Le Jour Du Nouvel An

303 23 3
                                    

Il a une petite amie.

Je le sais. Je le sais depuis qu'il est venu me voir en courant, le visage et les yeux enjoués, m'annonçant qu'elle avait accepté ses sentiments de longues durées et qu'ils étaient maintenant en couple. J'avais mit ma douleur de côté et lui avais dit que j'étais fière et que c'était évident qu'il feraient un beau couple. Que personne ne pouvait résister au beau Jeon Jungkook.

Mais je ne lui avais jamais dit ce que je ressentais vraiment.

Je voulais qu'il reste avec moi, qu'il soit mon meilleur ami pour toujours, mais il m'a laissé tombé. Il a abandonné notre amitié pour cette fille, passant plus de temps avec elle qu'avec moi en plus de quatorze ans d'amitié. Je suis passé au second plan, et ne suis devenu qu'une figure consultative. Je suis celui qui lui redonne de l'espoir après chaque dispute, même si mon cœur me cri de les faire rompre.

Je ne veux pas qu'il souffre comme cela.

Je ne sais honnêtement même pas pourquoi il m'a invité à cette fête. C'est juste le Nouvel An, et je n'étais même pas invité l'année dernière parce qu'il voulait qu'elle vienne, pour qu'il puisse l'embrasser aux douze coups de minuit.

Je suis content de ne pas avoir assisté à ça.

Parce qu'à chaque fois que c'est le cas, ça me brise le cœur en morceaux.

Elle est là aussi, donc cet année je vais devoir retenir mes larmes et dévier le regard, je le sais. Ils sont ensemble depuis un bon bout de temps maintenant, peut être un peu plus d'un an, et depuis, tous les fragments de mon être se brisent petit à petit. Mais je ne peux pas reculer. Il est mon meilleur ami, je ne peux pas le laisser tomber à cause d'une peine de cœur. Au moment où il aura besoin de moi, je serai là.

Je sais qu'elle est au courant de mes sentiments, et elle adore ça. Elle ne m'aime pas, en parti à cause de ça, mais aussi parce qu'il lui dit souvent qu'il ne serait pas là sans moi (il a fait une tentative de suicide à l'âge de quinze ans, mais je l'ai stoppé et je l'ai persuadé que la vie méritait d'être vécue). Elle veut être celle dont il dépend .

Elle ne le sait pas, mais c'est ce qu'elle est maintenant. Elle a prit ma place dans sa vie. Ce n'est plus moi.

Elle a gagné.

"Hyung ! Viens jouer à Just Dance avec moi !" m'appelle Jungkook en tirant sur mon bras. C'est un jeune homme de dix-sept ans bien musclé maintenant, un de ceux que toutes les filles (et même certains garçons) rêvent d'avoir comme petit ami. Il a beaucoup changé, et je me demande souvent si l'adorable petit garçon de trois ans est encore là, quelque part. Mais, même après tout ce temps, il me voit encore comme quelque d'important pour lui, sinon il ne m'appelerai pas 'Hyung'. Et cela compte plus pour moi que n'importe quoi d'autre.

Au moins, je compte pour lui, d'une certaine manière.

C'est pathétique, n'est-ce pas ? Se rattacher à un faux espoir qui ne se réalisera jamais, si j'écoutais un minimum mon cerveau et non pas mon cœur. Jungkook à probablement juste pitié de moi, voyant que je n'ai pas beaucoup d'amis de mon âge à part Jimin et Hoseok, et décide donc de se coltiner un loser comme moi pour que je ne sois pas seul.

Mais je veux qu'il sache que j'apprécie cela.

Chaque moment passé avec lui est en or. Chaque seconde passé sans lui est physiquement douloureuse. À chaque fois que je pense à lui, je réalise à nouveau à quel point il est important pour moi et que je ferais des pieds et des mains pour lui. Mais je ne peux pas lui dire tout cela. Je le perdrais à coup sûr, et je crois que je ne survivrais pas à cela.

OS ↬ TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant