*L'alicorne rompit la connexion laissant une Sophie aux joues rouges qui s'endormit en pensant que ce jour était un des meilleurs de sa vie.*
L'entraînement avait lieu à Havenfield. Sophie était impatiente de découvrir la décision de son frère concernant ses études. De plus, la rentrée approchait à grand pas et elle devrait bientôt se séparer de son copain et de Keefe. La jeune fille soupira. Ce ne serait plus jamais pareil sans eux.La tête de Sophie était sur le point d'exploser. Trop de choses auxquelles elle devait penser. À Tam, à Sylveny et à ses bébés, à Fitz et à Keefe, à la rentrée, au Cygne Noir qui ne lui donnait plus de nouvelles, à son nouveau Talent qu'elle devrait apprendre à maîtriser. Pour Tam, elle était pressée par Linh, bientôt par le Conseil et surtout par Biana. La Télépathe sourit à cette pensée. L'Eclipseuse était de plus en plus inquiète à propos du Ténébreux. Elle demandait chaque jours des nouvelles à Sophie qui ne pouvait satisfaire ses attentes. Après tout, la Télépathe essayerait de parler au Magnat Leto et prendrait des nouvelles du jeune Song après.
Elle devait aussi lui parler des bébés de Sylveny. Apparemment,pour son copain et son frère tout était réglé mais la jeune fille ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Cette inquiétude la poursuivait dans la rentrée. Elle rentrerait en niveau 5 sans deux de ses amis auxquels elle était le plus attachée. Puis Sophie tenterait de recontacter le Cygne Noir et malgré le fait qu'elle serait avec une des plus puissantes Hydrokineisistes la Télépathe n'était pas du genre à se laisser décourager. Elle ruminait toutes ces pensées quand Edaline entra dans sa chambre.
- Sophie tes amis sont là.
- Dis leur que j'arrive.Elle était lassée. Lassée de sauver le monde et de devoir être forte. Mais il fallait qu'elle le fasse, alors elle soupira, remit un sourire sur son visage et repensa au déroulement de l'entraînement. Premièrement, les garçons annonceront leur décision, deuxièmement elle leur expliquerais qu'elle avait prévue de prévenir M.Forkle pour Tam, les alicornes. Troisièmement elle montrerait son pouvoir à tous et demanderait à Linh de l'entraîner un peu. Quatrièmement, ils pourraient enfin s'entraîner. Et c'est tout pensa Sophie sarcastique. Elle aurait tant voulu juste songer à ce qu'elle allait mettre le lendemain, à son copain et ses amis, à ses problèmes avec ses parents. Mais malheureusement pour elle, ce n'était pas le genre de fille qui pensait à ce qu'elle allait mettre le lendemain, son copain partait pour les Niveaux d'Elite et ses amis allait très bien, et elle n'avait pas de disputes avec ses parents. Fille bizarre un jour fille bizarre toujours ricana-t-elle. Et la fille bizarre descendit dans le salon ou l'attendait ses amis.
. . .
- Je pars pour les Niveaux d'Elite.
- Moi aussi.Voilà c'était fait. Keefe et Fitz partaient pour les Niveaux d'Elite. La Télépathe savait que c'était mal, qu'elle était égoïste mais elle ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à Fitz et à son frère. Ce dernier croisa son regard et lui fit un clin d'œil. Cela ne fit même pas rire ou sourire la jeune fille. Malgré cela elle prit la parole.
- Comme vous le savez Tam est chez les Invisibles.Le visage de Biana se crispa dans une grimace. Celui de Linh se tordit de douleur elle était au bord des larmes. Mais Sophie continua.
- Bref, je n'ai pas pris de nouvelles de lui et j'ai prévu d'en parler à M.Forkle à la rentrée. Pareil pour les alicornes. D'après ce que je sait les bébés se portent bien et le Conseil leur rend souvent visite.L'Eclipseuse se détendit en jetant un regard bienveillant à Linh qui le lui rendit soulagée.
- Ce que j'ai à vous annoncé certains le savent, d'autres non. J'ai développé un nouveau pouvoir. L'Hydrokineisie.
VOUS LISEZ
Gardiens des citées perdues tome 8 [TERMINEE ]
FanfictionSophie Foster ne peut etre assortie. Les mots résonnent, cruels dans la tête de la Télépathe. Le temps s'est arrêté, comme son cœur et sa respiration, comme si tout ça n'était qu'un rêve. Mais malheureusement non. A ce moment la, Sophie n'a plus env...