Pdv Maya:
Je me réveille doucement. Je sursaute quand je vois devant moi, près d'une armoire, Olivia. Je regarde autour de moi et ne reconnaît absolument pas ma chambre.
Elle porte un long t-shirt et porte un plateau remplit de nourriture.-T'en fais pas, on a pas couché ensemble, je t'amène juste le petit déjeuné, elle m'informe en riant.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? Je demande.
-T'étais tellement bourré hier que Tyler a décidé de te ramener chez nous, elle me répond simplement.Il est vrai que je ne me rappelle de pas grand chose. Mes derniers souvenirs sont au bar avec Olivia. Je me souviens de sa main sur la mienne puis de mon frère qui nous a interrompu. Ensuite j'ai commencé à jouer à un jeu d'alcool avec Kyle auquel je suis assez nul puis c'est le trou noir. Par contre, mon mal de tête lui est présent.
-Tu devrais manger et te reposer, il est encore tôt, me dit Olivia en souriant.
- Merci, mais je dois rejoindre Kyle cet après-midi, je répond en me levant.Je rougis quand je me rend compte que je suis en sous vêtements. Olivia m'observe sans rien dire ce qui ne fait qu'accentuer ma gêne.
-Euh...Je peux savoir où sont mes habits ? Je demande.
-Oui bien-sûr, ils sont dans la salle de bain, je vais te les ramener.Olivia récupère mes vêtements et revient dans la chambre.
-Tu t'es mise au sport ? Elle me demande.
-Pourquoi ? J'avais beaucoup de graisse avant ? Je demande en riant.
-Non, non pas du tout.
-Alors comment tu as remarqué ?
-Comme ça, elle répond simplement.
-Oui donc c'est que j'étais grosse avant, avoue, je répond en montant mon pantalon.C'est à ce moment là que je m'emmêle dans mon pantalon et que la minutes d'après je tombe sur Olivia.
Je ne porte qu'un soutien-gorge et je suis collé à Olivia. Je pourrai reconnaître sa peau douce et son odeur entre milles.
Je lève la tête vers elle et la surprend à rougir ce qui me rend heureuse malgré moi.-Désolé, je m'excuse en me levant doucement d'elle.
-Il n'y pas de mal, elle répond en attrapant ma main pour m'aider à me relever.Nous nous regardons dans les yeux et explosons de rire.
Quelques secondes après quelqu'un frappe à la porte de la chambre.-Olivia ?! Demande Tyler.
Nous nous arrêtons de rire d'un coup.
-N'entres pas, ta sœur se prépare, répond simplement Olivia.Je mets mon t-shirt et mon pantalon avant d'ouvrir la porte. Tyler embrasse Olivia ce qui me fait faire une grimace incontrôlée.
-Alors comment ça va ? Me demande mon frère.
-Bien, merci pour hier soir, je répond.
-C'est normal, tu manges avec nous ? J'ai préparé le petit déjeuner.
-Il est où Isaac ? Je demande sans prêter attention à sa proposition.
-Chez papa, avec Jasmine.Je me dirige vers la sortie qui n'est pas loin, le studio étant assez petit. Je suis en train de sortir quand je sens Olivia derrière moi.
-T'es sûr de pas vouloir rester ?
-Je dois y aller, mais appelles-moi quand tu veux, je répond en partant.********************************
Pdv Olivia:
Je suis à table avec Tyler quand il se met soudainement à sourire en regardant dans le vide.-Je peux savoir à quoi tu penses ? Je demande.
-Tu vas trouver ça bête.
-Mais non.
-Je me disais que ma sœur était devenue grande maintenant, ce n'est plus du tout la jeune fille d'il y a un an, c'est une jeune femme.
-C'est vrai qu'elle a l'air plus mature qu'avant alors qu'elle l'était déjà, je répond simplement.
-D'ailleurs je suis content de voir que ça va mieux entre vous !
-Je suis contente aussi, elle m'avait tellement manqué ! Je répond sincèrement.Il est vrai que cette année il s'est passé beaucoup de chose. Peut-être trois mois après le départ de Maya, Tyler m'a demandé de sortir avec lui une énième fois et j'ai fini par accepter. Je souffrais trop à cause de sa sœur et je voulais passé à autre chose. Ça ne devait être que ça au début. Puis les rendez-vous sont devenus fréquents, et la relation a commencé à être sérieuse, jusqu'à ce qu'il me demande en mariage.
Je pensais ne plus jamais revoir Maya ou seulement sur une courte durée... J'aime Tyler, mais avec Maya c'est différent c'est une connexion inexplicable...*************************
Pdv Maya:
Je suis allongée dans mon lit à côté de Jasmine.-Je vois que ça s'est arrangé avec la copine de ton frère, elle me dit.
-Oui, on a mit nos différents de côté, pour Tyler.Il est évident que Jasmine ne sait pas pourquoi je ne suis plus amie avec Olivia. Je lui ai dis qu'elle avait parlé derrière mon dos tout simplement.
-De toutes façons, je suis là maintenant ! T'as besoin de personne d'autres ! Elle répond en riant.
Je serre ma meilleure amie dans mes bras. Elle reçoit ensuite un appel de Malik et sort pour lui parler. Je me retrouve seule et je ne peux m'empêcher de penser.
Cela m'a vraiment fait du bien de reparler à Olivia. Je ne m'en rendais pas compte, mais elle m'a manqué. J'espère que ce sera le début d'une belle amitié malgré tout ce que l'on a vécu...
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
Ficción GeneralUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...