Fin alternative 2

103 6 0
                                    

C'est la suite de la fin alternative 1, ce qui pourrait se passer après et qui ferait de tout ça quelque chose d'un peu plus joyeux ! Ou moins triste...

----------------------------------------------------

Point de vue de Loïc :

Après avoir vu du noir, je vois une lumière blanche, intense. Elle diminue peu à peu. je suis sur une plage. Qu'est-ce que je fais la ? 

Je me frotte les yeux pour être sûr de ce que je vois. Il y a Azraël qui vient vers moi !

Je court vers elle et la serre dans mes bras en la faisant tournoyer dans les airs. Elle rit. Des larmes de joies coulent le long de mes joues. Ca fait du bien d'entendre son rire...

Je la dépose à nouveau au sol et elle m'embrasse. Je lui sourit.

Moi- Mais...comment ? 

Azraël- On est au paradis Loïc. Maintenant on est ensemble pour toujours ! * grand sourire *

Moi- Et ta mère ? 

Elle pointe ses parents du doigts un peu plus loin. Il y a aussi son père...

Moi- Je suis content de te retrouver...

Azraël- Moi aussi...tellement...mais...et tes parents à toi ?

Je n'y avais pas pensé...j'ai été super égoïste ! Ils vont être effondré quand ils apprendront que je suis mort !

Azraël- C'est difficile de laisser les gens qu'on aime derrière nous...mais tu les reverra un jour. Il faut juste être patient.

Moi- Ils vont souffrir...

Azraël- Parfois on  fait des choix sans réfléchir et...ce ne sont pas toujours de bon choix. Mais ce qui est fait est fait. 

Je souffle. Je suis heureux d'avoir Azraël à mes côtés. Je n'aurais pas pu vivre sans elle. Mais mes parents ne peuvent pas vivre sans moi...

Mais elle a raison, il faut laisser le passé au passé. Je vais profiter un maximum de ma princesse. Surtout maintenant qu'elle n'est plus malade !

Moi- Azraël ?

Azraël- Oui ?

Moi- Je t'aime.

Elle me sourit et m'embrasse. Mon dessin sur son mur s'est réalisé en fin de compte...

Nice to say goodbyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant