PDV Aquila
Aquila : Comment ça en danger ?
??? : Je suis Mizuki Scarlet, la fille du chef des anges. L'Office a juré protection à mon clan si nous leur vendons les fugitifs...
Aquila : Donc nous... Merci de m'avoir prévenu. Mais ça me fait penser... Pourquoi tu me dis tout ça ?
Mizuki : Bonne question... Peut-être parce que tu vas finir comme eux...
Aquila : Tu es mon ennemie ?
Mizuki : Chut, ta défaite n'en sera que plus douce...Je me munis d'un couteau, ma seule arme pour me défendre si ce n'est mes poings. Mon adversaire reste calme comme si elle avait déjà gagné d'avance. On se fixe mutuellement pour savoir qui allait bouger en première. Je la vois lever son bâton, c'est pourquoi je me lance à toute vitesse vers elle. Elle riposte en m'envoyant des flaques de sang qu'elle élève puis dirige. J'esquives, en arrivant vers elle, je tente de la blesser mais je la rate de peu alors qu'elle s'envole dans le ciel. En hauteur, elle crée une nouvelle marre de sang que je ne peux esquiver. J'en suis maintenant complètement recouverte mais je ne ressens aucun dégât apparent. Mon ennemie redescend au sol avec un sourire satisfait. Après quelques minutes, je ressens un poids s'exercer sur mon corps; tellement lourd que mon corps s'effrondre au sol.
Mizuki : Mon pouvoir est la maîtrise du sang... tu vois un peu ce que je peux faire.
Aquila : Il y a un but à cette comédie ou non ?
Mizuki : Quelle comédie ? Je suis très sérieuse...
Aquila : Tu essaie de prouver quelque chose en faisant ça ?
Mizuki : Pas particulièrement... Et toi, tu essaie de m'embrouiller !?
Aquila : Tu savais que j'avais envie que tu rejoignes ma guilde ? Maintenant je ne penses plus que tu en sois digne...
Mizuki : Je m'en fiches! Je n'ai aucune envie de rejoindre une guilde de fugitifs...
Aquila : Tu n'as pas l'air si forte que ça...
Mizuki : Actuellement, je suis la mieux placée pour succéder à mon père! Je suis la meilleure de mon clan!
Aquila : Grossière erreur...
Mizuki : Hein !?Tout à coup, ce qui ne m'impressionne pas, Mizuki se retrouve au sol à son tour pendant que je me relèves. Le sang, ayant complètement disparu de mon corps ce qui m'offre la possibilité de bouger à nouveau. En me voyant m'approcher d'elle, elle tente de se protéger, sûrement en activant son pouvoir, mais ce fut un échec.
Mizuki : Qu'est-ce que tu m'as fait ?
Aquila en sifflant : Qui sait ?
Mizuki : Pfff, c'est bon tu passes.
Aquila : Hein ?Je me recule d'abord car je me méfie d'elle mais l'ange me sourit tendrement ce qui m'empêche de douter davantage. J'essaie de lui rendre le sourire le plus sincère possible. Soudain, son sourire s'efface et son visage prend une expression très grave ce qui provoque un effet similaire chez moi. Sur ce, elle reprend la parole :
Mizuki en se relevant : Je voulais te tester... En fait, je cherches des personnes puissantes pour m'aider à réaliser quelque chose...
Aquila : Qu'est-ce que c'est ?
Mizuki : Une guilde capture des anges de mon clan pour leur couper les ailes... Le prix pour cela est d'une valeur inestimable.
Aquila : Quel est son nom ?
Mizuki : Gashmost...PDV Naegi
/Prisonniers du piège des anges/
??? : Vous êtes de Gashmost ?
Moi : Gashmost ? *tousse* C'est quoi ce nom ridicule ?
Kiseki : Écoutez, nous ne sommes ni vos ennemis ni de Gashmost... Libérez-n---
??? : SILENCE!
Kiseki & moi : Euh...
??? : Je suis Tochigi Scarlet, le chef de ce clan. Je sais bien que vous me mentez... l'Office a confirmé que vous étiez dangereux!
Moi : Vous avez tout mon respect mais l'Office n'est pas à croire... Elle se fout de nous depuis le début! *tousse*
Tochigi : J'AI DIT SILENCE!
Kiseki : Laissez nous vous raconter notre version de l'histoire..!
Tochigi : Je ne peux plus faire confiance à personne... Sinon notre clan en souffrira!Après avoir dit ça, Tochigi s'est mis à cracher du sang et pas qu'un peu. Il semblait au bout de sa vie.
Tochigi : Il ne reste plus qu'à vous vendre à l'Office et mon clan retrouvera prospérité...
Kiseki : C'est un mensonge! Avec Aquila, nous serons de votre côté!
Tochigi : Je n'y crois pas...
??? : ATTENDS PAPA!
Tochigi : Mizuki ?Tous les regards se tournent vers la source de la voix. Je pouvais voir Aquila accompagnée de la dénommée "Mizuki".
Moi : C'est l'ange qui est passée au dessus de la ville !? *tousse*
Mizuki : Je fais confiance à ces fugitifs... Ils m'inspirent quelque chose de bon! S'il-te-plaît, libère les.
Tochigi : Hein !? Tu es tombée sur la tête... Ordures, qu'avez-vous fait à ma fille!?
Ange 1 : Assez discuter, chef! Tuons les tous!
Mizuki : Non! Ils ne sont pas de Gashmost...
Tochigi : Pourquoi tant de confiance en des inconnus !?Le chef des anges se remet à tousser violemment. Mizuki s'approchant de lui pour l'épauler, les autres anges s'agenouillent lors de son passage. Aquila la suit de très près même si les regards qui lui étaient adressés n'étaient pas si accueillants que ça.
Mizuki : Sur le chemin jusqu'ici, Aquila ici présente, m'a expliqué sa situation et ce qu'elle savait de l'Office. Elle a promis de nous protéger...
"Plus tard, je renverserai l'Office! Si ça peut t'aider, c'est moi qui protégerai ton clan!"
Mizuki : Je l'ai testé et je veux croire en ses paroles... Elle combattra Gashmost à nos côtes, elle et ses compagnons. Je lui fais confiance alors fais-lui confiance aussi, Papa!
Tochigi : Je vais vraiment finir par croire qu'elle t'a manipulé...
Aquila : Vous êtes actuellement trop faible pour protéger votre propre clan! Je suis la Fondatrice de la guilde Dark Moon dont vos deux prisonniers font partis : Aquila Aurea. Je cherche à renverser l'Office pour instaurer un gouvernement qui me plaît... À partir de maintenant, ces forêts et les personnes qui y habitent sont sous la protection de Dark Moon que ce soit les animaux, les plantes, le ciel peu importe!
Tochigi : Elle est folle...
Kiseki : C'est bien pire que ça...
Moi : Des fois, je me demande même si ce n'est pas une maladie... *tousse*
Aquila : C'est pourquoi, je détruirai Gashmost maintenant![À suivre]
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
مغامرة« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...