️🤷🏾♀️⚠️Grosse erreur ou pas, je prends le risque pour cette fois️⚠️️🤷🏾♀️ by Léa
Mboté,salam,bonjour,bonsoir❣
Je souris en sentant qu'il me serre dans c'est bras,finalement on va s'endormir dans cette position.
✨✨✨✨✨✨🌠
28 octobre 20**✨✨✨✨✨✨🌠
J'ouvre les yeux et lève la tête et je vois que je suis dans une chambre d'hôtel, en body dans un lit😳
Mais qu'est-ce que j'ai f...
🤦🏾♀️
Oh merde...tout me revient.
Je suis vraiment pas normale comme fille.
J'ai tellement le seum que je me tape le front.
Mais attend pause...
Il est où hisham ?
Puis la j'entend le bip de la porte qui indique que quelqu'un rentre.
Je sais pas trop quoi faire appart faire semblant de dormir.
J'avais tellement hoooonte🤦🏾♀️
Donc je me couche, ferme les yeux et l'entend rentrer.
Il ce déplace pendant un moment, puis je sens qu'il s'approche de moi tout doucement.
Puis je sens qu'il se met à ma hauteur et qu'il me fixe.
J'étais géner mais je me suis dit que si j'ouvrais les yeux sa serait pire.
Puis sa main m'effleure le visage...
Lui:T'es vraiment pas comme les autres toi, t'es vraiment folle(petit rire)
💭je sais, je sais😅💭
Lui:Mais qu'est ce que je ferais pas sans toi...le pire c'est que je peux pas t'oublier...même si j'essaye.
💭je sais, je suis inoubliable 👸🏾💭
Lui:Tout ca parce que...Je t'aime.
💭😶💭
Il ma dit JE T'AIME, nan mais pause la c'est pas "je te kiffe" où des "tu c'est ce que je ressens pour toi" il a enfin dit sérieusement.
Faut que je lui réponde.
Donc je fais semblant de bailler et de m'étirer, et direct après je sens qu'il se recule et se lève.
Le pauvre je le gêne 😂😂...
Moi:😣il est qu'elle heure ?
Lui:...
Moi:(En ouvrant les yeux)ah hisham?ça va ?
Lui:😳
Moi:T'es tout rou...
Lui:(en partant) ton petit déj, est sur la table.
Puis il sort de la chambre.
Je savais pas que je pouvais autant le m'être mal aise, mais c'est mignon.
Je sors du lit et vas vers la table et je vois, jus de pomme, pain au chocolat, tasse de chocolat chaud, toast...bref tout ce que j'aime.
J'étais trop contente.
Je sais pas comment il a fait pour ret...
🚪(toc,toc)
Je me lève, ouvre la porte et qui je voit à votre avis ?Allez y dite moi?
...
J'attend...
Nan en réalité c'étais hisham hein, facile à deviner...
Lui:(En regardant ailleur )j'ai oublier la carte pour rentré...et mes chaussures😶
Moi:😊 mais reste tu veux allez où ? Viens prendre le petit déj
Lui:(En regardant ailleur)Nan, mieux vaut que je te laisse.
Moi:ah...si c'est par rapport à hier...j'étais pas moi même. Mais j'espère que ta pas pris au sérieux tout ce qui c'est passée...et aussi...je te remercie d'avoir pas profiter de la situation.
Je m'approche de lui mais je vois qu'il recule...🤨
Moi:Pourquoi tu recule ?
Lui:(en baissant la tête)regarde toi et tu comprendras.
Moi:🤔
Je baisse la tête et remarque que je suis en body devant lui 😳🤦🏾♀️
Je cours dans la chambre prend la couette et me couvre avec.
Puis je remarque qu'il est mort de rire à l'entrée...
Moi:pourquoi tu te moque de moi ?!
Lui:😂😂(En rentrant)
Je le calcul pas et me pose pour manger mon petit déj, pendant que lui est toujours entrain de rigoler mais d'un coup il commence à tousser comme ci il allait s'étouffer en même temp qu'il rigole...
Moi:mais ta quoi?😂😂
Lui:(tout rouge)J'ai faillie...(tousse) m'éttouffer(tousse)...avec ma salive🤣🤣
Moi:🤣🤣🤣
J'explose de rire et se suit un fous de rire de 10 min.
Après ça, il s'asseoit a la table avec moi et on discute...
Moi:comment sa ce fait que tu sais que j'aime ça au petit-déj?
Lui:Quand le matin tu mangeais chez moi pendant les vacances,j'ai retenu😉
Moi:hmm, bien bien 👏🏾👏🏾
Lui:et moi je mange quoi le matin?
Moi:...😅
Lui:Pourquoi tu rigole ? Dit Wesh🙂
Moi:c'est à dire que...😅
Lui:ta pas retenu ?!
Moi:Mais comment tu veux que je retienne ce que tu mange le matin, moi j'ai pas la tête à ça le matin!
Lui:calmé calmé, sa veut dire ce que sa veut dire mais y a rien calmé😒
Moi:Hisham,Wesh (en me levant)
Lui:eh eh eh, le draps stp
Quand il ma dit ça, c'est vraie que là couverture commencé à s'abaisser.
Il est vif, le petit😏
Donc je me rassoie et je remet bien la couette.
En y pensant, j'ai toujours crû que si il avait l'occasion de tirer un coup avec moi, je pensais qu'il aurait jamais hésité.
Mais hier il a tenue quand même...
Moi:pourquoi tu la pas fait hier ?
Lui:fais quoi?
Moi:ta pas...profiter?J'étais consentante, t'aurais pu le faire ?(En regardant mon assiette)
Lui:parce que je te connais.En temps normal tu t'aurais jamais donnée comme ça, même à moi. Et aussi parce que je te respecte et je veux plus que du sexe avec toi.Azy c'est vraie que souvent je vais parfois te caressé où te toucher les fesses mais tout ça c'est parce que je sais que...Je pourrais pas allez plus loin, tant que ça sera pas officielle avec toi.
Moi:(En levant la tête)officiel par rapport a qui?
Lui:à nos parents, et même devant dieu je veux t'assumer.Mais tu voit il faut que je fasse de l'ordre.
Moi:🙂hmm ouais
Lui:🙂...
Bref on sort à 12h de l'hôtel et on marche jusqu'à sa voiture, parce qu'il va me ramener.
J'ai même pas calculé mon tel pour tout vous dire tellement je me sens bien avec lui.
En réalité j'ai utilisé mon tel pour a faire que quelque photo et après ça on est descendu.
Quand on marché je me suis rapproché de lui et j'ai pris ça main dans la mienne puis est poser ma tête sur son épaule.
Il me regarde, me souris lache ma main et passe son bras autour de mon cou et me colle plus à lui.
Je me sentais heureuse juste en étant dans ces bras.
Ce que je pensais inimaginable quand je l'est rencontré.
Et de plus en plus je sens que je peux lui faire confiance et que je peux lui confier mon coeur.
Grosse erreur ou pas, je prends le risque pour cette fois.
On arrive à la voiture donc hisham, me lâche et ouvre la voiture avec ses clés mais reçois un appel...
Hisham:j'arrive installe toi(en s'éloignant)
Moi:Hmm
Donc j'ouvre la portière mais reçois un appel.
Je sors mon téléphone et je vois numéro masqués 🤔
💭Wesh bizar...AAAAAAAAH😱💭
D'un coup je vois plus rien et je sens qu'on me plaque un truc au nez et qu'on me tient la bouche.
Je lâche mon téléphone et essaye de bouger mais en même temp on me tient et on me tire en arrière.
Les larmes montes et j'essaye de crier mais rien ne sort...
Je me débat mais me prend des coup dans le visage puis mes derniers pensées et la dernière chose que j'ai faite est de crier "à l'aide" du plus fort que je pouvais en pleurant puis...Je...
...
...Je sais plus ce qui c'est passée...
Alors a ton avis que va t'il arrivée à Léa ?
Si tu veux le savoir comment et vote
Désolé pour les fautes et merci d'avoir lue😘Biiiiiisous💋
VOUS LISEZ
chronique de Léa : la meuf au coeur de pierre ❤
RomanceSouvent comparer à un coeur de pierre avec les hommes, je ne suis pas facile à approcher, mais toi tu m'a rendu faible et à réussie à me toucher. . . si tu veux savoir comment c'est arrivé , ta qu'à continuer