~22~ Ce n'est plus un jeu (Partie 2)

1.6K 144 75
                                    

~Eren~

Jamais je ne me suis senti aussi motivé qu'en ce moment, face à cette vengeance délicieuse qui me permettra de remettre aux coupables l'horreur qu'ils m'ont fait subir.

Pour moi, le jeu a cessé d'exister au moment où cette vidéo a été publiée. Quelque chose dans mon cerveau a grillé, des files ont cessé de se toucher et seul ce méfait pourra me faire sentir mieux. Ils m'ont humilié, ils m'ont trainé dans la boue et ils m'ont forcé à sortir du placard dans lequel j'étais confortablement enfoui. Je n'étais pas prêt à voir l'extérieur, pas prêt à assumer celui que je suis. Sont-ils conscients de ce qu'ils m'ont fait subir? La haine qui m'habite brûle telle une flamme, impossible à éteindre.

Au cours de la semaine, des gens ont continué à se moquer de moi. Je suis devenu le gay pleurnichard, un bébé indésirable et un harceleur sexuel. Passé du roi de l'école à raté, c'est douloureux. J'ai le sentiment qu'on m'a poussé en bas d'une falaise et que la seule façon de me relever, c'est d'attirer Erwin dans ma chute. Est-ce une mauvaise chose? J'ai espoir que tout redeviendra normal une fois qu'il partagera avec moi le fond de l'abysse.

C'est la première fois de ma vie que j'ai à acheter de la drogue. Heureusement, tout le monde dans l'école sait qui en vend, même ceux qui n'y ont jamais touché. Sans savoir comment m'y prendre, j'ai subtilement donné rendez-vous à Gelgar dans un coin isolé, là où personne ne pourrait assister à la transaction. Mes mains tremblaient et je ne pouvais m'empêcher de faire les cent pas en attendant son arrivée, terrifié à l'idée d'être surpris par la police et d'être jeté au fond d'une cellule infecte. Le dealer m'a fait un prix d'ami, mais cette merde coute la peau des fesses. Imaginer que mon plan échoue malgré tout me donne mal au cœur.

Il y a beaucoup plus de gens à cette fête que ce que j'avais prévu.

Les invitations que j'ai mises au point avec Armin ont été très efficaces et je suis soulagé d'avoir pu organiser cette soirée sans salir ma propre maison. Du coin de l'œil, j'aperçois quelqu'un qui fait des dessins au marqueur sur un cadre photo, ce qui me fait rire. Si les parents de Mike reviennent, ils auront toute une surprise! Je n'aimerais pas être dans ses culottes.

Pendant qu'Armin, Jean et Floch cherchent un moyen de droguer Erwin et Mike à leur insu, je cherche Livai dans le but de le distraire le plus longtemps possible. S'il se rend compte que son petit ami agit de manière étrange, il risque de se douter que quelque chose ne tourne pas rond et le plan tombera à l'eau.

Après un moment de fouille, j'aperçois finalement ma proie en train de ramasser des canettes qui jonchent le sol et les meubles pour les mettre dans un grand sac en plastique. Son visage glacial est effrayant, encore plus menaçant qu'à l'habitude.

Je m'approche du garçon :

-Ils t'ont mis au ménage, on dirait? remarqué-je. Tu devrais laisser tomber et essayer de profiter de la fête.

Livai tourne la tête en ma direction, les sourcils froncés. Une lueur de dégout est lisible dans ses yeux lorsqu'il réalise ma présence.

-Je savais que cette fête était votre idée, grogne-t-il. Merci beaucoup d'avoir gâché l'anniversaire d'Erwin. Connard.

-Tu devrais plutôt dire merci. C'est la première et dernière fois qu'il aura un anniversaire où il est si populaire.

-On n'est pas tous des amateurs de foules, comme toi.

Chacun de ses mots est craché avec mépris, ce qui reflète la colère profonde qu'il ressent face à cette soirée improvisée. S'il connaissait le véritable méfait caché sous l'iceberg, j'imagine à peine la haine qu'il ressentirait. Son visage tournerait au rouge et il tenterait de commettre un homicide. Je me moque de savoir qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Erwin. Tout ce qui importe, c'est ma vengeance.

Que le meilleur gagne! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant