hyunjin tambourinait tant bien que mal la maudite porte de la salle qui avait été mise à leur disposition pour retrouver leurs souvenirs. celle-ci, malgré les coups du jeune homme ne s'ouvrait point.-toi la porte tu vas t'ouvrir maintenant sinon j'te brise en deux sale merde ! cria hyunjin en pointant la porte blanche. on pouvait prendre cette scène comique dans une pièce de théâtre pour enfants. mais vu les circonstances, sortir était la seule priorité.
malgré tous ses efforts, il n'arrivait pas à ouvrir la porte. changbin vint l'aider jusqu'à réussir à ouvrir leur seule issue de sortie. les cinq garçons arrivèrent dans une chambre d'hôpital où plusieurs lits y étaient installés ainsi que des dossiers.
tous se dirigèrent à un lit, silencieux et constatèrent avec effroi que les dossiers étaient chacun à leur nom, même celui de minho y figurait.
un écran sortit au milieu de la pièce en face des garçons et d'une voix robotique dicta les différentes fiches des patients.
lee minho
2O ans
| hypothermie |han jisung
19 ans
| empoisonnement |hwang hyunjin
19 ans
| hémorragie |lee felix
19 ans
| crise cardiaque |seo changbin
19 ans
| suicide |yang jeongin
18 ans
| étouffement |-c... c'est quoi ça encore..? bégaya le plus jeune qui s'était réfugié dans les bras de hyunjin, peureux comme un animal voulant s'échapper de l'emprise d'un chasseur à ses trousses.
-je sais pas mais nous devons tout de suite sortir de cette merde et continuer de trouver la sortie. dit felix tout en s'approchant du couloir à leur droite qui regroupait différentes salles.
ses amis ne rajoutèrent rien tous d'accord avec l'australien et marchèrent ensemble toujours avec ce silence flottant et suivant les jeunes hommes comme leur ombre.
-avant de continuer, je veux vous dire quelque chose. lâcha felix tout en se retournant pour voir ces amis. ce qu'il y a dans ce labyrinthe est truffé de pièges mortels. je veux que nous restions ensemble ok ? et si on perds un membre, on essaye de le chercher d'accord ? termina felix.
pour toute réponse, ils hochèrent la tête en une harmonie silencieuse et continuèrent à marcher un peu plus vite qu'au début. la seule idée de pouvoir trouver une sortie les réjouissaient.
ça faisait maintenant une bonne heure que notre groupe avançait dans les couloirs tous identiques du labyrinthe. ils cherchaient un seul indice pour le mettre sur une piste.
-j'ai une question. ce qu'on a vu dans la chambre d'hôpital, ce ne sont quand même pas nos dossiers de mort ou je sais pas quoi ? on va pas mourrir comme ça hein ? tenta le plus jeune toujours sous la protection de son petit ami qui lui répondit directement.
-on ne va pas mourrir ici, ne t'inquiète pas. je ne sais pour quelles raisons mais seungmin cherche à nous faire peur avec de faux dossiers.
puis le silence reprit sa place, s'imposant dans le couloir sans fin du fameux labyrinthe. à chaque nouvelles portes, un nouveau chiffre inscrit en couleur argentée. mais une seule avait retenue l'attention de jisung.
-les gars, venait voir. il y a une porte portant la date de notre rencontre.
22O 915
————
22. O9. 15.-tu penses qu'il y aurait quelque chose dedans pour nous aider ?
-pourquoi pas ! seungmin cherche à nous faire dépasser nos limites et réfléchir, je pense qu'il y a quelque chose dans cette pièce. affirma Jisung presque sûre de lui.
tout le groupe était d'accord et ouvrir la porte pour y entrer. celle-ci se referma derrière eux et les lumières s'allumèrent pour mettre en évidence, un vieux lecteur de cassette ainsi qu'une vielle télévision et enfin une seule et unique cassette.
jisung commença à installé un peu le matériel, prit la cassette et hésita à l'enfoncer dans le lecteur.
-êtes-vous prêt les gars ?
un acquiescement général prit place dans la pièce qui était avant plongé dans le noir et le silence.
et c'est avec un élan de courage que han jisung enfonça la cassette et se prépara pour regarder dans de bonne condition le contenu de la cassette qui y enfermait toute la vérité depuis leur périple tortueux.
vous en avez l'habitude, j'ai trop la flemme de corriger sorry not sorry.
NON NON NON ET NON JE NE SUIS PAS EN RETARD LET'S SHUT UP AND DANCE.
mais purée je suis vraiment la pire des auteurs je suis tellement désolée de vous avoir laissé sans chapitre pendant un mois..
j'avais pas l'inspiration, j'avais envie de frapper mon cerveau pour qu'il marche mais rien.
en plus là j'ai eu mon brevet blanc, j'me suis dit « faciiile t'as géré ». j'ai vu ma note de svt j'ai vu flou.
et puis le morale est pas très haut parce que la moitié de mes potes sur amino ne donnent aucuns signes de leur petite vie là.
et puis je passe moins de temps sur les réseaux car je préfère danser et un petit peu travailler parce que sinon moi être dans la grosse merde de dumbo.
bon comme d'habitude, je suis pas satisfaite de mon chapitre ahah j'adore ma vie.
mais j'espère qu'il vous a plus et
1
2
2.5
3
J'AI 3K SUR CETTE FIC OMG MAIS VOUS ÊTES DES FOUS SA MÈRE LE COMPOSTE ALZJKZKZKEJDOOA.
MERCI ÉNORMÉMENT JE VOUS AIME TELLEMENT WOLAA!!
BON JE VOUS LAISSE À BIENTÔT.