Mon père savait que je suis gay. A l'époque ça ne posait pas de problème, il m'acceptait tel que j'étais. Ce constat n'avait rien changé à notre relation, au contraire.
Nous étions heureux tous les quatre, lui, ma mère, mon petit frère et moi.Je pensais que mes parents s'aimeraient pour la vie, mais j'étais très loin de me douter que ma mère trompait mon père avec le premier venu. Au début, quand je rentrai plus tôt des cours et que je voyais un homme à la maison, elle souriait naturellement en me le présentant comme un ami de la famille. Mais, au fil des années, à force de voir plusieurs hommes différents, toujours en l'absence de mon père, le rapprochement s'est fait. Ma mère le trompait sans scrupule, chez lui, dans son lit, et sous le nez de ses enfants.
C'est depuis ce jour que je n'ai plus d'estime pour elle.
Et puis un jour, mon père est mort.
Comme ça. Un accident de voiture qui lui a été fatal. On a jamais pu le prouver, mais je suis certain que ma mère s'est débarrassé de lui pour vivre son amour au grand jour avec un de ses amants.En l'occurrence, mon beau-père.
Ça me dégoûte.
Je vois clairement ma mère comme la pire des salopes.Pourquoi avoir fait des enfants avec un homme qu'elle a finit par tuer ?
Pour faire un truc pareil, c'est qu'elle ne l'a jamais aimé, ou du moins, pas autant qu'elle le prétendait. Elle aurait pu s'en aller avec son amant, mais non, elle l'a assassiné.
Et maintenant elle vit tranquillement avec cet homme répugnant.Il a manipulé ma mère, bien que ce soit facile, pour qu'elle vende notre maison. On a dû abandonner nos amis, notre famille, nos repères.
Le pire à faire pour Louka. A cet âge, on a besoin de stabilité pour bien se construire.
Il n'a que 10 ans et il a déjà perdu son père.
À peine deux mois après l'accident, notre mère lui nous a imposé son petit-copain qui s'est fait le plaisir de jeter toute les affaires de notre père, sous nos yeux. Il a aussi enlevé toutes les photos de lui dans la maison. Il est allé dans la chambre de Louka, qui s'y était réfugié pour sauver les quelques photos qu'il avait de notre père, il lui a caressé les cheveux avant de s'accroupir et de lui chuchoter : « C'est moi ton père maintenant. Je ne veux pas t'entendre parler de l'autre. Je t'arracherais les dents une par une à chaque fois que tu le feras ». Louka n'a rien répondu rien, il a attendu que Gary quitte la pièce puis il a fondu en larmes, avant de me rejoindre pour tout me raconter.C'est un malade ce mec. Il arrachera nos dents si on parle de notre père ? Notre VRAI père ?!
Et puis quoi encore ? S'il croit que je vais le laisser faire, il me sous-estime.PERSONNE ne fait de mal à mon frère.
J'aimerais tellement l'emmener loin d'ici. Loin de Gary, loin de ma mère, loin de cette ville.
Mais je n'ai que 17 ans. Un mineur dans la nature avec un petit de 10 ans, la police va nous chercher jour et nuit. Et les conséquences, à la maison, seront gravissimes, aussi bien pour Louka que pour moi. Je dois attendre d'être majeur et d'avoir de quoi payer un loyer et à manger. Après, j'avais pensé aux foyers. Prévenir l'assistante sociale de mon lycée, mais ça serait séparer brutalement Louka de ma mère, ça ferait trop de bouleversements en trop peu de temps. Malgré tout, à cet âge, on a besoin de ses parents, même si notre mère ne parle que de ses futurs enfants avec Gary.Je ne veux pas briser Louka plus qu'il ne l'est déjà en lui enlevant aussi sa mère.
Alors je vais prendre sur moi. Jusqu'à ce que je sois en mesure de partir avec lui.
Mon petit frère, la seule personne qui compte pour moi. S'il fallait tuer ma mère pour lui, je le ferai sans la moindre hésitation.TUT TUT
Tiens, j'ai un message ?Inconnu :
Salut ! ☺️
Me demande pas comment j'ai eu ton numéro, je ne te le dirai pas.
Sinon, moi c'est Andy, enchanté 😘.▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️
Un contexte familial complexe et tendu, un amour inconditionnel pour son petit frère et un inconnu qui débarque par texto, notre héros pourra-t-il tout gérer ?
VOUS LISEZ
Prisonnier De Tes Mots |TERMINÉ|
Fanfiction|TERMINÉ| L'homosexualité était taboue, aussi bien au lycée qu'à la maison. L'inconnu qui m'a envoyé ces textos le savait et s'en est servi pour m'obliger à suivre les règles de son jeu. En parallèle, mon petit frère et moi subissions la folie de no...