Fin alternative 3

109 4 0
                                    

Pour ceux qui ne sont toujours pas satisfait, voici la suite de la fin alternative 2  !!! On améliore encore un peu les choses mais on part vraiment dans le fantastique la ! 

-------------------------------------------------

Point de vue de Azraël : 

On nous a accordé des ailes à moi et ma famille. Donc, avec Loïc, nous avons maintenant des missions ! On été pas obligé d'accepter, mais on l'a fait pour une bonne raison ! 

On va pouvoir vivre à nouveau parmi les humains et leur apporter notre aide. Ce qui veut dire que Loïc va pouvoir revoir ses parents ! 

Cependant, pour que personne ne s'aperçoive de notre retour parmi eux, étrange, on nous a changé quelque peu physiquement. Seulement pour que ses parents le reconnaissent, Loïc est celui qu'on a le moins changé ! il a juste des cheveux blancs maintenant. 

On nous envois comme prévu sur terre. La première chose que l'on fait avec Loïc, c'est marcher jusqu'à chez lui. Il sonne à la porte et sa mère ouvre. Lorsqu'elle le voit, elle reste pétrifiée au départ puis elle le prends dans ses bras en pleurant.

Elle ne cesse de répéter : Comment ?

Elle finit par nous laisser entrer et Loïc lui explique tout. Elle est très heureuse de retrouver son fils...ça fait du bien à voir.

Loïc explique ensuite tout à son père qui paraît sceptique au départ mais qui reconnaît finalement trop son fils pour douter. 

Voila comment on a construit notre vie sur terre ! 

A la mort de ses parents, ils nous ont rejoins à leur tour sur terre pour les missions. Nous changeons à chaque fois d'identité pour n'éveiller aucun soupçons. 

Et avec Loïc, nous allons avoir un enfant. Je ne pensais pas que c'était possible mais en fait, si. Cependant, lui, naîtra ange directement. il n'aura pas à vivre une vie de mortel. 

Il me tarde de voir sa petite bouille ! Je suis sûre qu'il ressemblera à Loïc comme deux gouttes d'eau, je le sens au plus profond de moi ! 

Nice to say goodbyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant