Pour ceux qui ne connaissent pas miraculous. Si vous connaissez la série, vous pouvez passer à l'autre chapitre.
C'est l'histoire d'une jeune fille prénommé Marinette. Elle est éperdument amoureuse d'un jeune homme de sa classe, mais elle n'arrive pas à lui parler sans bafouiller. L'adolescent perd tout ses moyen lorsqu'elle le voie. Ce jeune homme est le fils du célèbre styliste Gabriel Agrest, Adrien Agrest. Par contre, il est amoureux de la super héroïne Ladybug.
En faite, les deux adolescents s'aime sans le savoir, car Marinette est Ladybug et Adrien est Chat Noir. Ils sauvent Paris des attaques des supers vilains créé par le Papillon qui s'avère être le père d'Adrien. Il veux avoir leur miraculous, les boucle d'oreille de Ladybug et la bague de Chat Noir. C'est avec ces bijoux qu'il aura le pouvoir absolu. Grâce à eux, le célèbre styliste vas pouvoir réaliser son rêve.
Les miraculous sont des bijoux magique qui permet à leur porteur de se transformer. Chaque bijoux a un pouvoir différent . Celui de Ladybug est le pouvoir de création et celui de Chat Noir est celui de destruction. Par contre, après avoir utilisé leur pouvoir, ils ne leur reste plus que quelque minuits avant de ce détransformer. S'ils ne veulent pas mettre en danger ceux qu'ils aiment, les deux héros de Paris doivent gardé leur identité secrète.
En plus des bijoux, les porteurs ont chacun un kwami qui représente un animal. C'est ces petits être qui leur permet de se transformer en rentrant dans leur bijoux magique. Marinette as celui de la coccinelle, Tkki, et Adrien celui du chat, Plagg. Pour pouvoir ce régénérer les kwamis doivent mangé. Plagg adore le camembert tandis que Tikki préfèrent les macarons.
Le miraculous du papillon permet à Gabriel Agrest de donner un pouvoir a un autre personne. Pour ce faire, il transforme un papillon en akouma et celui-ci vas rentrer dans l'objet personnel de la personne prise d'émotion négative.
La meilleure amie de Marinette, Alya, tient un blog sur la super héroïne de Paris. Il se nomme le Ladyblog. La jeune apprentie journaliste veux découvrir qui se cache dérrière le masque de Ladybug. Elle est prête à se mettre en danger pour découvrir qui elle est.
Le meilleur ami d'Adrien, Nino aime Alya. Ils se voient de temps en temps, mais ils ne sont pas encore en couple. Par contre, les deux le voudrais, mais aucun n'ose faire le premier pas.
Il y a aussi Chloé la peste de la classe. Elle pense qu'Adrien est à elle puisque son père est le maire de Paris et que le père d'Adrien est célèbre. La fille à papa utilise son père pour avoir tout ce qu'elle veux. C'est pour c'est raison que Marinette ne l'aime pas. En fait presque tout le monde ne l'aime pas.
VOUS LISEZ
La fête des Héros (Miraculous)
FanfictionUne fête est organisée, par l'école de Marinette, pour les deux héros de Paris, Ladybug et Chat Noir. Par contre, tout les invités doivent se déguiser (les filles en Ladybug et les gars en Chat Noir). Il vas y avoir plusieurs activités (danse, échan...