On est lundi, c'est aujourd'hui que je vais mettre mon plan de flagrant délit en œuvre.
Ça pourrait être n'importe qui, mais mon intuition me dit qu'il est dans MA classe.Je vais attendre que tout le monde soit arrivé dans la classe, et je vais envoyer un message à Andy. Il me répondait à la seconde près samedi.
Bon, il va vouloir être discret parce qu'il sait que je suis à l'affût du moindre indice.
Ça serait un coup de bol si son téléphone n'était pas en silencieux.
La provenance du son me relèverait immédiatement qui sait...
Mais je crois qu'il est bien trop malin pour commettre une telle erreur.
..
Je ne veux pas avoir à subir le moindre de ses gages, il faut que je sois attentif.Je vais bien regarder partout, rien ne m'échappera.
TUT TUT
Andy 🤬🖕🏻:
Que la partie commence mon chou 😏❤️Moi :
Me déconcentre pas dans ma collecte d'indices 😡Andy 🤬🖕🏻:
Wouah t'es à fond dedans 😍 J'adore !
Ça va être très intéressantMoi :
Fais gaffe parce que les messages que tu m'envoies en ce moment même éliminent pas mal de monde de ma liste 😏Merde..J'aurais pas du lui dire, il n'avait peut-être pas pensé à ça !
Le fait qu'il m'envoie des messages veut dire qu'il utilise son portable, ça me permet d'innocenter tous ceux qui ne l'utilisent pas. J'en compte 10 : 6 filles et 4 mecs.
Ce qui est chiant, c'est que je ne connais pas leur nom. Il me faudrait la liste des élèves de la classe, pour que je puisse barrer les noms au fur et à mesure.7:54
Andy 🤬🖕🏻:
Tu crois ? 😏
Ça veut dire que tu observes ?
Mais qui te dit que je suis dans ta classe ? 🤭7:55
Andy 🤬🖕🏻 :
Oups, je viens de te donner un indice 😅7:56
Andy 🤬🖕🏻:
T'as de la chance, mais ça sera mon unique maladresse.8:10
Andy 🤬🖕🏻 :
Bah alors Jackson ? Tu réponds plus ? 😢Il ment. Il me prend vraiment pour un imbécile ? Ça se voit comme le nez au milieu du visage que son soit-disant indice est un faux ! Il veut me mener sur une fausse piste mais ça ne marchera pas.
Mon instinct me dit qu'il est dans ma classe ! Comment pourrait-il profiter de son jeu en ne me voyant jamais ?
Psychopathe comme il est, c'est certain, c'est un de mes camarades de classe.
Mais lequel ?
Il est 8:15, le cours va commencer.
VOUS LISEZ
Prisonnier De Tes Mots |TERMINÉ|
Fanfic|TERMINÉ| L'homosexualité était taboue, aussi bien au lycée qu'à la maison. L'inconnu qui m'a envoyé ces textos le savait et s'en est servi pour m'obliger à suivre les règles de son jeu. En parallèle, mon petit frère et moi subissions la folie de no...