CHAPITRE 3

199 14 0
                                    

[Pdv Jimin]
Je me réveil de bon matin, avec une mine horrible, je n'ai bien sûr pas fermé l'œil de toute la nuit après les événements du jour dernier, je décide alors de revoir Hoseok aujourd'hui au centre ville. Je réveil Hyujin, lui donne son petit déjeuner et l'emmène chez sa grand-mère, puisque je compte rester dehors toute la journée.
Sur ma route, j'étais anxieux, je ne savais pas si je devais aborder le sujet, car malgré sa lettre, lettre que je n'oublierais jamais, les choses restent floues, j'ai toujours la lettre sur moi, elle ne me quitte jamais.
Arrivé au centre ville, j'appelle Hoseok, et je m'installe dans un petit café.
Des voitures qui passent, des bruits assourdissants des gens et leurs actions, tous ces sons diminuaient dans ma tête, je commençais à me perdre dans mes pensées, seule une voix, une seule voix qui résonnait dans ma tête, celle de Hoseok, j'entendais sa voix me dire ces dernières paroles, paroles que je n'ai pas eu la chance d'écouter ou même de les comprendre...
« Jimin, quand tu liras cette lettre, je ne serais pas là, tu vas avoir peur, tu vas culpabiliser, tu vas te sentir mal, je le sais car, car je le sens aussi. Tu sais ce qui avait entre toi et moi? De l'amour, de l'amour fou, jamais, crois moi, jamais je n'ai sentis ce genre de choses, jamais je n'ai été comme ça, tu m'as changé, enfin... tu m'as fais comprendre qui j'étais vraiment et ça je ne pourrais jamais te remercier assez. Je pars car je ne peux plus vivre, plus vivre sans une partie. Dans un moment de ma vie j'ai laissé tombé beaucoup de personnes sans me rendre compte des conséquences, je suis à la recherche d'une partie de moi, une moitié, une chose qui m'appartient, et je ne puis faire ça avec qui que ce soit, je dois le faire seul, ça pourrait prendre des mois, des années, peu importe...
Jimin, je t'aime, je t'aimais la première fois où mes yeux insensible ont vu, regardé, admiré tes yeux scintillants, rempli de jeunesse et d'amour à donner. Je suis tombé profondément amoureux, un amour si profond que je ne pense même pas retrouver la surface, j'ai aimé l'homme que tu étais avec tes qualités innées, tes défauts qui me feront toujours rire, tu sais... je t'admire car je sais déjà que tu vas t'en remettre, ne me contredis pas, je sais que tu es fort que tu ne le pense, j'aimerais être aussi fort que toi dans tes états les plus faibles.
Jimin, je t'aime, je t'aime à l'infini, petit trésor. »

Ces mots résonnaient encore et encore, je connaissais la lettre par cœur. Les questions tournaient et tournaient sans arrêts dans ma tête, je n'étendais plus rien, comme si le temps s'était arrêté, plus aucune voitures ne roulaient, personne ne parlait, mes yeux s'étaient perdu dans le paysage urbain, jusqu'à que je vis l'homme, l'homme à l'origine de toutes mes confusions et questions. Il s'assit alors en face de moi, je ne l'écoutais pas, je n'écoutais plus personne, toujours perdu au fin fond de ma mémoire.

-Jimin? Ça va? Tu m'as l'air pas très bien...
-Hein? Euh, non ça va, ne t'inquiète pas.
-Tu voulais me parler? Car moi aussi j'ai des choses à te dire..
-...
-Déjà, je voulais m'excuser, je-
-Pourquoi tu es partis?
-... Je, je ne peux t'en parler, je-
-Alors pourquoi tu es revenu?
-Jimin...
-J'ai souffert, jamais je n'ai pleuré autant de toute ma vie, chaque soir quand je rentrais de l'université, je pleurais, je pensais à toi, je pensais aux moments inoubliables qu'on avait passé, mais surtout, je culpabilisais, tu sais... j'ai essayé de tourné la page, j'ai vu beaucoup de personnes, j'ai voulu commencé une nouvelle histoire avec d'autres personnes, mais le moment où les choses commencent à être sérieuse, je t'ai dans la tête, comme une voix qui me disait de patienter. Naïf comme je suis, j'ai écouté cette voix, et te voilà devant moi. Maintenant Hoseok, je n'ai pas besoin de tes excuses, car tu sais que je t'ai pardonné le moment où j'ai fini la lettre, je n'ai pas besoin que tu le dise de t'aimais, car tu sais que je t'aime toujours autant, s'il te plaît, dis moi la raison qu'on en finisse avec ce cercle vicieux.
-Je suis revenu pour me reposer, et car tu m'as manqué, énormément. Mais Jimin, le moment où j'aurais fini, je viendrais chez toi, et t'emmènerais dans mon ancienne maison, et c'est ce que je t'avais promis. Jimin... laisse-moi juste un peu de temps... s'il te-
-Six ans. Six ans n'est pas suffisante pour toi? Laisse moi te dire quelque chose, j'ai une vie à vivre, une fille d'en je dois en prendre soin,il ne me manque que toi pour avoir une vie complète alors Hoseok, je ne vais plus rien te demander, mais un jour ou l'autre, quand tu voudras me voir... je, je ne vais pas ouvrir la porte.

Je me lève du café et pars. Je pars les larmes aux yeux, mes propres paroles m'ont transpercé le cœur, jamais je n'aurais cru dire ça, mais comme dirais l'autre, si la vérité fait mal alors le mensonge tue, je ne peux pas vivre en essayant de m'accrocher à une petite lumière toute ma vie, surtout si Hoseok ne me fais pas confiance.
En rentrant chez moi, la seule personne qui tourne dans ma tête est maintenant Taehyung, je dois lui en parlé, même si, je sais très bien que les choses que je vais dire ne vont pas le ravir.
Depuis que Hoseok est parti, Taehyung était toujours là pour moi dans les pires moments, mais ça a fait développer en lui une haine incontrôlable envers Hoseok, et ça, c'est mauvais signe.
Assis sur mon canapé, je prends mon téléphone entre mes mais tremblantes et appelle Taehyung.

-Âllo?
-Hey Jimin ça va? Ça fait des jours que tu ne m'as pas appelé, quelque chose se passe mal?
-Non non, juste euh... juste un petit truc...
-Et c'est quoi?
-Taehyung, promets moi que tu ne vas pas t'énerver...
-Quoi?! Haha pourquoi? Ne t'inquiète pas Jimin, je m'énerve jamais contre toi!
-Tae, Hoseok, Hoseok est revenu...
-J'arrive maintenant.

Avant que je ne puisse dire quoi que se soit, il raccroche. J'ai un mauvais pressentiment... puis mon téléphone sonne.

-Oui âllo?
-Âllo papa?
-Ahh ma chérie ça va ma puce?
-Oui ça va!!
- Tu veux me dire quelque chose Hyujin? Tu veux que je vienne te chercher?
-Non! J'aime rester avec mami, elle est super sympa! Juste, c'est quand je peux revoir Hoseok?
-Hoseok?! Tu connais Hoseok
-Bah papa, tu me l'as dis toi même! Et en plus il parait super cool!
-D'accord ma chérie, on va voir...
-Okay, au revoir papa! Je t'aime!
-Au revoir Hyujin, je t'aime aussi!

Alors ça c'est bizarre.
Quelques minutes plus tard, la porte sonne... Bonjour les problèmes.


~~~~~~~~
Hey les loulous! J'espère que vous avez apprécié ce chapitre, j'ai pris du plaisir à l'écrire! Alors j'ai fais quelques modifications sur l'histoire:
L'âge de Hyujin a 7 ans, je pense ajouter des chapitres so yeah!

Sur ce bisous les gennns 🏳️‍🌈💜

ANGELIC LOVE {HOPEMIN} [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant