Prologue

177K 3.6K 3.7K
                                    

Drinnnnnng

C'est enfin la fin des cours, Kate, ma meilleure amie, m'attend devant la salle de cours.

-Alors pas trop ennuyant le cours d'histoire, me questionne t-elle.

-Comme d'habitude, j'ai fait que dessiner et toi?

-Cours de maths habituel...

-Tu viens toujours samedi pour notre pizza party?

-Toujours!

On commence à sortir de la fac. Et soudain je tombe après avoir percuté quelque chose de dur. J'ouvre les yeux et découvre Cameron, le badboy de la fac, qui me regarde de travers.

-Putain mais regarde où tu vas, me hurle t-il

-Je...je...désolée...

Il continue son chemin sans rien ajouté et après avoir soufflé. Kate m'aide a me révéler.

-C'est toujours la même chose avec eux, ils se prennent pour des stars et n'en ont rien à foutre des autres, dit-elle en levant les yeux au ciel.

-Je sais et dire que petit on jouait ensemble lui et moi...

Eh oui Cameron et moi avons passé notre enfance ensemble et nos parents sont meilleurs amis depuis le lycée.

-Nous devons nous dépêcher, le bus va arriver dans 2 min.

On se dirige vers l'arrêt de bus et il arrive juste à temps.

Après 15 min de trajet, le bus s'arrête à l'arrêt près de chez moi

-À demain ma belle.

Je lui fait un bisous sur la joue et sors. Je rentre chez moi et à ma grande surprise, mes parents sont déjà rentrés.

-Salut!

-Salut ma puce!

J'embrasse ma mère sur la joue.

-Vous avez fini plus tôt, je les questionne.

Mes parents travaillent dans 2 entreprises assez importantes et ils sont souvent débordé ce qui fait que je suis très autonome. Ma mère, Lyana et mon père, Bryan, m'ont eu très jeunes et pendant le début de leur carrière professionnelle. Ils sont énormément pris par leur travail.

-Heu...non pas exactement...ma chérie, tu voudrais bien t'asseoir, nous avons à te parler...

Oula, les paroles de mon père commencent à me faire peur.

-Qu'est ce qu'il se passe, vous m'inquiétez là...

-Eh bien... ta grande tante Cassy vient de mourir d'un cancer..., m'annonce ma mère.

-Oh non, c'est horrible! Mais...mais...comment c'est possible, je pensais qu'elle allait bien...

Des larmes commence à se pointer au coin de mes yeux et finissent par rouler sur mes joues

-Mais...mais...c'est elle qui s'occupait de grand mère Bénédicte...comment elle va faire, elle habite à l'autre bout du pays...

-C'est justement de ça qu'on voulait te parler, on va...on va devoir partir à New York...

-Mais...j'ai ma vie ici, je peux pas partir de Los Angeles!

-Oh ma puce, il n'a jamais était question que tu partes, nous allons partir que tous les 2..., me rassure ma mère.

-Mais je vais vivre ici toute seule?

-Non plus c'est également de ça que nous voulions te parler... Tu vas vivre pendant quelques temps chez les Milers.

-Quoi! Et vous partez quand?

-Dans un mois.

-Mais...mais...

Je redouble de larmes. Ca fait beaucoup en quelques minutes, le décès de ma grande tante, le départ de mes parents à l'autre bout du pays et mon déménagement provisoire chez les Milers.

-On est désolé ma chérie mais on est obligé, tu vas devoir préparer quelques cartons pour prendre tes affaires, continue ma mère.

-Je...je...

Je pars dans ma chambre et j'envoie un message à Kate

De moi:
Appelle moi dès que tu peux, j'ai besoin de toi...

Je suis tellement triste pour mamie et j'espère que ma grande tante est heureuse là où elle est maintenant. Je ne peux pas aller vivre chez les Milers, chez Cameron, le populaire, le badboy, ça va forcément mal se passer.


Salut, j'aimerais avoir vos retour sur ce premier chapitre. J'essaye de ne pas faire trop de fautes mais c'est possible qu'il y en ait son soyez indulgents. Je vais vite poster le 2eme chapitre.❤

BadBoy Story (Tome 1) En Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant