h u i t i è m e

3.6K 202 39
                                    

____t'es bien rentré hier soir?? j'ai peur qu'il te soit arrivé quelque chose.

____j'suis pas un bottom taehyung.

____ah c'est gentil...?

____❤️

c'était une atteinte envers les soumis ça.
je verrouillais mon cellulaire et le posa sur ma table de chevet.
à vrai dire, je m'inquiètes vraiment par rapport à ce qu'il s'est passé hier. je vais devoir couper court avec jae, car oui j'ai gardé son numéro de téléphone malgré le fait que je lui avait bien dit que ce n'était pas possible entre nous. ça ne devait être que du sexe mais je vois que monsieur veut plus... et ça m'embête fortement, il va poser de gros problèmes, j'ai su assez de choses à son sujet en trois jours.
 
je piquais un t-shirt blanc tagué de graffitis roses bonbons dans mon armoire , l'enfilais et atteignais ma cuisine pour prendre un verre de lait.

je discernais la sonnerie mon téléphone se manifester à l'étage, la flemme de remonter, il aura affaire à ma messagerie vocale.

je finissais mon verre d'une traite avant que le téléphone fixe se mit lui aussi a faire des siennes dans le salon.
mais putain qui force comme ça???

____allô?? crachai-je presque dans le combiné.

____à l'huile, au sucre, au vinaigre.

____hoseok c'est nul.

____ohlala, t'es pas cool!

____tu veux quelque chose?

____j'ai perdu ma chienne...

____HOSEOK SÉRIEUX? mais comment tu peux me dire ça si calmement? elle était où là dernière fois que tu l'as vue?

____bah y'a quelque heures, elle est venue manger ses croquettes dans la cuisine puis plus rien, elle a disparue quand j'ai voulu la laver.

____en même temps t'es tellement doux avec elle, ça m'étonnerais pas une seconde qu'elle se soit barrée à cause de ça, tu sais, elle est plus intelligente que toi. 

____euuh, je te permets pas! ce que t'es malpoli wouah!

____nan mais tu pourrais être plus attentif merde, on est le soir, c'est chaud pour la retrouver maintenant.

____j'peux venir chez toi? comme ça on la cherche ensemble.

____non hoseok je... j'ai des trucs à faire, fin, j'aurais bien voulu t'aider mais j'a-

la sonnette résonna dans la pièce me coupant dans ma phrase.

____attends je vais ouvrir.

je marcha jusqu'à la porte d'entrée et ouvris la porte, tombant sur hoseok, son téléphone à la main, l'écho de sa voix résonnant dans mon smartphone.

____tu pouvais pas prévenir non??? hoseok merde! je quittais l'appel, tu me demande si tu peux venir alors que tu te pointes deux minutes après?? rentre tu m'saoules.

____eh, t'allais inventer une excuse pour m'éviter c'est ça?

____.... euh non. c'est juste que bah, je claquais la porte, la fermant à clé, ouais voilà.

____ouais... bon j'comprends pas quand tu parles tae.

____donc explique moi comment ça s'est passé parce que faut vraiment être bête pour la perdre. t'as vu comment elle est grosse? c'est pas méchant mais elle est en surpoids, elle a pas pu aller bien loin.

____taehyung t'es horrible!! elle est juste bien nourrie...

____viens on va voir devant ma maison, vu qu'elle aime beaucoup traîner ici quand tu l'amènes.

____bonne idée.

je rouvris la porte en grand, laissant passer mon ami devant. je lui dis d'aller chercher plus loin dans la rue pendant que je regarderais dans les buissons devant ma demeure. il acquiesça et disparu rapidement. c'est qu'il faisait bien noir à cette heure ci, j'ai eu du mal à le voir partir. je me résigna à aller chercher une lampe torche et pourquoi pas, en proposer une à hoseok, mais une chose étrange fit gesticuler un des nombreux buissons.

____ah ben voilà, je savais bien qu'elle serait par ici, avec son gros poids elle aurait même pas pu atteindre mon paillasson, dis-je à moi même.

je m'approchai du buisson et voulu écarter les fines branches sauf qu'une main m'en empêcha en attrapant mon poignet.
le geste me surpris et me fit lâcher un cri d'effroi. un cri qui alerta hoseok, se ramenant à une vitesse fulgurante.
la main ne voulait pas me lâcher. sous la surprise, je me figeais. mon ami aux cheveux bouclés pinça la peau de la main inconnue. elle me lâcha enfin et repartit dans sa cachette.
je massais mon poignet et m'éloignais, cherchant l'entrée de mon chez moi.

____tout va bien? qu'est-ce que c'était??

je le regardais, essoufflé. 

____une- une main...?

il fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'une main ferait dans un buisson.

le buisson hanté se remit à bouger.
je m'empressais de rentrer a l'intérieur de la bâtisse, appelant hoseok qui me suivit de près.

je ne sais pas ce que c'est mais je comptes en avertir jungkook, et ça très rapidement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"couple" life, kookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant