[pdv Jimin]
Avant de rentrer chez moi, je suis passé reprendre Hyujin.
-Alors chérie, comment s'est passé ton séjours avec ta grand-mère?
-C'était super! J'adore la nourriture de mami!
-Bien! Et tu n'aimes pas la mienne? Lui dis-je ironiquement.
-Papa! J'aime aussi tes repas!Nous rigolâmes ensemble, la simple présence de ma fille me faisait oublier toutes sortes de problèmes.
-Papa?
-Oui Hyujin?
-T'es pas un peu fatigué?
-Non, pas vraiment, plutôt, des fois avec le travail, et tout, pourquoi ma belle?
-Parce que, dans mon école, tout le monde a deux parents, et quand on me demande, je leur dit que j'ai un seul papa, et ils paraissent triste.
-Hyujin... je ne suis pas fatigué du tout, au contraire, à chaque fois que je te vois, j'ai encore plus d'énergie! Écoute ma chérie, jamais de toute ta vie ne doute de ta famille!Hyujin resta calme pendant un moment, probablement pour bien comprendre et assimiler ce que je lui ai dit, quelques minutes plus tard, arrivé à la maison, elle saute sur moi en criant:
-TU ES LE MEILLEUR PAPA DU MONDE!
Je la rempli de bisous, et joue avec elle pendant presque deux heures. Pendant ces instants, rien ne me tracassait, rien ne me stressait, je remplissait simplement le rôle d'un parent, et rendait ma fille heureuse, autant qu'elle rendait ma vie mille fois plus belle et joyeuse.
A l'heure du dîner, quelqu'un sonne alors à la porte, sachant que je n'attends personne, je m'inquiète un peu...
-Salut...
-Hoseok? Qu'est ce que tu fais là?
-Je, j'ai beaucoup réfléchis à ce que tu m'as dis et... je veux bien qu'on remette les choses à zéro... si, si tu veux bien sûr...
-...
-Bon, je ne vais pas perdre ton te-
-Hoseok! Tu es venu!
-Hey, Hyujin! Ça va ma belle!
-Super!! Viens entre!
Hoseok rentre alors avec un air plutôt confus et me regarde, probablement pour voir s'il peut entrer, je le laisse faire.
Il s'installe sur le canapé complément perdu, ne sachant pas quoi faire ni quoi dire et resta ainsi, coincé. Je n'ai rien fais, à part me moquer intérieurement, comme je peux être démoniaque des fois!-Alors Hoseok? Pourquoi tu es venu? Lui dis-je avec un air confiant.
-Je voulais vous montrer quelque chose à Hyujin et toi... surtout Hyujin pour être honnête.
-Et pourquoi?
-Mais c'est pas grave papa! De toute façon tu as dis que Hoseok est un ancien ami! J'adore les surprises!Les deux, maintenant « complices » me regardaient, l'une avec un air curieux et demandeur, et l'autre avec un air confiant et je dirais même prétentieux.
-D'accord. Mais je dois savoir où tu nous emmène.
-NON PAPA! C'est une surprise!!!!
-Hyujin a raison Jimin. Me dit Hoseok d'une voix très très agaçante.
Le trajet était calme, Hyujin s'était endormie, il n'y avait que Hoseok et moi, et comme je le dis très souvent, le silence n'était pas gênant, honnêtement le silence n'est jamais gênant avec Hoseok, il est, au contraire, très apaisant, et cela, depuis le jour où je l'ai rencontré.
Arrivé à destination, je reconnais rapidement l'endroit.
Je reconnais les plantes, les arbres, les fleurs de toutes les couleurs, les odeurs, et surtout: la belle maison.
Rien n'a changé. Nous rentrons ensemble, Hoseok entre en premier pour déposer nos bagages, je m'assoie sur le canapé, Hyujin dans mes bras. Hoseok sortit rapidement de la chambre des invités, et me chuchota:
-Je vais la mettre au lit, il est tard, d'accord?
-D'accord...
Je lui donne Hyujin, il disparaît un moment.
Pendant un instant, j'ai vu ma vie défiler avec lui, il ferait un bon père...? Non? Je ne sais pas.
Il revient, et s'installe près de moi.
-Je t'aime.
-Hmm...? J'ai cru un moment qu'il déclara sa flamme...?
-J'ai dis: je t'aime.
-Je...je, je ne sais pas quoi dire... c'était soudain... lui dis-je en baissant les yeux, très gêné par cette déclaration très soudaine.
-Tu n'es pas obligé de dire quoi que soit, il fallait juste que je te le dise.
Voilà se l'atmosphère changea radicalement, elle devenu calme, agréable.
Je contemplait Hoseok, il était tellement beau, après 6 ans, il n'avait pas changé, il était toujours aussi beau, avec ses traits fins, et son nez, je me demandais toujours s'il avait fait de la chirurgie esthétique sur celui-ci tellement il était beau.
Je ris, à haute voix suite à cette pensée.
-Jimin?
-T'as déjà fais de la chirurgie sur ton nez?
-Quoi? Non!
-Je me demandais c'est tout. Il est beau!Hoseok éclata de rire, et je fis de même, ça me rappelle le moment où j'ai foncé sur lui avec mon vélo, il rigolé de la même sorte.
Lorsqu'on se tut, il me regarda, il s'approcha, je pouvais fuir, je pouvais l'en empêcher, lui dire que je ne suis pas prêt.
Mais non.
Tout simplement car je veux l'embrasser.
Je veux sentir ses lèvres sur les miennes, je veux ressentir cet amour perdu, depuis bien longtemps, je le veux une fois de plus.
Le moment arriva, il me frôla puis s'éloigna. Ce qui me déplu énormément.
-Jimin... je peux pas, enfin, on... on peut pas...
-Il est où le Hoseok plein d'assurance hein?
Sans attendre aucune réponse, je le prends brutalement par son cou et le tire vers moi pour l'embrasser, rien n'a changé, le baiser est le même, comme 6 ans auparavant, plein de tendresse, plein d'amour, de délicatesse, mais aussi de sensualité. Ça m'avait réjoui qu'il répondis au baiser. C'était parfait.
Je voulais que ce moment dure encore et encore, pour toute une vie, pour toute l'éternité...
l'éternité...
l'infini...
c'est ce que Hoseok m'avait promis...
Soudain, sans le vouloir, je sentis des larmes coulaient sur les joues, mon cœur se crispa, j'avais mal au cœur, il était parti si tôt...
Hoseok, senti des larmes sur ses lèvres, et s'éloigne aussitôt, les sourcils froncés, avec un air inquiet.
Je me sentais coupable d'avoir gâché ce moment, si parfait...
Je fondis en larme, je pleurais toutes les larmes de mon corps.-Jimin... trésor... qu'est-ce qu'il y a?
-Je suis désolé... je suis désolé... j'ai tout gâché... au fur et à mesure que je parlais, je sentais ma voix se craquait encore plus, ma gorge était tellement noué qu'elle me faisait mal.
-Tu n'as rien gâché Jimin... je suis là... on est ensemble... tout va bien, tout va bien...Tout va bien...
Tout va bien... cela résonnait dans ma tête, Hoseok répétait cette petite phrase en chuchotant, tout en caressant mon dos, ses bras autour de moi n'avait tellement manqué, il m'avait tellement manqué.
Nous restâmes ainsi.
L'un contre l'autre.-Hoseok, ne pars pas. Mens moi, et juste dis moi que tu restera pour toujours.
-Plus jamais Jimin, plus jamais. Je suis là.~~~~~~
Yo! Personnellement, j'aime bien ce chapitre, j'espère que vous aussi!
Le retard est mon meilleur ami, so désolée, encore une fois (c'est peut-être la vingtième fois que je m'excuse mais bon)Sur ce bisous les gennns 🙏🏻💚
VOUS LISEZ
ANGELIC LOVE {HOPEMIN} [Tome 2]
Fanfiction[TOME 2] Jimin, 29 ans, est maintenant un père célibataire comblé. Depuis le départ de son premier amour, il ne vit plus la même vie, mais sa fille a su comment le rendre heureux. Mais c'est le retour de Hoseok qui a bouleversé, encore, sa vie. -Tu...