J

2K 143 75
                                    

Aujourd'hui, c'est mon premier jour à l'université.

Enfin, c'est plutôt ma deuxième année, mais passons.

- Faites passer cette fiche dans les rangs. Ce sont juste quelques informations qui nous seront utiles, pour des travaux de groupes ou pour tout simplement briser la glace entre certains."

La fiche finit par arriver à ma table. J'en prends une et fais passer le reste à mes camarades. Ce ne sont pas des questions excitantes que le professeur nous pose. Si nous étions en première année, je veux bien mais là, on se croirait en primaire.

Nom et Prénom : Kang TaeHa
Sexe : Féminin
Âge : 19 ans
Numéro de téléphone  (facultatif) : +82********
Filière : Arts

Je dépose mon stylo après avoir complété la petite fiche, avant de rapidement m'apercevoir de quelque chose d'anormal. 

Orientation Sexuelle :

[  ] Gay
[  ] Hétéro
[  ] Bisexuelle
[  ] Lesbienne
[  ] Asexuel.le
[  ] Autres

Hein ?

Qu'est-ce que ça fiche là ? Depuis quand est-ce que ce genre de questions se pose et pourquoi ça intéresserait les professeurs ?

- Qu'est-ce que vous pensez que HyeRin va mettre ?

- Sûrement qu'elle préfère les filles aux garçons, elle en a tout l'air !

- Elle veut surtout se faire remarquer. Elle doit être en manque d'attention pour en arriver là.

Une bande de filles derrière moi à la voix atrocement insupportable se mettent à rigoler.

Ce doit être l'une d'elles qui a fait passer les fiches seulement dans cette rangée, exprès pour que ça arrive sous les yeux de HyeRin.

Malgré l'incident de l'année dernière, il y en a encore qui n'ont aucune pitié avec elle.
Elles me font bien de la peine.

Du coin de l'œil, je cherche HyeRin du regard. Elle vient à peine de recevoir sa fiche et la lit en silence.

Et au lieu d'apercevoir une mine choquée sur son visage, un fin sourire y apparaît. Elle se retourne vers les trois imbéciles et leur envoie un baiser volant, avant de leur faire un doigt majestueux.

- La prochaine fois, si vous voulez savoir si je suis lesbienne, venez me le demander en face, les filles ! Ne soyez pas timide, crie HyeRin haut et fort.

Ma meilleure amie est définitivement la meilleure -et accessoirement lesbienne-.

🏳️‍🌈

𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant