers lui augmentera sûrement mille fois son ego. Une fois, Jisung et Minho étaient en train de se câliner ; la tête de l'aîné cachée dans la jonction du cou du cadet. Le bras de Jisung était jeté autour de l'épaule de Minho comme ces couples domestiques et dessinait des motifs sur la nuque du plus âgé. Sentant les respirations régulières sur son cou, Jisung aurait juré sur ses neuf vies que l'autre était tombé dans un sommeil de mort.

Alors Jisung retourna tous les compliments que Minho lui adressait. Il s'est excusé d'avoir été un gamin aussi gâté et a remercié Minho d'être un si bon frère pour lui. Il a parlé des choses qu'il aimait dans la personnalité de Minho, du fait qu'il était une personne aussi pétillante qui se cachait dans les profondeurs du sarcasme. Il a ensuite poursuivi en se plaignant de ses habitudes sales, comme de laisser sa vaisselle sale dans l'évier, mais il s'est dit heureux de pouvoir voir les avantages et les inconvénients de vivre avec lui.

Il était sur le point de confesser les trois mots qu'il pensait depuis très longtemps, quand Minho éclata de rire. Jisung sursauta se détacha vivement (et rapidement) de Minho et siffla contre son homologue. Minho jeta un regard fatigué vers le garçon, observant comment ses oreilles et sa queue se figeaient face à la peur et souriaient, indiquant qu'il avait entendu chaque mot de Jisung et commença à taquiner le garçon. après beaucoup de gémissements et de moues de la part de Jisung et de rires de celle de Minho, ils décidèrent qu'il était temps pour eux d'aller dormir. Cette nuit-là, Minho sourit joyeusement tout au long de son sommeil.

C'était il y a un mois, où tout allait bien entre les deux. Maintenant, alors que le dix-neuvième anniversaire de Jisung approchait, il est beaucoup moins affectueux et beaucoup plus sujet aux sautes d'humeurs. Il n'était pas un «mauvais minou», - c'est ainsi que d'autres propriétaires d'hybrides appelaient leurs hybrides rebelles - il était un gamin . Ce n'était pas le genre de comportement mignon auquel Minho était habitué, mais le genre où Jisung s'est enfermé loin de Minho et agissait comme un adolescent qui ne voulait pas que ses parents aient leur mot à dire dans sa vie. C'était préoccupant et Minho savait que son hybride traversait une période difficile, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir rejeté.


-



Le matin de la veille de l'anniversaire de Jisung, Minho était prêt à partir au travail. Il a frappé à la porte de Jisung pour le prévenir qu' il allait entrer. Il ouvrit la porte et vit l'hybride recouvert du menton aux orteils par la couverture. Ses cheveux étaient en désordre et ses yeux s'ouvrirent paresseusement au son de quelqu'un qui entrait. Ses oreilles se contractèrent en voyant Minho et il miaula.

Falling [мιnѕυng]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant