L'odeur de cigarettes et d'alcool me montait à la tête , Hoseok m'avait harcelé durant des jours pour que je vienne à la soirée de Tae , et j'avais réussis à lui résister , mais un midi une petite touffe noire était venue voir Jungkook et Tae , c'était un garçon , légèrement plus petit que moi , vêtue d'un bermuda en jean troué qui lui moulait parfaitement ses cuisses et ses fesses musclées , accompagnée d'un pull noir beaucoup trop grand pour lui , quelque choses y était écris en anglais et rouge dessus , des converses rouges et des chaussettes blanches avec seulement trois rayures rouges sur le haut , il était éblouissant. Il avait dit bonjour à tout le monde par politesse puis avait dit à Tae que oui il viendrait finalement à sa soirée . Une fois que le petit était partit , je me souviens avoir demandé son prénom à Tae .
JIMIN
quel magnifique prénom pour une si magnifique personne . Apparement il avait le même âge que Tae et était dans la même classe que Kook et lui , d'après les dires de Jungkook , Jimin faisait tourner les têtes à toutes les filles de premières ... et les garçons ... Il nous avait même confier avoir eu un petite crush sur lui en début d'année . C'est Compréhensible , il est tout bonnement magnifique .
J'étais donc là , assis sur le canapé de Tae avec Hoseok , un verre à la main , attendant patiemment SON arrivée . J'étais totalement sobre étant donné que la seule boisson que j'avais ingurgité était du coca .
- regardes moi ce petit cul , je me le ferais bien celui-la .
Je tourne la tête pour voir la personne qu'Hoseok regardait et fut surpris d'y voir Jimin , et mes yeux s'assombrirent en voyant la nouvelle couleur de cheveux du petit
Blond .
Il c'etait fait blond , il était tout bonnement magnifique, angélique , et complètement bandant en même temps . Il était entrain de danser accompagné de Tae et Jungkook , il était affreusement sexy , avec son slim noir et sa chemise blanche légèrement transparente , voyant mon regard dirigé vers le petit , Hoseok ricane , comprenant que Jimin était chasse gardée , et il le respecterai . La confiance était à l'honneur dans notre groupe , je savais que personne ne toucherait à Jimin , Jungkook m'avait dit que je pouvait y aller , il avait dit avoir eu un petit crush de passage sur le petit blond , mais cela lui était passé .
« Essaye de le pécho à la soirée , mais si c'est juste pour te vider les couilles pas touche , C'est mon pote » M'avait-il dit hier .
Toujours très classe le Jungkook .
Pour reprendre ses mots , non je ne fais pas ça seulement pour me « vider les couilles » . Malgré mon apparence froide , je suis loins d'être un coureur de jupons , je n'ai jamais eu de mec , seulement des personnes de passages , mais Jimin c'était différent , il m'avait ensorcelé , je l'ai vu seulement une fois mais il m'obsédait. Jin m'avait fait part de son avis . Étant donné que je suis loins d'être discret , j'avais observé Jimin toute la semaine , à travers la cours , au self , pendant les pauses , et les garçons m'avaient cramés .
Alors Jin , étant le seul à être mon hyung , c'était permit de se moquer de moi .
« si j'avais sus ! Yoongi qui vit un coup de foudre avant moi ! »
Il en avait eu la larme à l'œil , je m'étais énervé lui faisant comprendre que c'était n'importe quoi .
Mais une fois chez moi , dans mon lit , il faisait nuit depuis un moment déjà , j'essayais de dormir , les heures passaient , et je ne dormais toujours pas . Alors je me souviens avoir prit mon téléphone et avoir écris le message le plus gênant de mon existence .Yoongi :
T'avais raison , il me rend complètement accro ce petit .Puis enfin allégé d'un poids , je m'étais endormis .
VOUS LISEZ
Un ange senteur cerise
FanfictionYoongi, le mec du lycée dont tout le monde a peur , ne se reconnaît plus , depuis qu'un petit première a fait son apparition dans leur petit groupe , un ami de Jungkook et Tae apparement , il ne pense qu'à lui , son petit corps . Ce petit ange l'ob...