Règles du jeu ▪️03

1.7K 103 10
                                    

Inconnu :
Certes, tu ne fais que porter un pote, mais regarde bien la photo, on peut clairement voir que le mec de droite kiffe se faire défoncer le cul 😏 Celui que tu portes aussi d'ailleurs.
Ça sera un jeu d'enfant de convaincre que t'es dans le même panier, tu piges ?

Moi :
Parle-mieux de mes potes. Et tes menaces font clairement pitié. T'es quel genre de connard en fait ? Je vais te bloquer.

Inconnu :
Je crois pas non. Bloque-moi et je glisserai un exemplaire de cette photo dans chaque casier du bahut ☺️ Ça serait gravissime non ?

Moi :
Vas te faire foutre !!!

Je suis dos au mur..Il n'a pas tort, tout le monde va m'associer à mes potes sur la photo. Je vais me faire rouer de coups, si c'est pas pire. Je peux pas prendre le risque qu'ils me suivent jusqu'à chez moi et qu'il s'en prennent aussi à ma famille. Je suis sûr que les homophobes les plus radicaux d'entre-eux en seraient capables.
...Je vais pas avoir le choix, je vais devoir céder au chantage de ce Andy de merde.

Inconnu :
C'est pas sympa ça 😢...

Inconnu :
Ah, mon message s'est envoyé, c'est que
tu m'as pas encore bloqué 😏 
Alors ? On joue Jackson ? 🤓

Moi :
J'ai pas trop le choix nan ? 😒

Inconnu :
YOUPI ! 🥳

[Renommer Inconnu ?]
- Oui
- Non
[Inconnu a été renommé Andy 🤬🖕🏻]

C'est un cauchemar..Rien ne me dit qu'il ne me balancera pas une fois qu'il aura fini de jouer avec moi. Je ne peux clairement pas faire confiance à un mec pareil. Il faut que je prépare un plan au cas où ça éclaterait au grand jour.
Je pourrai changer de lycée..
...
Oui mais les infos circulent vite grave aux réseaux sociaux, ça arriverait vite aux oreilles de mes nouveaux camarades et ça serait la cata.
Fuir reviendrait à leur donner la preuve que je suis gay.
J'ai plus de chance d'être cru si je nie tout en bloc.  Ça sera ma parole contre celle d'Andy.
...
Ouais autant dire que je suis dans la merde jusqu'au cou.
Je ne connais personne, ma parole n'aura aucune valeur pour eux.

Andy 🤬🖕🏻 :
Bon, établissons les règles :
Règle 1 :
Tu as une chance par semaine.
Tu peux l'utiliser n'importe quel jour

Moi :
Une chance ? 😒

Andy 🤬🖕🏻:
Ouais, tu as une chance pour deviner qui je suis. Tu vas devoir donner un nom. Et si c'est pas moi, bah t'as un gage ! 😈

Moi :
...Quel genre de gage ? Parce que crois pas que tu me feras sauter d'un pont 😡

Andy 🤬🖕🏻 :
A quoi ça servirait de te faire te suicider ? Je perdrai mon jouet 🥺

Moi :
Connard 😡

C'est vraiment un tordu. Ça n'a rien à voir avec les fictions à l'eau de rose que j'ai l'habitude de lire.

Andy 🤬🖕🏻 :
Ouh~ J'aime bien les mecs qui ont du caractère 😏
Règles 2 :
Tu ne peux parler de notre petit jeu à PERSONNE.
Si j'apprends que quelqu'un est au courant, je balance tout 😉
C'est clair petit bout ? ❤️

Moi :
Dégage avec ton coeur.
Et pourquoi faut rien dire ? T'as peur qu'on découvre que t'es un pédé en manque ? 🙂

Andy 🤬🖕🏻 :
Hm, provoque-moi et ton premier gage sera mémorable petite luciole 😌

Moi :
😒 Tu dois avoir un problème psychologique pour t'amuser à harceler les gens

Andy 🤬🖕🏻 :
Hm, peut-être 😬.
Règle 3 : Tu auras deux options pour le gage, tu devras obligatoirement en choisir une.
Tu es obligé de faire tes gages, aucune négociation ne sera possible puisque TU auras choisis ton option.
Règle 4 : Comme je reste anonyme, parfois je ne pourrais pas vérifier que tu as bien fait ton gage donc tu devras m'envoyer une preuve. Je le préciserai.
Et enfin,
Règle 5 : Si tu trouves qui je suis, le jeu s'arrête et je ferai ce que tu voudras pendant 1 mois complet !
Tentant nan ?

Moi :
Ouais mais ce que je comprends pas, c'est que je finirai bien par trouver, donc tu finiras obligatoirement par m'obéir pendant 1 mois. Je comprend pas en quoi t'es gagnant du coup.

Andy 🤬🖕🏻:
Hmmm, t'es vachement intelligent 😳
Disons que j'suis pas un connard à 100%
Ça sera pour te dédommager de tout ce que je vais te faire faire 😇

Moi :
😒😒😒😒😒😒

Moi :
Bien sûr que t'es un connard à 100%.

Andy 🤬🖕🏻:
😂

Andy 🤬🖕🏻:
Vivement que le jeu commence ! ❤️

Moi :
C'est ça ouais 😒🖕🏻Et dégage-moi ton coeur.

Bon. Son jeu est une question de rapidité et de stratégie. Plus vite de trouverai qui il est, moins j'aurai de gages et moins il se sera amusé.
Il devra faire tout ce que je lui demande pendant 1 mois. Ça c'est cool.
La question que je me pose, c'est pourquoi moi ? Il aurait pu sortir un dossier sur n'importe qui, mais c'est moi qu'il a choisi.
Pourquoi ? Parce que je suis nouveau ?
...
De toute façon, savoir le pourquoi ne m'aidera pas.

Une chose est sûre, même si ce n'est pas son numéro principal, il va l'emmener au lycée.
Je suis certain qu'il va me parler à un moment un autre.

Je vais peut-être pouvoir le prendre en flagrant délit !
Il sous-estime largement mes capacités, je vais découvrir qui c'est, et bien plus vite qu'il ne l'imagine.

▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️

▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Prisonnier De Tes Mots |TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant