-"Léa !! Lève toi, c'est l'heure ! Tu vas être en retard un de ces jours !"
-"Hummm... Mais je suis tellement bien dans mon lit... Pffff" dis-je.
Je me lève, presque en tombant de mon lit, mais je me lève. Je m'habille et descends quatre à quatre les escaliers.
-* Un de ces jours je vais tellement vouloir aller vite que je vais me casser la gueule dedans *.
-" 'jour Maman. Bien dormi ?"lui dis-je.
-" Bof, j'ai fait un drôle de rêve... Enfin rien d'important" me dit-elle, un sourire au lèvres.
-"Rappelle-moi un peu à quelle heure commencent les cours ?".
-"Ben, à 7h40 j'ai mon bus, pourquoi?".
Maman me montre l'horloge du micro-ondes et je vois inscrit dessus 7h45.
-" Et merde..." laché-je.
Je prends alors mon temps pour manger mes céréales puis je mets mes chaussures et je sors de la maison direction mon arrêt de bus.
- *Encore en retard, c'est déjà la 5ème fois en 1 mois* pensé-je.
J'arrive près du panneau des horaires de mon bus.
-*Alors le 437, le prochain est dans 5 minutes, ça va*.
-"Sa m'énerve, j'avais tellement envie d'arriver plus tôt que d'habitude pour aller papoter avec Julia" marmonné-je.
-" Ça va les cours commencent seulement dans 15 minutes et si je ne me trompe pas le bus va plus vite que le train " dit une voix masculine derrière moi.
Je me retourne et vois un garçon beaucoup plus grand que moi (bon c'est vrai que je ne mesure que 1m 57 et demi, mais bon) avec des cheveux marron, des yeux brun clair et un beau sourire éblouissant.
Il tient de la main droite un skateboard avec des motifs. Son sac pend du côté gauche. Il a l'air plus âgé.
Je lui souris, gênée. Je sens mes joues rougir mais n'arrive pas à dire un mot.
-"Je suis désolé, je dois y aller, j'ai pas envie d'arriver en retard pour mon premier jour" dit-il en commençant déjà à partir.
Et il s'en va sur son skateboard. Je le perds de vue au bout de 2 minutes puis mon bus arrive.
-* Qui étais-ce ? Je me demande comment il s'appelle et où il va à l'école*.