Ça fait maintenant un peu plus de 3 mois que je suis avec Sarah. Finalement notre secret n'aura pas duré très longtemps... Nous nous sommes fait surprendre par Katie seulement quelque jours après la reprise des cours. Sarah a donc du l'annoncer a Katie mais celle ci a promis de n'en parler a personne d'autre.
De mon coté, mes absences prolongés ont inquiété Nicolae. D'un commun accord avec Sarah je lui ai donc annoncé la nouvelle. Je me souviendrais toute ma vie de sa réaction.
***************** Flash Back 2 mois ********************
Il était tranquillement installé devant la cheminée allumé du manoir, tenant dans une main l'un de ses romans qu'il a du lire plus d'une centaine de fois et dans son autre main un verre de sang. Les flammes crépitaient dans le foyer, dansant lentement dans la cheminée. Je me suis demandé un jour pourquoi il s'obstinait a allumé cette cheminée tout les soirs d'hiver alors que nous ne ressentons pas la chaleur qu'elle dégage et que nous craignons le feu. Il m'avait seulement répondu que ça amené un peu de vie dans ce manoir qui en était dépourvu. Qu'il se sentait un de nouveau humain en regardant ces flemmes.
Je me suis tranquillement installé sur le canapé en face de lui alors qu'il continuait de lire son livre, absorbés par un passage qui devait vraiment apprécié. J'ai quand même engagé la conversation, espérant le sortir de son roman, après tout ce que je m'apprêtais a lui annoncé été important.- Nicolae, il faut que je te parle.
- Je t'écoute Peter. m'a-t-il répondu alors que son regard été toujours absorbé par son livre.
Je savais clairement qu'a ce moment la, je n'aurai pas son entière attention, mais peu importe. Au moins je lui aurai annoncé, il ne pourra rien dire.
- Si je suis souvent absent en ce moment c'est qu'il y a une raison particulière.
- Mmm mmm...
Ses pensées étaient totalement tourné vers le livre, m'ignorant complètement. Lui qui était inquiet par mes absences depuis un petit moment n'avait même pas réagit que je m'apprêtais a lui dire les raisons.
- Je suis en couple
- Mmm mmm...
- Avec Sarah Osborne
- C'est bien...
C'est a se moment la que l'information est arrivée a son cerveau. Son visage a complètement changé, enfin son regard c'est détaché de son livre pour ce poser sur moi alors que ses lèvres se sont légèrement entre ouverte.
- Attends, tu peux répéter la?
- Je suis en couple avec Sarah Osborne
- Osborne?
- Oui Osborne
- Les Osborne?
- Il n'y en a pas trente six milles des Osborne qui habite Mystery Spell...
Je le vois poser son livre sur le petit guéridon a sa droite avant d'avaler d'un coup sec son verre de sang qui rejoint finalement le livre.
- Tu es au courant que nos familles sont en confit.
- Enfin c'est surtout entre sa famille et Viktor
- Certes... Mais sa famille est au courant?
- Pas vraiment non, nous essayons de le cacher un maximum.
- C'est pas vraiment de son coté que je suis inquiet mais plutôt du notre. Si un jour notre père l'apprends je ne sais pas ce qu'il se passera.
VOUS LISEZ
Nature différente. Is it love Peter - Sarah
FanfictionPeter Barholy... Sarah Osborne... deux familles en conflits depuis plusieurs décénies maintenant. S'évitant comme la peste... Pourtant il a suffit d'une seule personne pour que ces deux personnes commence a se cotoyer... Katie Smith. Cette histoire...