Chap. 31

654 35 11
                                    

PDV Omniscient :

Dans la chambre de Suga, la température monte et la tension se fait ressentir.

Aucun des deux membres n'a bougé ou ne se décide à bouger.

V ne s'empêche pas de profiter du moment pour observer son hyung dans les moindres détails.
Et ça, le rappeur le remarque très bien, mais ne réagi pas pour autant.

*20 minutes plus tard*

Suga à finalement vêtu sa chemise noire sous le regard persistant de son dongsaeng et ils se sont assis sur le lit du coloré avant de commencer tout naturellement à discuter l'un avec l'autre sans aucune gêne par rapport à la scène précédente, comme si tout n'était jamais arrivé ou bien même, que ça n'était qu'un rêve.

La discussion se faisait automatique et les sujets s'enchaînaient sans qu'on comprenne comment.
Tout était à présent fluide et Suga se trouvait même à apprécier parler avec le nouveau de la bande -plus si nouveau que ça à présent - et hésitait parfois à se confier mais n'osait pas, ne jugeant pas leur relation assez "intime" pour se permettre de parler de ses quelques soucis ou questionnements quotidiens.

Le brun lui ne se cachait pas et parlait ouvertement sans aucun filtre, ou presque. Il était assez intimidé par Suga qui lui n'en savait absolument rien.

Celui-ci se contentait de sourire doucement lorsque le plus jeune bégayait ou ne trouvait pas ses mots.
Il le trouvait très mignon et pouvait à présent s'avouer qu'il l'appreciait grandement.
Au départ il était rétissant à l'idée de voir un "inconnu" s'immercer dans leur vie à chacun mais il peut dire que V s'est bien intégré et qu'il fait parti de la famille désormais.

V : Hyung ? Tu m'écoute ?

Suga : Inh ? Il relève la tête en se touchant la nuque. Ah euh oui désolé.

V : T'as décroché à quel moment ? Questionna le plus jeune, ayant remarquer le manque d'attention du rappeur.

Suga : Tu parlais de ton ancien patron et le fait que tes parents l'aimaient pas trop ?

V : Ah oui quand même. Rajouta le brun. Ça fait un bout de temps que tu m'écoute plus en fait. Déclara-t-il en riant, faisant décrocher un sourire au plus vieux.

Suga : Désolé. Dit-il alors, gêné et honteux de s'être absenté mentalement si soudainement.

V : Pas grave, tu pensais à quoi ? Demanda le petit en souriant innocemment.

Suga : Il faut que j'écrive des paroles et que je compose. Mais jusqu'à maintenant j'avais pas vraiment d'inspi on va dire. Expliqua-t-il.

V : Jusqu'à maintenant ? Souleva le Kim.

Suga : Bah je sais pas vraiment, en discutant avec toi y'a des idées de paroles qui me sont venues et à partir de là j'me suis barré de la conversation. Encore désolé.

V : C'est rien j'te dis, ça arrive à tout le monde. Moi le premier ! Suga passa sa main dans sa nuque u'e nouvelle fois, nerveusement. Je vais rejoindre les gars au salon, tu viens ou tu préfères composer maintenant ?

Suga : J'pense que je vais écrire et qu'après j'aurais besoin de toi.

V : Besoin ? De moi ? Il acquiesça.

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant