Présentation ✨

228 11 0
                                    

Présentation:


Moi : Salut, moi c'est Sokhna Fatima Sall , mais mon dimunitif c'est Sokhna tout court. J'ai 21 ans et je travaille en tant que aide-comptable à Ecobank. J'ai fini la fac y'a longtemps et je travaillais y'a 1an en France dans une école de gestion en finance etc.. Je suis haal-pular (et fière).Je suis née et j'ai grandis au Sénégal ; j'y vis depuis toujours (sauf l'an dernier : je devais partir en France pour mes études).

Ma famille :

Ma mère : Maguette Sy ; Je commence par ma mère parce que c'est la meilleure mère du monde et que je commencerais toujours par elle. Elle me comprends et me conseille ; Tout à fait naturelle !

Mon père : Cheikh Boubacar Sall : Je suis sa préférée ; il a toujours apprécié mon dévoument et mon ambition pour le travail. Je crois que je donnerai ma vie pour un père comme lui. C'est un bosseur, un vrai ! il me traite comme sa princesse, je l'adore !

Ma petite sœur : Adja Léna Sall : Une vrai cachottière celle- là ; même si elle ne l'est pas toujours. Elle a un grand cœur machallah et je l'aime juste pour ce qu'elle est.

Mon grand frère : Abdallah Sall : Il est parfois un peu distant de la famille, mais c'est compréhensif ; il est le seul qui est marié, même si y'a que 2 mois et ne vit pas avec nous . Il est protecteur et attentif, mais parfois il peut être tout l'opposé !

Mes amis : (enfin ma seule vrai amie)

Yacine Diop : C'est pas une « pote », c'est une sœur de sang wallah ! Elle me comprends de OUF ! C'est la seule à qui je dis tout, non mais vraiment TOUT ! On a étudier ensemble en France, on s'est jamais quitté depuis la classe de 3ème.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez, cette présentation est fini ! Courte certes, mais complète !

J'espère que vous avez aimé , n'hésiter pas de voter, de likez et de commenter !

Si vous avez une sugestion ou une critique à faire, envoyez moi un message en privée.

Merci, à toute !

La vie en étant SokhnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant